Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Once upon a time (saison 2) | |
|
+6Poppée Summerday Pickwick Akina Diana Bagatelle 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Lun 8 Avr - 20:25 | |
| Hook et Persie c'est une granddddddddddddddddddde histoire Sinon pour répondre à Diana, je suis toujours la série avec autant d'intérêt, elle est sans doutes un peu moins efficace que la première, mais je continue à beaucoup apprécier. Pour Baelfire, je ne me suis pas doutée une seconde que - Spoiler:
c'était le père d'Henry! Ça fait des histoires de famille bien tordues!
Et moi aussi je suis toujours sous le choc pour la pauvre Belle! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Lun 8 Avr - 21:55 | |
| @Bagatelle Je suis moi aussi encore sous le choc pour Belle J'espère que cela va s'arranger. Je viens de voir les épisodse 17 et 18. J'ai beaucoup aimé l'épisode 17 "welcome to storybrooke" était très bien, car voir tous les personnages quelques années avant la saison 1 , alors que personne ne se doute de qui il ou elle est est une très bonne idée. Et le retour d'un personnage m'a fait plaisir - Spoiler:
Cependant, l'épisode 18 m'a déçu. Je trouve l'idée du jeune homme étranger à Storybrooke ennuyeuse, même quand on comprend enfin pourquoi il est là. - Spoiler:
Et puis la fiancée de Neal... encore un personnage maléfique qui tombe du ciel
Je trouve cette saison effectivement moins bien que la saison un, mais je la regarde toujours Et j'étais emue à la fin de l'épisode 18 quand - Spoiler:
August redevient un petit garçon "I'm a real boy"
_________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Sam 13 Avr - 10:11 | |
| Vous me donnez presqu'envie de me replonger dans la série. J'avoue que la saison 2 m'a beaucoup ennuyée que la première. Certains fils de l'histoire semblent vraiment tirés par les cheveux. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Sam 13 Avr - 12:55 | |
| Je suis bien contente - Spoiler:
qu'August soit sauvé, mais j'aurais préféré qu'il reste adulte |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Sam 13 Avr - 16:45 | |
| @Bagatelle J'aurais préféré aussi mais cette fin est très belle. Cependant, comme je l'ai dit précédemment, l'ajout de personnages maléfiques ou déplaisants m'ennuie, ce n'était pas la peine d'en rajouter (je ne parle evidemment pas de Hook! ) Et Aurora, elle est où? On ne va pas la revoir? _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Sam 13 Avr - 21:24 | |
| Effectivement on perd la trace de personnages intéressants pour en récupérer d'autres dont on ne sait pas tellement d'où ils sortent Je pense qu'ils pourraient de "l'économie de personnages", je pense notament à l'homme - Spoiler:
qui a eu l'accident quand Belle a traverser la démarcation
, je veux bien croire qu'on a besoin de sentir le danger de la revelation au reste du monde mais du coup - Spoiler:
autant se servir de "l'amnesie" de Belle non? Moi aussi je me demande un peu ce que deviennet Aurora, Mulan et Cendrillon aussi tient pendant que j'y suis |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Sam 13 Avr - 21:34 | |
| @Bagatelle Cela m'agace un peu que des personnages apparaissent comme par magie et grignotent du temps de présence dans chaque épisode alors que les personnages que l'on connait depuis le début disparaissent un peu dans l'oubli. Je prends l'exemple d'Archie, qui n'est pas un personnage que je trouve pourtant passionnant.. - Spoiler:
Dans un épisode, tout le monde est attristé de sa mort, puis il réapparait, et bon, rien d'autre, on ne voit aucun autre personnage à part Emma et Henry heureux de le revoir..
L'homme responsable de l'accident de Belle ne m'interesse pas du tout, même si on connait maintenant son passé. - Spoiler:
Mais quelle coincidence qu'il soit également l'amant de la copine de Neal! Le monde est petit, mais tout de même
J'aimerais bien revoir Mulan et Aurora, et puis Phillip également. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) Jeu 9 Mai - 17:09 | |
| Je viens de regarder l'épisode 20, plus que 2 épisodes avant la fin de cette saison que je trouve assez décevante, hélas, par rapport à la première. Contrairement à la première saison, je trouve que les passages dans le passé sont les moins bien fait, je préfère voir les personnages évoluer dans le présent à Storybrooke. J'ai l'impression que les scénaristes ont fait le tour de la relation Snow/The evil queen, et on tourne un peu en rond. Cela dit, quand les scénaristes mettent en valeur Mr Gold et Belle, la série retrouve tout son charme Je ne suis pas prête d'oublier l'expression de Mr Gold - Spoiler:
quand il voit Belle, avec la mémoire de Lacey, en train de jouer au billard dans une tenue plus que suggestive
Le souvenir de Wendy Darling était une bonne idée, mais je suis perplexe concernant son histoire avec "the shadow.." Tamara et Owen m'ennuient _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time (saison 2) | |
| |
| | | | Once upon a time (saison 2) | |
|