Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) | |
|
+9Perséphone Miss Virginia Sheldie Miss Butterfly JO Summerday Diana Bagatelle Emjy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Mer 21 Déc - 9:56 | |
| J'étais morte de rire devant la bande annonce je crois que je ne vais pas résister à cette comédie, moi qui pourtant n'en regarde jamais (si si c'est vrai). Si en plus vous me dites qu'elle ne tombe jamais dans le graveleux je vais vraiment aller le voir alors! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Mer 21 Déc - 12:15 | |
| Je te conseille vraiment d'y aller Persephone'! Ce n' est en effet jamais graveleux tu devrais passer un bon moment!! |
| | | Summerday Bookworm
| | | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Jeu 22 Déc - 12:50 | |
| J'ai très envie d'aller le voir aussi ! Mine de rien, ce film permet de jetter un éclairage intéressant sur la vie sexuelle des femmes du XIXème, qu'on aurait pas imaginé à la lecture de Jane Austen |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Mar 6 Mar - 19:59 | |
| Je l'ai vu au cinéma et j'ai beaucoup ri. Ce n'est jamais désagréable de voir Hugh Dancy au cinéma et j'ai aussi beaucoup apprécié Maggie Gyllenhaal. Cela reste relativement classique mais j'ai passé un bon moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Ven 18 Mai - 13:59 | |
| Vu au cinéma en février, j'ai beaucoup aimé le personnage de Rupert Everett ;-) film très drôle avec de superbes costumes et décors. A voir |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Sam 19 Mai - 11:14 | |
| Je l'ai vu en DVD il y a quelques temps et j'ai énormément aimé. Le casting est excellent, les scènes très fraiches, enlevées, dynamiques. Et ça ne parle pas que de sexualité, mais surtout de la place de la femme dans l'Angleterre de la fin du XIXème. Plus que du droit au plaisir (ce n'est d'ailleurs pas considéré comme un plaisir mais comme un soin), c'est surtout de la place des femmes dans la société. Une femme a-t-elle le droit de choisir sa vie ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Sam 26 Juil - 17:16 | |
| Oh my god ! sera diffusé lundi soir sur Arte ! A ne pas manquer si vous ne connaissez pas encore le film _________________ |
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Sam 26 Juil - 17:37 | |
| J'ajoute ma voix à celle d'Emjy! Ce film vaut le coup d'œil! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Sam 26 Juil - 19:00 | |
| Merci pour l'info,je vais essayer de ne pas oublier! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Mar 29 Juil - 6:03 | |
| Les filles, je suis bien contente d'avoir suivi votre conseil car j'ai trouvé ce film très sympa Le sujet comportait le risque de tomber dans le graveleux mais ce n'est jamais le cas, bien au contraire : on rit beaucoup des petits soucis de ces dames et de leur remède mais le propos du film s'élargit très vite sur la place de la femme à l'époque victorienne ou tout simplement à la pratique de la médecine et c'est intéressant (et bien traité). Il y a également un joli casting, je regrette juste que la fin soit un peu prévisible. _________________ |
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) Mar 29 Juil - 6:15 | |
| Contente que tu aies apprécié ce film qui est malheureusement resté un peu confidentiel... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) | |
| |
| | | | Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) | |
|