Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Satine's Notebook (2011) | |
| | Auteur | Message |
---|
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Satine's Notebook (2011) Mar 20 Sep - 1:14 | |
| Mes mises à jours sont en grasMes coups de coeur 2011 LittératureJane Eyre de Charlotte Brontë North & South de Elizabeth Gaskell Rebecca de Daphné Du Maurier La métamorphose de Kafka La triste fin du petit enfant huître et autres histoires de Tim Burton Cinéma Jane Eyre (2011) Never Let Me Go Sucker Punch X-Men:First Class DVDPsychose Ballroom Dancing (Strictly Ballroom) Mini-séries North & SouthSéries TV Downton AbbeyThe Tudors (Saison 1 & 2 par encore vu la suite) Acteurs/Actrices/Réalisateurs Michael Fassbender Carey Mulligan Richard Armitage Emma StoneMusiques Dario Marinelli North & South's Soundtrack Cliff Martinez - Drive's SoundtrackSucker Punch's SoundtrackThe Hardest of Hearts de Florence and The Machine Art Salvador Dali John William Waterhouse Gabriel Dante Rossetti Lawrence Alma Tadema Frederic Leighton John Spencer Stanhope
Dernière édition par Satine le Lun 26 Déc - 14:09, édité 7 fois |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Satine's Notebook (2011) Mar 20 Sep - 8:33 | |
| Très joli Notebook Satine!! D'ailleurs ca me fait penser que je dois mettre le mien à jour! Oui chez moi aussi ta présentation est décalée, as tu utilisé les balises [center] ? |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Satine's Notebook (2011) Mar 20 Sep - 18:22 | |
| C'est bon j'ai réussit à la centrer YOUPIIII Oui oui j'avais fait "centrer", mais bon là ça marche Merci pour le compliment Mandarine |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Satine's Notebook (2011) Mar 20 Sep - 20:23 | |
| Merci Marquise de Pembroke |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Satine's Notebook (2011) Lun 26 Déc - 14:11 | |
| J'ai edité mon premier post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine's Notebook (2011) | |
| |
| | | | Satine's Notebook (2011) | |
|