Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Dim 21 Jan - 18:06 | |
| Cette comédie dramatique irlandaise avec un casting en or sort le 24 janvier en France. Elle a été réalisée par l'irlandais Thaddeus O'Sullivan (Call the midwife, Vera, Shetland ...). - Citation :
- Les femmes de la petite ville de Ballyfermot, en Irlande, espèrent toutes être les heureuses élues qui pourront effectuer un pèlerinage dans la ville sacrée de Lourdes, en France. Au cours d'une soirée de tombola pour le moins mouvementée, Lily, Eileen, Dolly et Chrissie remportent le prix tant convoité. Au fil de ce voyage d'une vie, le quatuor découvre le véritable sens de l'amitié et du pardon, en plus de vivre tour à tour un « miracle » personnel.
La bande-annonce : Pas très tentée par la bande-annonce mais je serais curieuse d'avoir des avis tout de même. _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Dim 21 Jan - 20:32 | |
| Maggie Smith + Lourdes (où je suis née) je veux voir ce film. Bon comme je ne vais jamais au ciné j’attendrai qu’il soit sur canal dans 6 mois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Dim 21 Jan - 20:38 | |
| Oh alors, c'est un film pour toi ! Je pense que je le verrai aussi en VOD si j'en ai l'occasion. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) | |
| |
| | | | Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) | |
|