Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Once upon a time (saison 2)

Aller en bas 
+6
Poppée
Summerday
Pickwick
Akina
Diana
Bagatelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:12

Le premier épisode de la deuxième saison de cette fantastique série a été diffusé hier soir cheers Je n'ai pas encore pu le voir mais ça ne saurait tarder Very Happy

Quelques infos sur cette deuxiéme saison, on devrait rencontrer de nouveaux personnages dont:

Image hébergée par servimg.com Lancelot

Once upon a time (saison 2) Philip10 Philipp (Julian Morris) et Aurore (Sarah Bolger, la Marie Tudor de The Tudors)

Nous devrions aussi voir incarnés Mulan, le Capitaine Crochet, Le Géant de Jack et Le Haricot Magique (incarné par Jorge Garcia qui jouait Hurley dans Lost) entre autres ... Very Happy Razz

Je suis fort impatiente! Once upon a time (saison 2) 101297
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Merci pour ces jolies photos Very Happy
Je n'ai pas encore vu le premier épisode mais cela ne devrait pas tarder, j'ai adoré la saison 1 et la fin de celle-ci était bien intrigante...

_________________
Once upon a time (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:24

hello ^^
Je n'étais pas venue depuis trèèèèèèès longtemps Embarassed

J'avais été un peu déçue de la saison 1, surtout la seconde partie avec les motifs de Regina que je trouvais vraiment pas terrible.

Pour ce 1er épisode S2, globalement c'était pas mal, je me demandais comment ils allaient tourner tout ça... j'espère que la suite va être à la hauteur... Pour le moment j'aime bien les nouveaux persos et Mulan à trop la classe !

quelques WTF :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:35

Contente de te voir de retour !

Je suis assez d'accord avec tes WTF. Globalement, j'ai bien aimé cet épisode, un peu comme on remet des chaussons confortables. Mais on sent que les intrigues sont étirées au possible...
Je trouve un peu bizarre de mélanger La Belle au Bois Dormant et Mulan. Et Emma est toujours aussi inintéressante.

Mais tout cela n'a aucune importance car LE personnage de OUAT, c'est Rumpelstiskin, et il reste semble à lui même : parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:42

ah oui je suis bien d'accord avec toi, c'est LE personnage le plus intéressant et le plus abouti. En même l'acteur est juste fantastique donc bon Very Happy et j'aime bien Belle aussi Very Happy Very Happy

Oui pour Mulan j'ai eu un temps d'arrêt... à croire qu'ils ne savent plus quels personnages mettre dans la série...

oh et la question que je me suis posée pendant tout l'épisode :

C'est QUOI ces cheveux ? il s'est passé quoi exactement ? ils ont réduit le budget coiffure ou quoi ?

Once upon a time (saison 2) Ouat2010
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:07

J'avoue qu'on est très loin de la bombe qu'on découvrait au début de la saison 1 (et qui est la raison principale pour laquelle Pickwick a commencé à regarder la série derrière mon épaule...) Very Happy

Le couple Belle/Rumpelstiskin est ce qui me pousse à continuer à regarder cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:22

nan, après quelques épisodes je suis tombé sur le petit chaperon rouge en mini short et j'ai été conquis pour le reste de la saison.

Bon après, Mulan ... nan mais MULAN quoi !

Me rappelle encore quand on a été voir le walt disney à 15 potes en première, on avait beuglé les chansons et déclaré notre amour à Mulan en allumant les briquets dans la salle ... pauvre mères et pauvres gosses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:33

Je viens de regarder les trois premiers épisodes, et j'aime beaucoup pour l'instant (je suis la seule? Wink )
Le personnage de Mulan me parait intéressant, et je suis ravie de revoir Sarah Bolger (Mary dans The Tudors) en belle au bois dormant/Aurora.
Au début, son intrigue n'était pas palpitante, mais je pense qu'elle va devenir de plus en plus intéressante, surtout à partir de l'épisode 3
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé dans le premier épisode voir les personnages se retrouver ,
Spoiler:
J'ai un gros faible pour Rumpelstiltskin et Belle, j'aime beaucoup sa déclaration d'amour à la fin de l'épisode 1 Once upon a time (saison 2) 312935
Côté surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce qui se passe à la fin de la saison 1 Shocked et j'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Spoiler:

_________________
Once upon a time (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:02

J'ai aussi vu les trois premiers épisodes et j'aime toujours autant. Je dois avouer que j'étais hyper sceptique au début de la première saison mais j'ai finalement été vite prise au jeu. Ce qui est rassurant c'est que la série a un fond assez solide, elle détourne des contes et des mythologies de façon vraiment fine et ne tombe pas dans le surnaturel à la noix. Il y a énormément de jeux de symboles, surtout à Storybrooke, et une multitude de références culturelles qui donnent une épaisseur au scénario. C'est très plaisant. On est sûr de ne pas être floués avec cette production. Sinon oui le début de cette nouvelle intrigue est pas mal du tout. Je trouve Mulan plus intéressante qu'Aurora pour l'instant et si j'aime surtout suivre les héros à Storybrooke, j'ai aussi beaucoup aimé tous les passages concernant Regina et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

Summerday a écrit:
et si j'aime surtout suivre les héros à Storybrooke, j'ai aussi beaucoup aimé tous les passages concernant Regina et sa mère. [/justify]
La relation entre Regina et sa mère est très intéressante, car on voit bien qu'au début, Regina n'est pas du tout comme sa mère, elle est une jeune femme aimante, douce et un peu timide, et puis petit à petit, elle devient vraiment méchante.
Mais ce n'est rien comparé à sa mère Rolling Eyes je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on la revoit, c'est une bonne surprise .

_________________
Once upon a time (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:50

J’ai regardé hier les épisodes 2 et 3 de OUAT, et j’ai beaucoup aimé. Je les ai clairement préférés au 1er, qui était un peu faible.

J’aime énormément la relation qui se noue entre Snow et Emma
Spoiler:

En revanche, je n’aime pas trop Mulan. Je ne regardais pas les dessins animés de Disney étant petite et je ne connais pas du tout cette héroïne. Mais je trouve qu’elle correspond un peu trop aux poncifs de la fantasy : la jeune fille garçon manqué, silencieuse et rapide, qui protège tout le monde. J’espère qu’elle gagnera un peu en complexité dans la suite.
Aurora est encore très très très fade, mais elle est d’une beauté stupéfiante…

Je suis aussi très alléchée par la relation entre Regina et sa mère et l’évolution de Regina.
Spoiler:

Rumpelstilskin, justement (il doit y avoir quelques syllabes en trop, mais je ne sais pas jamais l’écrire ni le prononcer)… C’est merveilleux, le retournement de situation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:17

J'aime plutôt bien et je suis assez d'accord avec Akina.

Spoiler:

Après, le souci que j'ai c'est qu'ils dérappent pas mal dans le gros kitsch avec Mulan en tête (nan mais c'est quoi ce costume ridicule, cette coupe de cheveux improbable et cette actrice complètement nule ?).

Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

Ils ont déjà dérappé dans le kitsh l'an dernier ( le mariage de Cendrillon, les fées avec leurs robes méduses, les nains qui naissent dans des oeufs...) Je crois que c'est ce qui fait le charme de la série : on peut critiquer les tenues ;D

Cette semaine l'épisode était intéressant mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

Poppée a écrit:


Spoiler:

ça c'est dans la version M6 du dimanche soir ... et oui il peut démonter son crochet pour installer d'"autres choses" au bout de son bras ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Mrs Patmore de Downton Abbey va venir jouer dans Once upon a time. Je me demande bien quel rôle elle aura ...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:17

Ha oui!! Moi aussi, je me demande quel rôle elle aura alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:54

Est ce que quelqu'un a vu l'episode 11?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:01

J'ai vu les épisodes 11 et 12, et les ai beaucoup aimés tous les deux. J'aime beaucoup le tournant que prend la série. Les personnages qui doivent faire face à leur passé, la nouvelle donne qui est donnée aux relations et la nouvelle dynamique.
Je suis moins emballée par Cora et ce que laisse entendre le dernier épisode diffusé quant à sa relation avec Regina. A part ça, je ne me lasse pas de voir Hook :p
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:23

Ah... Hook Once upon a time (saison 2) 557349 Once upon a time (saison 2) 346347 Once upon a time (saison 2) 967913 Pour celles qui ne verrait pas de quoi on parle:

Once upon a time (saison 2) Once-u10

Je n'ai pas encore vu le 12 mais la fin du 11
Spoiler:
m'avait laissée un peu pantoise pale
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:25

Merci pour cette déliciosité Bagatelle! Once upon a time (saison 2) 346347

Oui, la fin du 11 m'avait aussi laissée un peu perplexe, what next? L'épisode 12 n'apporte pas (encore?) de réponse par contre, l'intrigue se concentre en grande partie ailleurs. Hâte d'avoir ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:17

J'en suis à l'épisode 16 de la saison 2.
Je suis pour l'instant un peu déçue par cette saison, je ne la trouve pas aussi bien que la saison 1 Crying or Very sad
Il y a dans cette saison 2 des épisodes franchement moyens.
Il lui manque le petit quelque chose qui avait rendu la saison 1 si intéressante (mais bien sur, cela n'est que mon avis..)
Par contre, il y a de très bons côtés, comme l'arrivée de Hook.
Je préfère nettement les épisodes centrés sur Mr Gold/Rumpelstilskin, donc les épisodes 15 et 16 m'ont beaucoup plu.
Spoiler:
Suis-je la seule à avoir deviner très longtemps à l'avance qui était Baelfire? Il me semble que c'était assez évident scratch
Je suis toujours sous le choc de ce qui est arrivé à Belle Shocked


_________________
Once upon a time (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:24

Diana Villiers a écrit:
Suis-je la seule à avoir deviner très longtemps à l'avance qui était Baelfire? Il me semble que c'était assez évident scratch

Je n'ai pas encore vu la saison 2 mais dès la saison 1 j'ai eu 1 théorie sur Baelfire. Quand je l'aurais vu je te dirais si j'avais raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:40

Bagatelle a écrit:
Ah... Hook Once upon a time (saison 2) 557349 Once upon a time (saison 2) 346347 Once upon a time (saison 2) 967913 Pour celles qui ne verrait pas de quoi on parle:

Once upon a time (saison 2) Once-u10

Je n'ai pas encore vu le 12 mais la fin du 11
Spoiler:
m'avait laissée un peu pantoise pale

Moi je dis : Once upon a time (saison 2) 718436
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:02

Oui Hook Once upon a time (saison 2) 346347 Once upon a time (saison 2) 346347 Once upon a time (saison 2) 346347
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:29

lol! on ne se refait pas !! N'estce pas les filles !!
Ha les bruns ténébreux..... Once upon a time (saison 2) 312935 Darcyyyyyyyyyyyy !

Bon je vais me calmer... Once upon a time (saison 2) 346347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (saison 2)   Once upon a time (saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a time (saison 1)
» From Time to Time de Julian Fellowes (2010)
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Tea Time : C'est l'heure du thé !
» Lagaan : Once Upon a Time in India...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: