Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| lobbying quand tu nous tiens... | |
|
+12Popila Filipa Mona lilou1625 Akina JainaXF Musketeer Poppy Lunaë Alice Bagatelle Miss Chocolat 16 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lobbying quand tu nous tiens... Ven 15 Jan - 17:49 | |
| Coucou tout le monde! Et voilà une fois de plus le lobbying intempestif d'une certaine personne Fearless pour ne pas la nommer a eu raison de moi! Alors qui-suis je? Une fille de 22 ans qui ne sait pas trop ce qu'elle va faire de sa vie mais qui ne désespère pas de trouver un jour... Euh sinon que dire? (oui parce que les présentations et moi ça fait deux.) Faisons simple. J'aime lire (beaucoup), les mots et les stylos, les carnets et le beau papier, les livres, les belles couvertures, donner vie à ces mots. Ma hantise? la page blanche (vilaine petite chose qui me poursuit depuis quelques temps déjà ) Du polar à la littérature jeunesse, en passant pas le fantastique et les classiques, je suis adepte de l'éclectisme en matière de littérature. Vu que je marche beaucoup au coup de coeur (dans à peu près tout: du choix d'un livre à celui des vêtement en passant par les sacs, les chaussures, etc. Pas facile de faire du shopping avec moi...la plupart du temps je rentre bredouille faute de coup de coeur. Vous avez dit difficile comme fille? Un petit peu peut être ) Mais j'avoue ne pas être friande de littérature française, ni de petits carrés/rectangles/bulles ( rayer la mention inutile). C'est pas faute d'avoir essayé (ma meilleure amie étant fan de BD et m'incitant toujours à lui emprunter pour les lire) mais voilà les images c'est pas mon truc. Sinon côté ciné, un peu pareil...m'invitez pas à voir une production française, il y a peu de chance que je dise oui (sauf si j'ai vu la bande annonce et que j'ai eu un coup de coeur...chose qui ne s'est jamais produite jusqu'à maintenant Bon le téléphone sonne, le temps d'y répondre et je vous retrouve de suite au détour d'un topic A bientôt et au plaisir de vous lire |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Ven 15 Jan - 17:57 | |
| Bienvenue Lia |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Ven 15 Jan - 18:11 | |
| Lia :flower: |
| | | Invité Invité
| | | | Alice heroine in training
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Ven 15 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue Lia! :flower: |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Ven 15 Jan - 19:55 | |
| |
| | | Poppy gothic novel reader
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Ven 15 Jan - 20:39 | |
| Lia |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| | | | JainaXF Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Sam 16 Jan - 8:38 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Sam 16 Jan - 10:26 | |
| Bonjour et bienvenue !
Je ne pense pas que ce soit être particulièrement difficile de fonctionner au coup de coeur ! On devrait toujours faire comme ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Sam 16 Jan - 10:30 | |
| Bienvenue parmi nous Lia |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Sam 16 Jan - 12:28 | |
| Bienvenue parmis nous Lia |
| | | Mona Indian Shawl
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Sam 16 Jan - 13:40 | |
| Bienvenue Lia ! |
| | | Filipa Indian Shawl
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Sam 16 Jan - 23:20 | |
| Haaan l'autre ! A peine je tourne le dos pour aller à mon rendez-vous avec Jared que tu en profites pour prendre tes aises Bienvenue à Whoopsy Daisy chère Lia ! Ravie de voir qu'une fois encore mon lobbying aura eu raison de toi |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Dim 17 Jan - 9:16 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Lia ! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Dim 17 Jan - 9:54 | |
| Welcome Lia ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Dim 17 Jan - 17:22 | |
| Bienvenue à Whoopsy daisy Lia! :flower: |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Dim 17 Jan - 19:08 | |
| Lia |
| | | Galy heroine in training
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Lun 18 Jan - 9:52 | |
| Bienvenue parmi nous Lia!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Lun 18 Jan - 12:32 | |
| Bienvenue Lia! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Lun 18 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue Lia. |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Mar 19 Jan - 16:49 | |
| Bienvenue Lia, j'espère que tu te plairas à Whoopsy Daisy :flower: (et si c'est non, tu pourras toujours torturer Fearless....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... Mar 19 Jan - 21:30 | |
| Allez je ne vais pas faire original mais Merci beaucoup pour cet accueil! - JO a écrit:
- Bienvenue Lia, j'espère que tu te plairas à Whoopsy Daisy :flower:
(et si c'est non, tu pourras toujours torturer Fearless....) Oh je suis sûre de me plaire par ici...pas besoin de ça pour la torturer, je le fais déjà assez comme ça |
| | | Lady Clare Swoon addict
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lobbying quand tu nous tiens... | |
| |
| | | | lobbying quand tu nous tiens... | |
|