Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Quand on parle du (lou)loup ... | |
|
+9Miss Virginia Emjy Popila Lady Clare Alice Lunaë Bagatelle Musketeer Miss Chocolat 13 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 14:03 | |
| (non, ce titre ne veut rien dire, je voulais simplement rendre hommage à mon premier navet cinématographique de l'année . entre autres.) Coucou à tou(te)s ! Contrairement à certaines, je laisse tomber le pseudo, et je me présente à vous sous mon vrai jour prénom, mais la plupart d'entre vous me connaissent déjà en tant que ô modératrice vénérée mimidd Que dire de plus sur moi ... Vous avez pu le remarquer, je suis une adepte de la digression parenthésée, du raturage de mots et de l'inventionnement vocabulairesque en tout genre. Et je suis une smiley-addict :joker: . Quand je ne passe pas mon temps à raconter des bêtises plus grosses que moi sur internet, j'achète des dvd et des livres que je regarde/lis ... 3 ans après (au minimum :albino: ). Et accessoirement, je fréquente les salles obscures (quand je ne loupe pas mon bus ) Sinon, heuuuu .... mon prénom préféré est Thomas, ce qui tombe bien, puisque mon écrivain préféré-que-j'aime-d'amour (oui, j'aime aussi attacher les mots ^^) est Thomas Hardy, ce qui n'empêche pas que mes romans préférés soient Crime et Châtiment, The Painted Veil et Jane Eyre C'est d'ailleurs Jane Eyre qui m'a fait fait découvrir Jane Austen qui m'a fait découvrir les period dramas qui m'ont fait découvrir Doctor Who qui m'a fait découvrir Life on Mars qui m'a fait redécouvrir Crime et Châtiment. La boucle est bouclée ^^ Mes goûts sont assez ecclectiques, que ce soit en matière de littérature ou de cinéma (même si j'ai une propension à aimer les trucs tordus de psychopathes qui courent sous la pluie), et comme je suis ouverte à tout lobbying, çà ne risque pas de s'arranger Je ne pense pas avoir le loisir de poster énormément sur ce forum, mais je vous lirais néanmoins avec plaisir, comme je l'ai fait jusqu'à maintenant :face: |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue mimidd emilie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 14:19 | |
| bienvenue Emilie Mimidd héhé tu n'es pas seule à aimer les psychopathes, mon préféré ne cours pas sous la pluie mais il découpe des cerveaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 14:29 | |
| |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| | | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 17:06 | |
| Emilie :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 17:07 | |
| On se croise et on se recroise Bienvenue Emilie (faut s'y faire tout de mêm ) |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 17:34 | |
| Contente de te voir ici Mimidd Emilie!!! |
| | | Alice heroine in training
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 18:20 | |
| Bienvenue Emilie! :flower: |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 22:10 | |
| Welcome chère Emilie!!!!!!!!!! :flower: |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mar 12 Jan - 23:16 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Emilie ! J'aime beaucoup ta bannière ; est-ce une création réalisée à partir de The painted Veil ? Nous comptons ouvrir prochainement un sous-forum dédié à la littérature russe ; ton avis sur Crime et châtiments nous intéresse donc beaucoup. - Spoiler:
Je précise à ceux qui connaissent Emilie par le biais d'un autre forum que le léger différend que nous avons eu toutes les deux il y a plusieurs semaines est désormais réglé et que nos relations sont désormais aussi bonnes que par le passé.
Dernière édition par Popila le Mer 13 Jan - 9:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mer 13 Jan - 9:00 | |
| Contente que tu aies poussé la porte de Whoopsy Daisy, Emilie ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mer 13 Jan - 9:06 | |
| Emilie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mer 13 Jan - 15:29 | |
| Merci pour l'accueil Mon look est effectivement tiré de The Painted Veil |
| | | JainaXF Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mer 13 Jan - 17:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on parle du (lou)loup ... Mer 13 Jan - 18:16 | |
| Coucou Mim… Emilie |