Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| France Loisirs réédite Jane Austen | |
|
+3Marquise de Pembroke Emjy Musketeer 7 participants | Auteur | Message |
---|
Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: France Loisirs réédite Jane Austen Ven 23 Sep - 8:16 | |
| Pour l'instant il n'y qu'un bouquin regroupant Raison & Sentiments + Persuasion (mes deux préférés ) ... sûrement que les autres suivront ! En tout cas, ça me surprend qu'ils n'aient pas commencé avec Pride & Prejudice La photo de couverture est toute petite alors hop, je vous envois directement sur la page : France Loisirs, Jane AustenBon il y a des petites fleurs sur la couv' mais rien de choquant comparé à d'autres plus... osées Voilou pour les abonnés |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Ven 23 Sep - 8:32 | |
| Merci pour l'info ! Je ne suis plus abonnée depuis un moment, mais c'est tout de même bon à savoir _________________ |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Ven 23 Sep - 13:40 | |
| |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Ven 23 Sep - 14:28 | |
| J'hésite à me l'acheter sachant que je possède déjà trois éditions françaises (mais quand on aime hein !..) En tout cas, on dirait qu'il s'agit d'une nouvelle traduction (S&S) J'ai comparé l'extrait proposé sur le site et il ne correspond pas à la traduction 10/18 ou plus récemment à celle l'édition Folio (qui reprend celle de la Pléiade)... curieuse je suis |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Ven 23 Sep - 15:33 | |
| Eh bien on a plus qu'à aller voir le nom de la traductrice (ou du traducteur) en magasin Si c'est une nouvelle traduction j'aimerais bien la lire |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Ven 23 Sep - 17:22 | |
| Du coup, je voulais passer mon chemin mais le fait que ça soit une nouvelle traduction me fait gravement hésiter, pour le coup. Merci Musketeer. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Ven 23 Sep - 17:31 | |
| Je la trouve jolie cette couverture Bon, je fuis France Loisirs comme la peste, mais dit Emjy, c'est bon à savoir |
| | | willow Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Sam 1 Oct - 12:24 | |
| Je l'ai effectivement vu dans ma boutique, la couverture est très bele, je trouve. Mais je les ai déjà en français |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen Mer 8 Fév - 20:35 | |
| Oh! Je ne savais pas que c'était une nouvelle traduction! Mais bon, j'ai déjà lu Raison et Sentiment et Persuasion m'attend bien gentiment...Je me contenterai de ce que j'ai! En plus, je préfère mes éditions de poche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen | |
| |
| | | | France Loisirs réédite Jane Austen | |
|