Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Once Upon a time (saison 1)

+18
Séverine
Diana
Poppée
Perséphone
Laly
Satine
sookie
Pickwick
Akina
Miss Butterfly
Damien
Miss Artemis Holmes
didyousaybooks
Summerday
Emjy
JO
Emy
Bagatelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:48

Alors, vous continuez à suivre la série ? Vous avez les 2 derniers épisodes ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Very Happy

Sinon, je viens de voir qu'Emilie de Ravin jouera Belle dans l'épisode 12. Une photo :

Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Tumblr_lw2kf15dx41qgtn0oo1_250

On verra aussi son père et Gaston, j'ai hâte ! Je suis aussi impatiente de découvrir à quoi ressemblera la Bête !

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:36

Je continue à suivre cette série avec intérêt. J'ai vu dernièrement les épisodes avec la jeune fille enceinte et celui où Henry descend sous terre dans l'espoir de trouver un passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:41

Les 2 derniers sont aussi très réussis. Dans le 6ème, on en apprend plus sur le Prince (un personnage que je trouve intéressant, surtout pour un prince Charmant Razz ) et le 7ème et dernier en date est centré sur le personnage du Sheriff, Graham Very Happy

Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:47

ah! Cette série me plait de plus en plus! Je suis bien contente qu'elle fonctionne et qu'on aura le droit à d'autres épisodes!
Le dernier épisode
Spoiler:
Très très hâte de voir la suite! Je suis conquise!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:18

Je viens de regarder les épisodes 6 et 7 et plus ça va, plus cette série me plait Smile
J'ai trouvé les histoires de Graham et de David très bien gérée et très bien trouvée Smile Vivement la suite cheers
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:24

Je viens de voir l'épisode 6 racontant le passé du prince charmant. J'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de voir le suivant, je le fais ce soir d'ailleurs !
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:50

Je me suis fait un marathon Once upon a time ce week-end (tout à fait adapté aux fêtes de Noël, d'ailleurs) et je suis devenue une grande fan de la série !
J'avais un peu peur qu'elle tourne en rond, mais je trouve que la manière dont ils centrent chaque épisode autour d'un personnage de conte de fées, tout en ajoutant à chaque fois une brique supplémentaire à l'histoire générale est très très bien menée.
En plus, je trouve que les épisodes montent en puissance. Les deux derniers étaient particulièrement réussis, je trouve.
Spoiler:
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:55

Les deux derniers épisodes étaient effectivement très bien faits. Akina, je pense qu'on a tous été marqué par la même scène !
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:49

Je n'accrochais pas particulièrement au début mais j'ai vraiment été emballée par les derniers épisodes. Comme vous j'ai trouvé celui consacré au chasseur vraiment extra et j'ai hâte de voir la suite.
Spoiler:
Pickwick
Swoon addict
Pickwick

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:03

Je trouve cette série vraiment sympa. J'attends la suite avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:49

J'aime beaucoup cette série aussi ! Je pensais pas, je pensais aimer + Grimm, mais en fait c'est le contraire, et il me tarde la suite surtout qu'il y a une nouvelle au casting :

Spoiler:
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:30

Je viens de voir le dernier épisode, et, comme les précédents, j'ai beaucoup aimé.
Je trouve très intéressant de rentrer dans le passé de Rumpelstiltskin et de découvrir comment il est devenu ce qu'il est. Il m'a beaucoup émue dans cet épisode ...

Spoiler:
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:11

Je viens de regarder le premier épisode de cette série et pour l'instant je ne suis qu'à moitié convaincu. Le concept est intéressant : incursion du monde des contes dans notre époque actuelle, les allusions/détournements des contes connus. C'est une bonne idée mais ça reste à confirmer avec les prochains épisodes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:42

Akina a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode, et, comme les précédents, j'ai beaucoup aimé.
Je trouve très intéressant de rentrer dans le passé de Rumpelstiltskin et de découvrir comment il est devenu ce qu'il est. Il m'a beaucoup émue dans cet épisode ...

Spoiler:

Pareil ! j'ai beaucoup aimé cet épisode. Pour le moment la série ne me déçois pas et je me laisse transporter à chaque épisode ! Smile
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:30

Le dernier épisode porte sur le conte d'Hansel et Gretel : l'avez vous vu ? Avez vous aimé ?
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:41

Beaucoup aimé l'épisode sur Rumplestickskin, cette série ne me déçoit pas Very Happy
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:44

Akina a écrit:
Le dernier épisode porte sur le conte d'Hansel et Gretel : l'avez vous vu ? Avez vous aimé ?
Je l'ai vu hier et j'ai beaucoup aimé ! Et j'ai trouvé la jeune actrice qui interprète Gretel juste géniale ! Very Happy
Sinon, les fans de Buffy auront sûrement reconnu Emma Caulfied (Anya) dans le rôle de la méchante sorcière cannibale Razz

Et sinon, selon vous, qui est le mystérieux nouvel arrivant tout de cuir vêtu qui apparaît à la toute fin de l'épisode ?

Dernière édition par Emjy le Dim 22 Jan - 11:41, édité 1 fois
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:24

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode - même si un tout petit peu moins que le précédent. Mais bon, j'avoue qu'Hansel et Gretel n'est pas mon conte favori.
Je suis d'accord avec toi, Emjy : l'actrice qui joue Gretel est excellente, que ce soit dans le temps présent ou dans le conte. Et Regina dévoile encore des aspects peu ragoûtants de son caractère.

Quant au personnage tout de cuir vêtu, je me demande bien qui c'est ... Vivement le prochain épisode !
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:32

Je viens de voir l'épisode que j'ai beaucoup aimé Smile Comme vous, je trouve la jeune actrice qui incarne Gretel excellente et j'étais persuadée de l'avoir déjà vue quelque part, mais après vérification, ce n'est pas le cas... scratch
Je pensais que l'étranger de cuir vêtu aurait pu être le père d'Henry, mais ça ne colle pas tellement scratch scratch
Sinon pour le prochain épisode (diffusé ce soir Very Happy ) on nous promet un peu plus d'informations sur la relation Mary-Margaret/David Smile
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

Je vous conseille ce site en français sur la série (attention aux spoilers par contre ! Wink ) : http://www.storybrookenews.com/

Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:41

Je viens de voir l'épisode 10 que j'ai trouvé passionnant à suivre:

Spoiler:

Spoiler:

j'ai hâte de voir les prochains épisodes!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

Je suis du même avis que Trillian, épisode fort intéressant que cet épisode 10 Very Happy

La rencontre
Spoiler:

Ceci dit, mon coeur de midinette
Spoiler:

Et puis le fameux étranger qui n'a pas la langue dans sa poche, vile dragueur qu'il est, et si en plus il déstabilise même Regina, je dis oui oui oui! Razz D'ailleurs j'apprécie beaucoup le fait qu'on ne nous sorte pas une solution toute faite, mais qu'on nous tienne encore un peu dans le noir.
Les scénaristes font preuve d'habileté dans leur façon de gérer leur effet et la balance fragile de ce petit village et de son histoire Smile Vivement la suite cheers
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:41

Je viens de le voir aussi et je l'ai beaucoup aimé. Je suis d'accord avec tout ce que vous dites sur Snow/James : c'est un épisode charmant !

Quant au mystérieux étranger en cuir ... Je trouve que l'explication qu'on nous donne est excellente !
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:35

J'ai l'épisode 11 hier et c'est encore une fois un épisode bien intéressant!

Spoiler:

On en apprend plus sur le couple que formait Régina et le père de blanche neige, et j'ai bien aimé que tout ne soit pas noir et blanc dans leur relation, pour une fois, les personnages ne sont pas tout à fait manichéen dans cet épisode!

La série me plait toujours autant, j'aime beaucoup voir les contes revisités, à chaque épisode, c'est la surprise de découvrir comment les histoires qu'on connait si bien vont être réécrites.

et la semaine prochaine, l'épisode va s'attaquer à

Spoiler:

didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:17

J'aime vraiment cette série, c'est, avec Pan Am, la nouvelle série que je préfère!
Après, j'espère quand même que l'histoire va un peu avancer du côté magie à Storybrooke. Que Regina et Mr Gold soient les plus puissants et les seuls à savoir la vérité me gène un peu! Enfin, comment Emma peut-elle "combattre" Regina si elle ne sait pas à quoi elle s'attaque...Pour l'instant, j'ai l'impression que Madame le Maire est un peu trop "super puissante" (à défaut du bon mot) même si c'est quand même très bien que son personnage ne soit pas manichéen et elle est très intéressante!

Bon ok, quand on regarde bien ce n'est pas que le 11ème épisode et je suis surement trop impatiente. Mais ça prouve bien que j'aime la série, non?
J'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 2 Icon_minitime

Once Upon a time (saison 1)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant