Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) | |
|
+9Perséphone Miss Virginia Sheldie Miss Butterfly JO Summerday Diana Bagatelle Emjy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Mar 29 Juil - 6:03 | |
| Les filles, je suis bien contente d'avoir suivi votre conseil car j'ai trouvé ce film très sympa Le sujet comportait le risque de tomber dans le graveleux mais ce n'est jamais le cas, bien au contraire : on rit beaucoup des petits soucis de ces dames et de leur remède mais le propos du film s'élargit très vite sur la place de la femme à l'époque victorienne ou tout simplement à la pratique de la médecine et c'est intéressant (et bien traité). Il y a également un joli casting, je regrette juste que la fin soit un peu prévisible. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Mar 29 Juil - 6:15 | |
| Contente que tu aies apprécié ce film qui est malheureusement resté un peu confidentiel... |
| | | | Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) | |
|