Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)

Aller en bas 
+9
Perséphone
Miss Virginia
Sheldie
Miss Butterfly
JO
Summerday
Diana
Bagatelle
Emjy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:46

Bon, comme ce film fera sans doute beaucoup parler de lui dans les semaines à venir et qu'en plus, c'est un period drama british, je lui ouvre un topic dès maintenant. On en avait brièvement parlé dans le topic sur Hugh Dancy car il tient le rôle principal.
Il s'agit donc d'Hysteria, avec Hugh mais aussi Maggie Gyllenhaal, Felicity Jones, Jonathan Pryce, Anna Chancellor, Rupert Everett, Gemma Jones et bien d'autres encore.
Le film, décrit comme "A romantic comedy about the invention of the vibrator" sort cette année en Angleterre.



Qu'en pensez-vous ? Wink

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 27 Nov - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:34

La bande annonce est tentante (et drôle) mais ça a le potentiel de très mal tourner! À voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:23

Je ne sais pas si j'irais voir le film (malgré Hugh Dancy Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 312935 ),mais la dernière image de la bande annonce (Victoria) est très drôle

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:29

lol! Je ne connaissais pas du tout ce film mais ça a l'air très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:15

Le film (qui ne s'appelle plus Hysteria mais Oh my God!) sort le 14 décembre en France ! J'avais de sérieux doutes quant à la possibilité qu'il sorte ici donc je suis plutôt contente ! sunny

L'affiche :
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Oh-My-God1

la bande annonce avec sous-titres français : Arrow

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:34

Super! J'irai le voir pendant les vacances! Une bonne comédie en costume pour la période de noël, quoi de mieux? Avec Hugh Dancy en plus Wink Le changement de titre est plutôt pertinent, il parle davantage au public non? C'est uniquement le titre pour la France ou au Royaume-Uni aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:46

Il me semble que c'est le titre international

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07

J'avais complètement zappé ce topic, ça a l'air vraiment drôle...! Après, reste à savoir si tout ce qui est drôle n'est pas dans la bande annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:15

Le titre est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:40

Je suis allée le voir hier, mais même si on rit à certaines scènes, ça reste de la comédie classique, sans grande originalité, le scénario nous amène exactement là où on y attend, les personnages sont assez caricaturaux (surtout le personnage de Gyllenhaal toujours à sauter partout, bien que l'actrice amène quand même un gros vent de fraicheur sur le film), il m'a un peu fait pensé à Burke and Hare (Cadavres à la pelle), qui est construit sur le même schéma...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

C'est vrai que le film est assez prévisible mais je l'ai tout de même beaucoup aimé. Je l'ai vu aujourd'hui et vraiment, j'ai passé un délicieux moment Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 312935
J'ai beaucoup ri (et je n'étais pas la seule, on entendait beaucoup d'éclats de rire dans la salle Razz ) et je me suis amusée comme finalement assez peu souvent au cinéma. Oh my God ! est un period drama de qualité, bien écrit et interprété, drôle et léger et jamais vulgaire. Je retiendrais peut-être avant tout les dialogues ciselés et entraînants et les acteurs, en particulier le toujours charmant Hugh Dancy, qui prouve encore une fois qu'il est, malgré son physique de jeune premier, très à l'aise dans la comédie ! C'est aussi un vrai plaisir de retrouver la pétulante Maggie Gyllenhaal, la jolie Felicity Jones (notre Catherine de Northanger Abbey), Rupert Everett et tous les autres acteurs british que les amateurs de period dramas se plairont à reconnaître. Very Happy

Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Hysteria_i12

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:27

Je suis d'accord avec tout ce que dit Emjy!! J'ai beaucoup aimé cette comédie servie par des acteurs excellents. C'était vraiment très drôle, on a beaucoup ri!! J'ai bien aimé le petit clin d'oeil de la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:37

J'ai bien aimé ce film aussi! C'est drôle et c'est un period drama très divertissant qui choisit un sujet cocasse sans tomber jamais dans le graveleux. C'est ça la classe britannique! Les acteurs sont excellents et même si j'ai aussi trouvé quelques longueurs j'ai quand même passé un très bon moment. Miss Virginia, quand tu parles du clin d'oeil final, est-ce que tu parles de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:57

C'est vrai que la scène où Felicity Jones se faufile dans la nuit, une bougie à la main, fait terriblement penser à Northanger Abbey ! Mais je suppose qu'il n'y a que les fans de Jane Austen pour y voir une quelconque allusion Razz

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:50

@ Summerday: effectivement, cette scène fait penser à Northanger Abbey! Mais je pensais au personnage très célèbre qui apparaît à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:56

J'étais morte de rire devant la bande annonce je crois que je ne vais pas résister à cette comédie, moi qui pourtant n'en regarde jamais (si si c'est vrai).
Si en plus vous me dites qu'elle ne tombe jamais dans le graveleux je vais vraiment aller le voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:15

Je te conseille vraiment d'y aller Persephone'! Ce n' est en effet jamais graveleux tu devrais passer un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:25

Emjy a écrit:
C'est vrai que la scène où Felicity Jones se faufile dans la nuit, une bougie à la main, fait terriblement penser à Northanger Abbey ! Mais je suppose qu'il n'y a que les fans de Jane Austen pour y voir une quelconque allusion Razz

Tout à fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:50

J'ai très envie d'aller le voir aussi ! Mine de rien, ce film permet de jetter un éclairage intéressant sur la vie sexuelle des femmes du XIXème, qu'on aurait pas imaginé à la lecture de Jane Austen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

Je l'ai vu au cinéma et j'ai beaucoup ri. Ce n'est jamais désagréable de voir Hugh Dancy au cinéma et j'ai aussi beaucoup apprécié Maggie Gyllenhaal. Cela reste relativement classique mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:59

Vu au cinéma en février, j'ai beaucoup aimé le personnage de Rupert Everett ;-) film très drôle avec de superbes costumes et décors.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

Je l'ai vu en DVD il y a quelques temps et j'ai énormément aimé.
Le casting est excellent, les scènes très fraiches, enlevées, dynamiques.
Et ça ne parle pas que de sexualité, mais surtout de la place de la femme dans l'Angleterre de la fin du XIXème. Plus que du droit au plaisir (ce n'est d'ailleurs pas considéré comme un plaisir mais comme un soin), c'est surtout de la place des femmes dans la société. Une femme a-t-elle le droit de choisir sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:16

Oh my god ! sera diffusé lundi soir sur Arte ! A ne pas manquer si vous ne connaissez pas encore le film  Very Happy

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

J'ajoute ma voix à celle d'Emjy! Ce film vaut le coup d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:00

Merci pour l'info,je vais essayer de ne pas oublier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lost Daughter de Maggie Gyllenhaal avec Olivia Colman, Dakota Johnson, Paul Mescal...
» The Lost daughter, adaptation d'Elena Ferrante par Maggie Gyllenhaal
» Les mots pour lui dire - The Rewrite, avec Hugh Grant
» Les voyages au cinéma
» Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: