Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand on parle du (lou)loup ...

Aller en bas 
+9
Miss Virginia
Emjy
Popila
Lady Clare
Alice
Lunaë
Bagatelle
Musketeer
Miss Chocolat
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:03

(non, ce titre ne veut rien dire, je voulais simplement rendre hommage à mon premier navet cinématographique de l'année Laughing . entre autres.)


Coucou à tou(te)s !


Contrairement à certaines, je laisse tomber le pseudo, et je me présente à vous sous mon vrai jour prénom, mais la plupart d'entre vous me connaissent déjà en tant que ô modératrice vénérée mimidd tongue


Que dire de plus sur moi ... Vous avez pu le remarquer, je suis une adepte de la digression parenthésée, du raturage de mots et de l'inventionnement vocabulairesque en tout genre. Et je suis une smiley-addict :joker: . Quand je ne passe pas mon temps à raconter des bêtises plus grosses que moi sur internet, j'achète des dvd et des livres que je regarde/lis ... 3 ans après (au minimum :albino: 🐷 ). Et accessoirement, je fréquente les salles obscures (quand je ne loupe pas mon bus Rolling Eyes )


Sinon, heuuuu .... mon prénom préféré est Thomas, ce qui tombe bien, puisque mon écrivain préféré-que-j'aime-d'amour (oui, j'aime aussi attacher les mots ^^) est Thomas Hardy, ce qui n'empêche pas que mes romans préférés soient Crime et Châtiment, The Painted Veil et Jane Eyre study

C'est d'ailleurs Jane Eyre qui m'a fait fait découvrir Jane Austen qui m'a fait découvrir les period dramas qui m'ont fait découvrir Doctor Who qui m'a fait découvrir Life on Mars qui m'a fait redécouvrir Crime et Châtiment. La boucle est bouclée ^^

Mes goûts sont assez ecclectiques, que ce soit en matière de littérature ou de cinéma (même si j'ai une propension à aimer les trucs tordus de psychopathes qui courent sous la pluie), et comme je suis ouverte à tout lobbying, çà ne risque pas de s'arranger alien



Je ne pense pas avoir le loisir de poster énormément sur ce forum, mais je vous lirais néanmoins avec plaisir, comme je l'ai fait jusqu'à maintenant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:18

Bienvenue mimidd emilie Quand on parle du (lou)loup ... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:19

bienvenue Emilie Mimidd cheers

héhé tu n'es pas seule à aimer les psychopathes, mon préféré ne cours pas sous la pluie mais il découpe des cerveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:29

Mimiiiiiiiiiiiiiiiidd Emiliiiiiiiiiiie sunny cheers Very Happy
je me disait bien que ca ne pouvait être que toi derrière un titre pareil Razz
Bienvenue sur Whoopsy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:10

Quand on parle du (lou)loup ... 369400 Emilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:06

Quand on parle du (lou)loup ... 369400 Emilie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:07

On se croise et on se recroise lol! Bienvenue Emilie (faut s'y faire tout de mêm Shocked ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:34

Contente de te voir ici Mimidd Emilie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:20

Quand on parle du (lou)loup ... 369400 Bienvenue Emilie! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:10

Welcome chère Emilie!!!!!!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:16

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Emilie ! cheers

J'aime beaucoup ta bannière ; est-ce une création réalisée à partir de The painted Veil ?

Nous comptons ouvrir prochainement un sous-forum dédié à la littérature russe ; ton avis sur Crime et châtiments nous intéresse donc beaucoup. sunny

Spoiler:

_________________
Quand on parle du (lou)loup ... Ban_em10


Dernière édition par Popila le Mer 13 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:26

Quand on parle du (lou)loup ... 369400 Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:00

Contente que tu aies poussé la porte de Whoopsy Daisy, Emilie ! Quand on parle du (lou)loup ... Icon_flower

_________________
Quand on parle du (lou)loup ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:06

Quand on parle du (lou)loup ... 369400 Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:29

Merci pour l'accueil Very Happy

Mon look est effectivement tiré de The Painted Veil Wink
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:37

Bienvenue ici ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:16

Coucou Mim… Emilie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:55

Welcome Emilie!!!! Quand on parle du (lou)loup ... 845338
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:48

Quand on parle du (lou)loup ... 369400 Emilie ! ! Quand on parle du (lou)loup ... 466465
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:38

Bienvenue Mimidd Emilie Quand on parle du (lou)loup ... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle du (lou)loup ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ...   Quand on parle du (lou)loup ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle du (lou)loup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: