Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Un roman de Lois Austen-Leigh réédité | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Un roman de Lois Austen-Leigh réédité Lun 1 Juin - 19:30 | |
| Lois Austen-Leigh est la petite-fille de James Edward Austen-Leigh, le neveu de Jane Austen. The Guardian lui consacre un article pour annoncer que son roman (policier) sera réédité en octobre. Il avait disparu de la circulation depuis 80 ans. Ca sent le coup de pub à plein nez mais je trouve tout de même intéressant que ce journal évoque cette publication. Ce qu'il dit de ce roman, intitulé The Incredible crime, m'intrigue assez je dois dire... - Citation :
- Kirsten Saxton, a professor of English at Mills College in Oakland, and a visiting fellow at Lucy Cavendish College in Cambridge, is editing and introducing the new edition. She called The Incredible Crime “breezy fun, with some excellent and generally good-natured sendups of university life: a cigarette-smoking brash young woman who can curse like a sailor, a Darcy-esque, as in rude and eventually adoring, academic love interest (which slightly raises my feminist hackles), smuggling, some Downton Abbey-worthy country-house life, and some really lovely Suffolk scenery”.
_________________ |
| | | Lhattie Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Un roman de Lois Austen-Leigh réédité Mar 9 Juin - 9:50 | |
| Merci pour cette info. Je ne savais pas que la fille du neveu de Jane Austen avait l'âme d'une écrivaine... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Un roman de Lois Austen-Leigh réédité Dim 14 Juin - 6:55 | |
| Oui c'est intrigant ! A voir au moment de sa sortie ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un roman de Lois Austen-Leigh réédité | |
| |
| | | | Un roman de Lois Austen-Leigh réédité | |
|