Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous tricoter?

Aller en bas 
+31
GoodBooksGoodFriends
bookish tatoo
DViolante
Fanny
AnGee
Constance
Summerday
Miss Charlie
Caelan
Akina
Orchidée
Arwen
Popila
IrishCannelle
Maribel
karameltendre
Anthea
Marquise de Pembroke
Mel
JO
Ianesthan
Lunaë
sookie
Zahlya
Agathe
Laly
Mandarine
Cathy
Scarlatiine
auchat
Julia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:25

Je ne tricote pas mais je fais du point de croix. j'aime beaucoup cette activité que je trouve relaxante et qui m'occupe "utilement" les mains quand je regarde la TV ou que j'écoute un audiobook. J'espère que les tricoteuses "pures et dures" ne m'en voudront pas de poster ici quelques unes de mes "oeuvres" (en toute modestie) dans "leur" forum.
Pour Noël j'ai fait deux coussins, un pour ma nièce de 2 ans et l'autre pour ma mère fan de Beatrix Potter
Spoiler:
Spoiler:

Ma nièce avait déjà eu un cadeau de naissance personnalisé
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sinon je travaille aussi sur des Christmas Stockings à fabriquer entièrement avant de les remplir de bonnes choses pour les autres membres de la famille, et j'ai un voilier presque fini (il ne me reste plus "que" le travail en point jeté mais ça va me prendre un moment, il y en a beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:19

Arwen : Héhé, tu t'es égarée dans le post des aiguilles longues lol! Pour les aiguilles courtes, tu vas pouvoir nous montrer tes oeuvres ici:
https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t2368-la-broderie-et-la-couture

J'aime beaucoup tes réalisations et j'admire ta patience (j'ai fait du point compté pendant 9 ans, donc je sais de quoi je parle!), et la cape "Ninon" sur bébé Ninon... Aimez-vous tricoter?  - Page 6 557349 Aimez-vous tricoter?  - Page 6 557349 Aimez-vous tricoter?  - Page 6 557349

(tes images sont très grandes, peux-tu les redimensionner stp, afin que l'on puisse voir toute la photo?)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Embarassed désolée de m'être trompée de forum, on voit que je suis une petite nouvelle j'imagine Embarassed
merci pour le lien laly j'ai reposté sur le bon forum avec les photos redimensionnées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

Arwen a écrit:
Embarassed désolée de m'être trompée de forum,

Pas de soucis Aimez-vous tricoter?  - Page 6 452441
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Ecrivain en herbe
Orchidée



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Bonsoir,

Je suis content de voir que je ne suis pas la seule a aimer les aiguilles et la laine. Ma grand mère m'a appris a tricoter, affaire de famille, à l'âge de me 5 ans. Bon j'ai commençé par une écharpe ... qui n'en finissait pas ... avec des trous par ci et des mailles en plus par là. Merci Grand mère Wink .

Je tricote mais je n'ai jamais réussit le crochet pourtant j'admire et j'aimerais. Je brode rarement et je fais du Patchwork.

Je lance un appel Aimez-vous tricoter?  - Page 6 500357 je cherche des modèles de Couvre Théière en tricot. J'en ai confectionné un en tissu matelassé qui fait correctement son travail mais j'aimerais en avoir un en laine. Avez vous ceci dans vos sac à tricot ? Aimez-vous tricoter?  - Page 6 3928
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:38

Orchidée a écrit:
Bonsoir,

Je suis content de voir que je ne suis pas la seule a aimer les aiguilles et la laine. Ma grand mère m'a appris a tricoter, affaire de famille, à l'âge de me 5 ans. Bon j'ai commençé par une écharpe ... qui n'en finissait pas ... avec des trous par ci et des mailles en plus par là. Merci Grand mère Wink .

Je tricote mais je n'ai jamais réussit le crochet pourtant j'admire et j'aimerais. Je brode rarement et je fais du Patchwork.

Je lance un appel Aimez-vous tricoter?  - Page 6 500357 je cherche des modèles de Couvre Théière en tricot. J'en ai confectionné un en tissu matelassé qui fait correctement son travail mais j'aimerais en avoir un en laine. Avez vous ceci dans vos sac à tricot ? Aimez-vous tricoter?  - Page 6 3928

Je viens d'essayer d'apprendre à ma fille de 8 ans mais elle était tellement crispée qu'elle n'arrivait pas à faire glisser la laine sur les aiguilles lol!

Pour le couvre-théière en laine, je me demande si on ne pourrait pas trouver ça dans des Marie Claire Idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:43

Pas de modèle sous la main non plus, mais tu as essayé Ravelry? Moi, c'est ma mine à idées!
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de nouvelles réalisations, mais j'ai pas mal tricoté pour Noël, malheureusement j'ai oublié souvent de prendre des photos...
Voilà le bonnet que j'ai offert à ma mère, il allait avec un col à torsades. Le tout en kid mohair bleu clair, doux doux doux...
Spoiler:
Je viens de commencer un pull, pas le premier mais peut-être le premier que je terminerai! Pour l'instant, la taille a l'air pas mal. Il est hyper rapide à faire puisqu'il se tricote avec une laine épaisse et des aiguilles en 8... Voici le modèle:
Spoiler:
Modèle Agnes de Melissa Labarre trouvé sur Ravelry
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:03

Julia le bonnet est superbe Aimez-vous tricoter?  - Page 6 557349

Le pull me plaît beaucoup, surtout quand je lis "aiguilles n°8" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:16

Julia a écrit:

Voilà le bonnet que j'ai offert à ma mère, il allait avec un col à torsades. Le tout en kid mohair bleu clair, doux doux doux...
Spoiler:
Je viens de commencer un pull, pas le premier mais peut-être le premier que je terminerai! Pour l'instant, la taille a l'air pas mal. Il est hyper rapide à faire puisqu'il se tricote avec une laine épaisse et des aiguilles en 8... Voici le modèle:
Spoiler:
Modèle Agnes de Melissa Labarre trouvé sur Ravelry

Il a l'air effectivement tout doux ce bonnet! J'ai aussi tricoté avec du mohair, mais pour un col à donner en cadeau. J'ai hâte de refaire ce modèle!

Spoiler:

J'aimerais beaucoup me faire un chandail ou un cardigan, mais mon poids varie trop ces temps-ci... Je vais attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32

Quelle andouille, j'ai oublié de vous dire que j'ai fait un pull! et en un après-midi! je vous épate, hein?? Von d'accord, c'était un modèle Marie Claire Idée pour une poupée de 33 cm, mais il n'empêche que j'ai passé presque 30 minutes à comprendre les explications!!! Une fois le déclic, ça a été tout seul Wink

Et là, double nouveauté pour moi :
-modèle ravelry que j'ai traduit toute seule comme une grande (ohhhhhhhh les explications anglaises, avec un bon lexique, ça roule tout seul Aimez-vous tricoter?  - Page 6 557349 )
-aiguilles circulaires, j'ai eu du mal à comprendre comme utiliser cette bête-là, mais d'un seul coup il y a eu une petite lumière dans ma tête et là ô joie, ô bonheur, finalement c'est facile comme tout et super pratique (tellement moins encombrant que 2 grandes aiguilles!).
Donc je tricote ça :
http://www.ravelry.com/patterns/library/swirl-hat-3
pour celles qui ne peuvent pas aller sur ravelry :
http://www.sheepytimeknits.com/knit/Patterns/swirlhat.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Ecrivain en herbe
Orchidée



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

Je viens de penser, et oui cela m'arrive drunken , que j'avais deux modèles de pull année 50 mais en anglais. Peut être aller vous pouvoir m'aider a traduire se que je n'arrive pas a comprendre ? Merci d'avance. Mais avant cela j'ai un pull a terminer bien qu'un deuxième soit aussi en route ... et oui comme la lecture toujours deux pour changer quand cela me chante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:52

Ochidée : j'ai utilisé ce lexique
http://christine73free.canalblog.com/archives/2006/08/18/2487784.html

Si tu as un souci, on peut essayer de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

Bon, après bien des essais infructueux, j'ai laissé tomber le tricot pale Je ne m'en sortais tout simplement pas avec ces grandes aiguilles, je m'emmêlais les pinceaux... Mais je ne me suis pas laissée abattre, j'ai donc décidé de me mettre au crochet Razz Ben oui, je me suis dit que les aiguilles étant plus petites, à taille plus "humaines", quoi lol!, j'y arriverai peut-être mieux. Et puis il y a de jolis modèles au crochet aussi Aimez-vous tricoter?  - Page 6 557349 Et effectivement, armée de mon Crochet pour les Nuls Razz, je m'en sors pas mal pour l'instant Cool Bon, je n'ai pas encore réalisé de projet, mais j'ai déjà repéré plusieurs patrons sur Ravelry (merci les filles pour l'adresse Aimez-vous tricoter?  - Page 6 744240) et quand je me sentirai un peu plus à l'aise, je m'y mets bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:45

Bon, je ne sais pas où vous en êtes des travaux tricotesques, mais j'avoue que j'ai eu un ras-le-bol depuis Noël et je n'ai quasiment plus touché aux aiguilles. Je crois que j'étais trop fatiguée et que j'avais eu mon overdose! Shocked Enfin bref, après cette longue pause, ces derniers temps, j'avais les aiguilles qui chatouillaient, alors je me suis lancée dans deux ÉNORMES projets qui vont m'occuper un certain temps, je pense... Voyez plutôt:
Spoiler:
Il s'agit du modèle Boxy de Joji Locatelli, un pull oversize dans une laine fine (aiguilles 3,5, gloups!). J'ai choisi une laine luxe trop belle, la MadelineTosh Sock dans un coloris violet foncé avec beaucoup de variations qui vont du noir au bleu. J'adore cette marque, mais elle est très chère et peu distribuée en Europe, j'ai eu le plus grand mal donc à commander 4 écheveaux, résultat, aucun n'est du même bain, mais tant pis! Pour vous faire une idée, voici un aperçu de la couleur:
Spoiler:
J'admire depuis longtemps le travail de Jared Flood et de son équipe de designers de Brooklyn Tweed. Quand j'ai vu son modèle Quill, j'en suis immédiatement tombée amoureuse, mais je n'aime pas trop les châles (je suis plus écharpe comme fille! Wink ), alors j'ai décidé de le tricoter en grand format, format couverture, et j'ai même choisi une laine bien plus épaisse que celle qu'il recommandait, dans un beau gris. Je pense que le résultat sera immense et que je ne suis pas arrivée au bout de mes peines, mais en tricot je suis ambitieuse, c'est comme ça que j'ai progressé! Very Happy Donc le voilà:
Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Quill_10
Je le tricote dans deux tons de gris et un rose fuschia. J'ai hâte de pouvoir vous montrer le résultat, mais j'ai bien peur qu'il ne me faille attendre quelques mois... Crying or Very sad C'est parti!
Et vous, où en êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:17

Ce sont de beaux projets! Pour ma part, je n'ai pas touché à mes aiguilles depuis des mois. Le dernier projet que j'ai terminé est une paire de bas pour mon chéri. Je continue d'aller fureter sur ravelry toutefois. J'ai hâte de voir ton Quill grand format! Il sera sûrement très beau.
Je n'ai jamais touché à de la MadTosh. Elle fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:32

Je viens d'apprendre à tricoter ! C'est une activité reposante et délassante que j'aime beaucoup. Ceci dit, je reste pour l'instant sur une écharpe trèèèèèès facile (et j'ai déjà réussi à perdre une maille)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:10

Akina: cheers Tu vas voir, au début on a besoin de rester très concentré, mais ensuite on prend le coup de main et on peut lire ou regarder une série ou un film en même temps. Et ne t'inquiète pas trop pour les erreurs, une fois l'ouvrage terminé, on les voit à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:43

Pour l'instant, j'écoute la radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:26

Il y a des mois que je n'ai pas touché au tricot. Je termine un chandail pour mon grand, le modèle Lancelot de Rerum Natura (ses modèles sont tous superbes, de même que ses laines).

Demain, je vais acheter de la Lett-Lopi pour faire un chandail de type traditionnel (le modèle Riddari) à mon époux! J'ai hâte de m'y mettre. Smile

Et je planifie de me mettre très bientôt au crochet, afin de réaliser les jolis animaux de lalylala.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:49

@Maribel: Ben dis donc, en tout cas, tu fais des beaux projets! Je n'ai jamais testé la laine De Rerum Natura, mais j'en ai lu beaucoup de bien, elle a l'air très belle!
Tu fais un modèle islandais pour ton mari?
De mon côté, j'ai pas mal tricoté ces derniers temps... Pas toujours avec beaucoup de succès! Shocked J'ai terminé une couverture commencée il y a un an et sur laquelle j'avançais entre d'autres projets. Du coup, au mois d'août, je m'y suis remise et je n'ai pas laissé tomber avant d'avoir terminé! Mais je me suis fait un pull qui est beaucoup trop grand!! J'avais fait une taille au dessus pour avoir un peu d'aise, mais là!!
Sinon, ma nouvelle obsession, ce sont les pantalons tricotés! J'ai trouvé un modèle qui me plaît beaucoup et je l'ai commencé... On verra bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:41

Reprise intensive du tricot pour moi aussi!

Avec la découverte des laines Drop, je suis conquise, et par le prix des pelotes, et par la qualité de la laine.

J'ai donc commencé
-un chauffe-épaule pour ma sœur : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=134&d_id=24&lang=fr (je tricote un peu trop lâche, donc j'ai dû acheter une pelote supplémentaire pour finir 5cm de hauteur)
-des chauffe-poignets pour une de mes nièces : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=151&d_id=17&lang=fr (j'en un fini un hier soir)

A faire :
-une autre paire de chauffe-poignets pour mon autre nièce
-un chauffe-épaule pour ma mère
-une écharpe pour Euryale
-des chaussons pour moi .

ça, ce sont mes projets immédiats. Je ne compte pas m'arrêter là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:33

Laly: je te reconnais bien là! lol! Moi aussi, j'aime bien la laine Drops, la boutique en ligne Kalidou propose des prix très intéressants, sinon quand je veux les voir en vrai, il y a une boutique dans mon quartier qui en vend aussi, mais bien plus cher! Je suis tout à fait prête à faire vivre les merceries et boutiques de laine, et je le fais aussi souvent que possible, mais parfois quand il en faut pas mal, je préfère quand même commander par internet où les prix sont plus bas, sinon c'est un hobby qui peut quand même s'avérer coûteux. Je n'ai jamais testé les modèles Drops par contre, est-ce qu'ils sont clairs et bien écrits?
Voici le lien pour le pantalon que je me suis commencé, c'est une sorte de jogging / pantalon d'intérieur, destiné à me tenir chaud quand je travaille à mon bureau sans bouger pendant les journées d'hiver, je le fais en gris foncé et la taille et le bas rose foncé, mais pour l'instant je n'en suis qu'aux fesses! Encore un gros projet...
http://www.ravelry.com/patterns/library/for-the-grown-ups
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:42

les explications sont très bien faites, et en cas de doute tu peux poser une question : tu auras une réponse très vite (1h45 pour moi) ; Garnstudio répond en 5 ou 6 langues Aimez-vous tricoter?  - Page 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:44

Julia : Il s'agit de ce modèle : http://www.ravelry.com/patterns/library/riddari

Il y a quelques années déjà qu'il me demande de lui faire un chandail chaud. J'avais un peu peur du travail que ça demande, car je n'ai encore jamais tricoté de chandail pour adulte. Mais, en y repensant, ça doit monter plutôt rapidement.

Je ne suis pas sortie aujourd'hui finalement, mais j'espère aller chercher la laine demain pour le commencer dans les prochains jours. Je peux acheter la Lett-Lopi dans une boutique de laine locale, mais ils n'ont pas beaucoup de couleurs; j'espère trouver ce que je cherche.

Des pantalons en laine, ça doit tenir au chaud effectivement! Je garde souvent une couverture de laine sur mes épaules lorsque je suis à l'ordinateur.

Laly : De beaux projets! Je n'ai pas encore essayé cette laine, mais elle semble beaucoup appréciée! Le modèle Ice Princess est superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:57

@Maribel: j'ai entendu beaucoup de bien de la Lett-Lopi, mais jamais testée non plus! Le modèle est super beau! As-tu déjà choisi les couleurs? Moi j'hésite à me lancer dans le jacquard, j'ai essayé une fois et c'était la cata! J'avais trop tiré mes fils derrière et le bonnet était impossible à enfiler...
@Laly: le modèle Ice Princess est hyper beau, mais de toute façon j'adore les torsades!
Je vous poste le lien pour aller voir la couverture que j'ai terminée, je n'en suis pas peu fière! C'est un modèle de Brooklyn Tweed qui est censé être un châle carré, mais je l'ai tricoté avec une laine plus épaisse pour en faire une couverture, elle fait pratiquement la taille de mon lit, mais je la porte souvent pliée en triangle sur mes épaules pour me tenir chaud.
http://www.ravelry.com/projects/Julia50/quill-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous tricoter?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous l'opéra ?
» Les glaces, vous aimez ?
» Aimez vous écrire ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: