Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)

Aller en bas 
+9
Perséphone
Miss Virginia
Sheldie
Miss Butterfly
JO
Summerday
Diana
Bagatelle
Emjy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:56

J'étais morte de rire devant la bande annonce je crois que je ne vais pas résister à cette comédie, moi qui pourtant n'en regarde jamais (si si c'est vrai).
Si en plus vous me dites qu'elle ne tombe jamais dans le graveleux je vais vraiment aller le voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:15

Je te conseille vraiment d'y aller Persephone'! Ce n' est en effet jamais graveleux tu devrais passer un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:25

Emjy a écrit:
C'est vrai que la scène où Felicity Jones se faufile dans la nuit, une bougie à la main, fait terriblement penser à Northanger Abbey ! Mais je suppose qu'il n'y a que les fans de Jane Austen pour y voir une quelconque allusion Razz

Tout à fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:50

J'ai très envie d'aller le voir aussi ! Mine de rien, ce film permet de jetter un éclairage intéressant sur la vie sexuelle des femmes du XIXème, qu'on aurait pas imaginé à la lecture de Jane Austen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

Je l'ai vu au cinéma et j'ai beaucoup ri. Ce n'est jamais désagréable de voir Hugh Dancy au cinéma et j'ai aussi beaucoup apprécié Maggie Gyllenhaal. Cela reste relativement classique mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:59

Vu au cinéma en février, j'ai beaucoup aimé le personnage de Rupert Everett ;-) film très drôle avec de superbes costumes et décors.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

Je l'ai vu en DVD il y a quelques temps et j'ai énormément aimé.
Le casting est excellent, les scènes très fraiches, enlevées, dynamiques.
Et ça ne parle pas que de sexualité, mais surtout de la place de la femme dans l'Angleterre de la fin du XIXème. Plus que du droit au plaisir (ce n'est d'ailleurs pas considéré comme un plaisir mais comme un soin), c'est surtout de la place des femmes dans la société. Une femme a-t-elle le droit de choisir sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:16

Oh my god ! sera diffusé lundi soir sur Arte ! A ne pas manquer si vous ne connaissez pas encore le film  Very Happy

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

J'ajoute ma voix à celle d'Emjy! Ce film vaut le coup d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:00

Merci pour l'info,je vais essayer de ne pas oublier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:03

Les filles, je suis bien contente d'avoir suivi votre conseil car j'ai trouvé ce film très sympa  Very Happy 
Le sujet comportait le risque de tomber dans le graveleux mais ce n'est jamais le cas, bien au contraire : on rit beaucoup des petits soucis de ces dames et de leur remède mais le propos du film s'élargit très vite sur la place de la femme à l'époque victorienne ou tout simplement à la pratique de la médecine et c'est intéressant (et bien traité).
Il y a également un joli casting, je regrette juste que la fin soit un peu prévisible.

_________________
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:15

Contente que tu aies apprécié ce film qui est malheureusement resté un peu confidentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)   Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: