Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Once Upon a time (saison 1) | |
|
+18Séverine Diana Poppée Perséphone Laly Satine sookie Pickwick Akina Miss Butterfly Damien Miss Artemis Holmes didyousaybooks Summerday Emjy JO Emy Bagatelle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Mer 9 Mai - 9:08 | |
| La semaine prochaine c'est la fin de saison, et j'ai hâter de voir comment ça va se finir; j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu jusqu'ici, j'aime beaucoup les contes de fées revisitées, les personnages, même si il y a tout de même quelques défauts! j'espère que la saison 2 sera tout aussi bien et que la série ne sera pas rallongé à l'extrême pour devenir du grand n'importe quoi, ce serait dommage; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Lun 14 Mai - 21:12 | |
| Je viens de voir la fin de la saison et j'ai été agréablement surprise!! - Spoiler:
je ne m'attendais pas à ce que Emma ouvre enfin les yeux et délivre le monde de la malédiction de la reine, que Mr Gold retrouve enfin sa Belle et que Charming et Snow se retrouvent, tout le monde recouvre enfin ses propres souvenirs et se souvient du monde de la magie, tout ça dans un seul épisode! tout aurait pu se terminer comme ça d'ailleurs, si la soif de pouvoir de Mr Gold ne venait pas tout gacher et relancer par sa décision l'histoire qui sera surement développé dans la seconde saison.
j'ai trouvé la saison dans son ensemble très réussie, et je suis contente de voir la tournure que prennent les choses à la fin de la saison 1 et le chemin que semble prendre l'histoire pour la saison 2, une bonne surprise cette série! |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Mar 15 Mai - 8:13 | |
| Maintenant que la saison est finie je vais pouvoir regarder les 6 ou 7 épisodes qui me manquent d'un coup!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Mar 22 Mai - 16:01 | |
| holala j'ai découvert cette série ya 1 mois mais la je suis dégouté la saison 2 sera diffuser en octobre je crois. mais j'adore les flash entre la vie a storybrooke et les contes. je trouve sa super comme concept. En plus jadore Jennifer m. et celui qui joue tracassin je l'avais vu jouer dans stargate Universe il était déja super bon. |
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Mer 23 Mai - 12:57 | |
| J'ai fini aussi cette saison 1 et c'est un gros coup de coeur!! Je vous donne mon avis (trop long comme toujours) en spoiler. Mon analyse sera moins fine que celle de Pickwick mais j'espère que cela vous intéressera. - Spoiler:
Je regarde peu de série américaine. 22 ou 24 épisodes, je trouve ça toujours trop long et leur manie de faire des séries à rallonge m'agace (dit la fille fan de Doctor Who, je vous vois venir, mais non ce n'est pas pareil!!!).
Du coup j'ai pas mal hésité avant de commencer Once Upon a Time surtout que je n'étais pas trop attirée par l'idée à la base et puis à force d'entendre les copines dire que c'était trop bien et qu'elles attendaient avec hâte le prochain épisode....j'ai craqué.
Bon, soyons clair, je suis devenue accroc, complètement accroc et j'ai même convertie deux copines aux charmes de Charming et du sheriff!
Autant commencer par les choses qui fâchent comme ça, nous aurons plus de temps pour parler de ce que j'aime. Je n'aime pas: - Jennifer Morrison. Autant je l'aimais bien dans Dr. House autant là....Son personnage Emma Swan qui est censée être l'héroïne m'horripile. J'ai envie de lui retourner des claques toutes les cinq minutes. Elle est TELLEMENT longue à la détente! Cartésienne je veux bien mais il y a quand même des limites et ce n'est pas faute de lui avoir dit. S'en est même désespérant. Je ne lui trouve aucun charisme ni aucun entrain. Je ne sais pas non plus ce qu'ils ont fumé au maquillage mais entre ses cheveux qui prennent 15 cm entre 2 épisodes, ce blond qui ne lui va pas et le teint de cadavre qu'elle se traîne...no way, je n'accroche pas. Heureusement que le casting a deux ou trois coups de génie pour remonter tout ça!
Et c'est a peu près tout! Vraiment, hormis cette actrice j'adhère au reste. En revanche, je peux comprendre qu'on aime pas: - Le kitch: Lorsque l'on adapte des contes de fée il n'y a pas beaucoup de choix. Je pense que c'est très difficile à doser mais ici je pense que c'est complètement assumé. Les décors, les costumes du monde magique sont délirants mais j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé sympa par exemple qu'ils fassent des clins d'oeil aux Disney, Cendrillon et Belle porte les mêmes robes que dans le dessin animé et les habits de la Evil Queen sont kitchissime/sado-maso (au choix) au possible. J'aime ce côté barré assumé, après tout nous sommes dans des contes de fée pas dans Game of Thrones ou L'assassin royal.
En ce qui concerne la saison dans son ensemble je la trouve très bien maitrisé. J'avais peur que la saison 2 prévue n'ait plus rien à raconter mais visiblement ça ne sera pas le cas, il reste plein de questions sans réponse. Alors bien sûr il y a des hauts et des bas, le problème d'une saison de 22 épisodes selon moi. On peut avoir l'impression qu'une partie des épisodes ne sont que des remplissages et découverte de nouveaux personnages sans vrai but. Personnellement, je me suis bien éclatée à voir réécrit les contes de Cendrillon, Hansel et Gretel par exemple. Même si l'intrigue n'a pas l'air d'avancer, en réalité il y a toujours un élément nouveau même ténu.
J'ai aimé quasiment tous les épisodes en particulier le 7ème "The heart is a lonely hunter", le 12ème "Skin deep" et les derniers (17 à 22). Je vous conseille de jeter un oeil attentif sur les génériques qui vous donnent un indice percutant sur l'épisode à venir. Un joli clin d'oeil. Celui du dernier épisode était....surprenant.
Ce que j'aime vraiment dans cette série c'est la déconstruction totale de l'histoire. Nous suivons en fait ce qui s'est passé dans le monde magique et ce qui se passe à Storybrooke. On pourrait avoir une histoire qui partirait de l'enfance de Snow White/la vie de Rumpelstiltskin à la fin de la saison et tout serait dans l'ordre mais cela aurait manqué de piquant. Ce que j'ai trouvé particulièrement intelligent c'est d'avoir déconstruit de le récit dans le monde magique afin de ménager le suspens. C'est au spectateur à recomposer l'histoire, à mettre en relation les différents éléments et personnages pour avoir en tête une histoire complète. J'aime lorsqu'on me fait travailler un peu et avoir le sentiment d'avoir compris/déduit quelque chose. Je ne me suis jamais ennuyée et même si par moment le comportement de certains personnages m'a mise hors de moi, il reste que j'ai surtout envie de voir la suite.
J'aime beaucoup le couple Snow White-Charming. J'adore Ginnifer Goodwin que j'ai vu dans quelques comédies romantiques. Elle est fraîche et naturelle et à l'heure des actrices refaites (et surfaites), Ginnifer est une sorte de bouffée d'air frais. Je conçois aisément que son personnage de Mary Margaret sainte nitouche agace, moi je l'aime bien. C'est l'amie que l'on voudrait avoir et je meure littéralement de jalousie devant son appartement! Quant à Charming, il remplit très bien son rôle. Il est émouvant et crédible. J'apprécie moins en revanche David Nolan, l'homme qu'il est à Storybrooke. Pickwick a raison: si on attend de Charming qu'il se conduise en chevalier, cette même caractéristique chez David énerve car il n'est plus un prince de conte de fée mais un homme des temps modernes. Certains personnages secondaires sont aussi très sympathiques: Archie, Ruby entre autres sont des personnages qu'on aime revoir. Je déteste le journaliste Sidney, je le trouve faux-jetons et quant au Sheriff Graham (Yummi) c'est un personnage complexe qui m'a beaucoup plu. Ces doutes, ces interrogations et son comportement ambivalent ont donné un tour alléchant à la série.
Quant à la méchante, Evil Queen, que dire si ce n'est qu'elle est convaincante. Ce n'est pas un personnage que j'aime car je la trouve stupide par moment, par exemple elle va voir Emma Swan et lui dit : "surtout ne faite pas ça"...heu comment te dire...Emma est plutôt lente du bulbe...pourquoi tu lui donnes des idées? Voila...Donc même si on apprend son histoire, pourquoi elle est devenue Evil et pourquoi elle en veut à Snow White, je la trouve puérile. Ce n'est qu'une petite fille capricieuse qui n'a pas le courage de s'en prendre à sa mère et qui tape sur une gamine de 10 ans. Je n'éprouve aucune empathie pour le personnage et ça dynamique avec Emma tombe à plat. Je préfère Evil Queen à Regina.
Donc si je résume: un pitch sympa et bien mené, une ambiance kitch assumée et malgré une héroïne horripilante, des personnages sympas. Bien. Mais qu'est-ce qui fait que Once upon a Time est un coup de coeur? Un trio, un excellent trio très bien casté qui donne une dimension incroyable à cette série.
Henry Mills joué par Jared Gilmore est une véritable trouvaille! Ce petit est tout simplement incroyable. Il est juste, touchant, drôle. Il a un petit défaut d'élocution qui le rend encore plus mignon. Au delà de l'acteur, le personnage d'Henry est vraiment une petite merveille. Sincèrement, Henry à la foi pour secouer sa mère! Parce qu'elle est dure à la comprennette (ah bon je l'ai déjà dit?). C'est l'âme de StoryBrooke Henry, un petit garçon qui veut vraiment y croire, un believer. J'ai hâte de voir Jared Gilmore dans d'autres rôles. C'est un gamin qui promet.
Robert Carlyle est un dieu!!!! Un vrai Dieu! Il tient la série à lui seul (j'exagère un peu mais je ne suis plus objective avec Robert Carlyle). Il joue Rumpelstiltskin (le nain Tracassin en français) un personnage peu sympathique à l'origine qui cherche à s'emparer d'un bébé et qui passe son temps à faire des "deal". Ici, Rumpelstiltskin est un magicien au moins aussi puissant que la Evil Queen qui passe aussi son temps à faire des "deal" bien que son but soit plus trouble. Ce que j'aime dans le personnage c'est qu'on arrive à aimer quelqu'un de profondément antipathique. Mais Rumpelstiltskin c'est du grand art. C'est vrai que le personnage est bien écrit, avec sa peau de crapaud, ses gloussements flippants, ses "Dearies" et "All magic comes with a price" accompagné du petit geste qui tue mais surtout, Robert Carlyle sait le personnifier, l'incarner. Par exemple, je trouve Mr. Gold beaucoup plus terrifiant car il est froid et cynique, là où Rumpel est mielleux et souriant. On sent vraiment l'ambivalence de ce personnage, toutes les dimensions différentes qui le parcourent. Je suis beaucoup plus émue par l'histoire de Rumpel que par celle d'Evil Queen. Je suis tombée sous le charme de ce personnage si complexe et j'ai hâte de le retrouver.
Enfin, August W. Booth. Je ne peux pas trop en dire parce que sinon je risquerai de vous gâcher le suspense mais WOUAH...le personnage est vraiment passionnant et imprévisible. J'ai changé 3 fois d'avis sur son identité et c'est assez surprenant.
Comme je l'ai dis, il y a encore plein de questions à résoudre dans la prochaine saison et j'ai hâte de voir ça. C'est vraiment un gros coup de coeur cette année, j'aime aussi beaucoup la musique.
|
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Jeu 24 Mai - 21:31 | |
| Je viens de finir la série aussi. J'avais laissé poser, les cliff-hanger étaient trop horribles à supporter. J'aime énormément la fin. Je trouve assez malin la façon dont elle relance l'intrigue pour la saison 2. Et j'étais très heureuse de voir qu'Emma finit ENFIN par comprendre. Elle est gentille, mais elle est lente à la comprenette... Comme vous, c'est un personnage que je trouve assez peu attachant. Je ne sais pas trop pourquoi, car le personnage a tout pour me plaire. Je pense qu'on est assez rarement dans ses pensées, qu'elle n'a pas d'intrigue secondaire (sa liaison avec le huntman était rapidement résolue, et l'intrigue avec Regina pour garder Henry n'avançant pas d'un bout à l'autre de la saison).. Elle reste le personnage le plus insipide possible, dans lequel les spectateurs pourront se reconnaître et rentrer facilement dans l'histoire. - Spoiler:
Ce que j'ai beaucoup aimé à la fin, c'est qu'elle ne se termine pas avec la confrontation Regina/Emma, mais par une alliance objective entre les deux femmes pour sauver Henry et pour contrer Rumpelstiskin. Et je trouve ça très beau.
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Sam 2 Juin - 21:54 | |
| J'arrive un peu après la bataille, je viens de commencer à regarder cette série. Une amie m'a donné les deux premiers épisodes pour voir si cela allait me plaire, et là, je me demande pourquoi elle ne m'a donné que deux épisodes Je connaissais très peu l'histoire de la série avant de commencer à regarder le pilote, et j'aime beaucoup, je suis très agréablement surprise par l'idée de la série: le monde actuel et le monde féerique. J'aime de la même façon les deux mondes, et j'ai vraiment hâte de voir la suite si je me fie à tous les commentaires élogieux (je n'ai lu aucun spoiler, même si c'est difficile de resister) Petit commentaire esthetique: le sherif est très beau _________________ |
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 3 Juin - 6:13 | |
| N'est-ce pas? |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 3 Juin - 19:13 | |
| Je pensais justement à ton avatar Serieusement, un sheriff qui a le droit de travailler vétu de cuir... j'envisage de rejoindre cette petite ville _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 17 Juin - 20:39 | |
| Je me fais un marathon Once upon a time, je regarde tout les épisodes à la suite, et je viens de m'arrêter ce soir à l'épisode 14 J'aime vraiment beaucoup cette série. Les scénarios sont vraiment tous très bons, l'histoire ne manque pas de souffle et ne retombe pas, et je suis toujours impatiente de découvrir quel personnage féerique va apparaitre à chaque épisode. Les acteurs sont vraiment tous très bons. Je suis impressionnée par le soucis de détail des scénaristes et la façon dont ils font rencontrer les personnages dans l'autre monde, et pas forcément dans l'ordre chronologique, par exemple: Snow White rencontre Charming/James en lui volant des bijoux, or on voit dans un épisode suivant pourquoi il est dans ce carrosse avec sa "fiancée", on voit encore dans un épisode ultérieur d'où il tient ses bijoux etc... J'aime aussi le détournement des contes de fées, comme James qui n'est pas le fils du roi, Snow White en rebelle vivant dans la fôret etc... J'ai bien sur, pour le moment, des épisodes préférés. En gros, tout les épisodes concernant Mary Margaret/David et leurs alter ego me plaisent beaucoup, ce sont deux couples que j'adore. Même si leurs chemins semblent semés d'embuche.... L'épisode the heart is a lonely hunter (le fameux épisode 7) était sublime et vraiment poignant . - Spoiler:
Comment ont-il pu tuer le sheriff le plus sexy du monde? Regina ne reculera vraiment devant rien...
Les épisodes concernant le passé de Mr Gold sont vraiment passionnant, j'ai une grande affection pour l'épisode avec Belle, et la triste fin de l'épisode - Spoiler:
,avec Rumplestiltskin touchant délicatement la tasse ébrechée, et la pauvre Belle emprisonnée sous la ville
L'épisode où il acquiers son pouvoir est vraiment bien également. J'ai beaucoup aimé l'épisode 13 what happened to Frederick où Abigail, dans l'autre monde, montre à quel point elle n'est pas une princesse ecervelée et egoiste, mais une jeune femme qui pleure son amour perdu. - Spoiler:
Le passage dans le lac avec la sirène était superbe.
J'ai hâte de voir la suite _________________ |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 17 Juin - 21:25 | |
| Il faut que je reprenne cette série que j'aime beaucoup au final même si j'ai un mal fou à encadrer l'actrice principale (la blonde dont je ne me souviens pas le nom). J'aime beaucoup cette réécriture des contes de fées et les épisodes ont tous du charme et pour certains sont même carrément poignants. J'ai une affection profonde et particulière pour Mr Gold/Rumpelstiltskin, qui est vraiment un personnage passionnant aux multiples facettes. J'espère qu'on a encore un tas de choses à découvrir sur lui. J'adore l'acteur qui le joue, ses manières et ses rires sont parfaits ! Un coup de cœur pour cette série. Le dernier épisode que j'ai vu est celui avec Belle et Rumpelstiltskin et ouahouh ! Émotionnellement très, très, très fort !
Dernière édition par Séverine le Lun 18 Juin - 22:10, édité 1 fois |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Lun 18 Juin - 10:00 | |
| Diana, Severine, votre enthousiasme fait plaisir à voir, d'autant plus que la série le mérite. Et nous vous en faites pas, vous avez encore de belles surprises devant vous Cette première saison est excellente jusqu'aux dernières minutes de son dernier épisode |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Lun 18 Juin - 20:22 | |
| @Bagatelle Cette série ne cesse pas de m'étonner, donc je resiste à fond, je ne lis aucun spoiler, j'évite de lire quoique ce soit sur la série, et j'essaie de ne pas trop regarder les photos de la série de peur que cela dévoile un moment important.. Je commence l'épisode 15 demain soir _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Mar 19 Juin - 10:16 | |
| - Séverine a écrit:
Le dernier épisode que j'ai vu est celui avec Belle et Rumpelstiltskin et ouahouh ! Émotionnellement très, très, très fort ! J'ai énormément aimé cet épisode. Peut-être parce que j'ai lu/vu quelques adaptations de la Belle et la Bête ces derniers mois et que je me demandais comment faire la Bête. - Spoiler:
Que ce soit Rumpelstilskin la bête est extraordinairement bien trouvé et donne un bel élan au personnage...
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Mar 19 Juin - 17:15 | |
| @Akina J'ai adoré cet épisode, qui donne encore plus de profondeur à Rumpelstiltskin . Et puis j'ai beaucoup aimé le personnage de Belle, c'est une jeune femme courageuse et obstinée. - Spoiler:
La fin de l'épisode, dans notre monde, avec la pauvre Belle emprisonnée est très triste.
_________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Mar 19 Juin - 21:50 | |
| - Diana Villiers a écrit:
Et puis j'ai beaucoup aimé le personnage de Belle, c'est une jeune femme courageuse et obstinée.
- Spoiler:
La fin de l'épisode, dans notre monde, avec la pauvre Belle emprisonnée est très triste.
C'est absolument atroce... Pendant 30 ans ... Brrrrrrrr |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Ven 22 Juin - 21:34 | |
| Je continue mon marathon Once upon a time avec une joie intacte. Je viens de regarder les épisodes 15 à 20, et je donne mon avis ici avant de voir la toute fin de la saison. Je préfère ne lire aucun spoiler avant... J'aime de plus en plus cette série qui ne cesse de m'étonner et de m'émouvoir. J'aime absolument tout les personnages féeriques que l'on voit, et le fait que plus on avance dans la série, plus on comprend les agissements des personnages dans notre monde. je pense notamment à Regina et à sa haine envers Snow. Je me demandais bien pourquoi elle l'a détestait autant, avant de voir l'épisode The Stable boy, - Spoiler:
où l'on voit une jeune Regina douce, gentille, très amoureuse de Daniel, et qui est trahit par mégarde par une petite Snow qui ne voulait aucun mal à Regina. La petite fille qui jouait Snow enfant était épatante, j'ai trouvé qu'elle avait la même façon de parler de Ginnifer Goodwin.
Je ne m'attendais pas du tout non plus à la révélation de l'épisode sur Red , - Spoiler:
c'est à dire le fait qu'elle est le loup, et que sa cape rouge l'empêche de se transformer.
J'ai beaucoup aimé l'enquête policiere dans notre monde, en me demandant comment cela allait se terminer, - Spoiler:
vu qu'on ne pouvait pas imaginer un seul instant que Mary Margaret aie pu faire quelque chose de mal dans sa vie (bon, à part avoir une liaison avec un homme marié, mais je suis tellement pour le couple Mary Margaret/David que je ne lui en veux pas )
Je viens de regarder ce soir les deux épisodes où August est le personnage central. Le premier épisode, qui s'attarde sur Rumplestiltskin et sa relation avec son fils était superbe, - Spoiler:
surtout que je suis tombé dans le piège en pensant aussi que August était son fils.
L'épisode suivant, avec Pinnochio, est tellement émouvant que j'en avait presque les larmes aux yeux - Spoiler:
quand on voit August à la fin parler à son père, sans lui avouer son identité. Le moment où il n'arrive pas à faire comprendre à Emma qu'elle doit croire en la magie était aussi très poignant.
J'ai hâte de voir la fin de cette saison _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 24 Juin - 21:52 | |
| J'ai regardé hier les deux derniers épisodes de la saison, et je ne m'attendais pas à ce que cela finisse sur un cliffhanger, j'adore J'ai beaucoup aimé ces deux derniers épisodes, surtout le retour du Mad Hatter, qui m'avait emue lors d'un précédent épisode. Puisqu'on a vu dans un épisode précédent la raison pour laquelle Regina haie tant Snow, j'ai aimé voir enfin la façon dont Snow mange cette fameuse pomme, - Spoiler:
et c'est vraiment très triste et aussi émouvant de voir qu'elle croque dans une pomme empoisonnée pour sauver James/Charming.
La fin de l'épisode 21, - Spoiler:
avec Henry mangeant le chausson au pomme empoisonnée est superbe
Et puis il y a le tout dernier épisode, avec le Mad Hatter - Spoiler:
qui se venge de Regina en aidant Belle à s'enfuir.
- Spoiler:
Les retrouvailles entre Belle et Mr Gold sont très belles (avant qu'elle retrouve la mémoire et après)
On voit the Huntsman aider Charming à s'enfuir pour qu'il sauve Snow, et ce sont des scènes magnifiques. Je ne m'attendais pas du tout - Spoiler:
à ce que Henry meurt, et que le baiser d'Emma, non seulement le ramène à la vie, mais en plus, brise le maléfice.
Vu que j'adore le couple David/Mary Margaret, j'étais très heureuse de les voir tout se remémorer Par contre, - Spoiler:
ce brouillard violet , accompagné du sinistre sourire de Regina, fait peur. Petite question: August va redevenir normal? On ne le voit pas à la fin de l'épisode.
_________________ |
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 24 Juin - 21:54 | |
| Pour ton dernier spoiler: c'est ce qu'on aimerait savoir aussi!!! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 24 Juin - 21:56 | |
| Il y a deux superbes bruns dans la série, et je m'inquiète terriblement pour eux - Spoiler:
Le sheriff Graham est mort, mais pas the huntsman, donc j'espère qu'on le reverra beaucoup. Et August, la dernière fois qu'on l'a vu, il redevenait un pantin en bois , j'espère qu'on le reverra en chair et en os!
_________________ |
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 24 Juin - 21:56 | |
| Diana: Top là! Je suis comme toi |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 24 Juin - 22:00 | |
| Je n'ai pas choisi The Huntsman comme avatar uniquement parce que tu l'avais choisi avant moi The Heart is a lonely hunter est un de mes épisodes préférés , et celui où on connait enfin l'identité d'August est superbe. J'aime beaucoup la scène où il dit à Henry - Spoiler:
qu'il ne va plus être humain bien longtemps, parce que "I wasn't always a good boy"
La scène où il retrouve son père m'a emue aux larmes. _________________ |
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 24 Juin - 22:01 | |
| OUIIIIIIIIII (tu peux prendre Graham maintenant je ne le porte plus ^^) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) Dim 24 Juin - 22:03 | |
| C'est trop gentil Pour l'instant, je garde August et mon couple préféré: Snow/Charming (qui est aussi mon couple préféré en David et Mary Margaret) Tu as un épisode préféré ? _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon a time (saison 1) | |
| |
| | | | Once Upon a time (saison 1) | |
|