Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Programme télé | |
|
+35subway Achelle Bagatelle Miss Woodhouse Pez Caelan IrishCannelle Laly Miss Butterfly Marquise de Pembroke sandie Miss Artemis Holmes Perséphone Akina Miss Chocolat didyousaybooks lilou1625 Constance sookie Scarlatiine Julia Algernon Summerday Séverine resmiranda Popila Mona Damien Galy JO JainaXF Poppée Musketeer Bonnie Emjy 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télé Ven 4 Nov 2011 - 12:42 | |
| Je trouve que ça lui va très bien (les personnages historiques bien entendu) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télé Dim 6 Nov 2011 - 0:44 | |
| Pour ceux que ça intéresse, dimanche soir, sur direct 8 à 22h30, le film I comme Icare d'Henri Verneuil avec Yves montand sera diffusé; c'est un film très brillant renforcé par la sublime musique d'Ennio Morriconne; c'est un film qui m'a beaucoup marqué , qui n'existe hélas pas en dvd et qui est très rarement diffusé à la télé, alors profitez-en! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Mer 23 Nov 2011 - 20:49 | |
| Ce soir sur arte à 20h40 (donc maintenant) il y a un reportage sur Edward et George : deux freres pour une couronne |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Dim 11 Déc 2011 - 12:29 | |
| Je vous annonce que le lundi 19 M6 diffuse La Belle et le Bête de Walt Disney |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Programme télé Lun 12 Déc 2011 - 14:29 | |
| - sookie a écrit:
- Je vous annonce que le lundi 19 M6 diffuse La Belle et le Bête de Walt Disney
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les enfants n'ont pas encore vu la pub qui annonce la diffusion du dessin animé, mais ça ne saurait tarder... "dis maman, c'est dans combiende dodos la belle et la bête"? question à répéter x fois * y jours j'espère que les programmes de Noël vont être mieux que ceux de l'an dernier, que j'avais trouvé assez médiocres... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Mer 11 Jan 2012 - 12:25 | |
| Pour les motivées (dont je vais essayer de faire partie) il y a a 2h15 du mat Métropolis version restaurée sur arte |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Dim 26 Fév 2012 - 19:34 | |
| Ma maman vient de me téléphoner pour me dire qu'il y a en replay sur TF1 un téléfilm inspiré de Sense & Sensibility. http://videos.tf1.fr/telefilms/au-coeur-de-l-amour-7002301.htmlFranchement je n'ai pas regardé, juste lu le résumé et le titre ridicule " Au coeur de l'amour", donc difficile de juger mais ça a l'air particulièrement niais. Cependant en tant qu'amoureuse de Jane Austen, comment résister, même si c'est très mauvais? |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Jeu 15 Mar 2012 - 19:29 | |
| Mince, j'ai loupé le téléfilm cheesy de TF1, Summerday ! Bon sinon, pour ceux qui n'iront pas consulté le topic Whitechapel la saison 2 passe ce soir sur Arte ! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Jeu 15 Mar 2012 - 19:48 | |
| Cool! Merci pour l'info JO, je n'ai vu que la première saison... Oh, je me frotte les mains d'avance à l'idée de retrouver mon cher Rupert! Lui et moi, c'est une longue histoire... |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Jeu 15 Mar 2012 - 21:10 | |
| OK j'avoue, je re-regarde juste pour RPJ ! |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Dim 18 Mar 2012 - 19:28 | |
| Je viens de me rendre compte que Barnaby c'est fini pour cette saison mais que France 3 diffuse les Piliers de la Terre à la place... |
| | | sookie Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Mar 27 Mar 2012 - 18:54 | |
| Le programme tv réserve de bonnes surprises aux abonnes de Canal + ces prochains jours : ce soir : We want sex equality une dramédie féministe absolument réjouissante avec Sally Hawkins et demain soir : The Awakening ( La Maison des ombres) ou une histoire de fantômes mise en scène dans le Pemberley de P&P 95 ! topic ici : _________________
Dernière édition par Emjy le Mar 27 Mar 2012 - 19:41, édité 1 fois |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Mar 27 Mar 2012 - 19:08 | |
| Il y a aussi la quatrième saison de la série française Un village français qui reprend ce soir sur France 3! Je suis hyper fan de cette série qui est une réussite en terme d'écriture romanesque pour une production franchouillarde du service public. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Dim 8 Avr 2012 - 10:31 | |
| Pour les fans de Métronome de Lorant Deutsch ou celles (et ceux) qui aiment l'histoire, rendez-vous cet après-midi à 16h45 sur France 5 pour le premier épisode de Métronome version télé et toujours avec Lorant Deutsch. Apparamment, le documentaire suivra le même plan que le livre puisque le premier épisode couvre la période -52 / Clovis. _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Dim 8 Avr 2012 - 10:33 | |
| Oh merci Sookie!! J'avais lu ça dans le bus et j'avais peur d'avoir loupé le premier épisode!!! MErci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télé Mer 18 Avr 2012 - 21:01 | |
| Le film vient juste de commencer mais sur arte il y a The secret life of words, d'Isabel Coixet avec Sarah Polley et Tim Robbins qui raconte l'histoire d'une infirmière embauché pour quelques semaines sur une plateforme pétrolière au milieu de nulle part, pour soigner et assister un employé gravement blessé et brulé. C'est un très beau film tout en douceur avec deux excellent acteurs, je le recommande chaudement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télé Mer 9 Mai 2012 - 20:58 | |
| Ce soir : Des racines et des ailes spécial Londres! |
| | | sookie Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télé Jeu 10 Mai 2012 - 12:17 | |
| C'était passionnant (bien qu'un peu publicitaire )! J'y retournerais bien ne serait-ce que pour les jardins! |
| | | Julia Bookworm
| | | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Programme télé Ven 18 Mai 2012 - 9:32 | |
| pour les fans de Doctor Who : nuit doctor Who smaedi soir, ça commence à 20h40 avec 4 épisodes de la saison 6, puis de vieux épisodes (1964, 1975, etc.), et si j'ai bien compris, une présentation des 11 doctors. ça finit à 5h du matin. je double poste dans le salon doctor who |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télé Lun 28 Mai 2012 - 22:35 | |
| Demain soir, à 22h40, france 2 diffuse un documentaire sur Margaret Tatcher , je pense que ça peut intéresser certains d'entre nous et en apprendre plus sur sa vraie personnalité politique! |
| | | IrishCannelle heroine in training
| Sujet: Re: Programme télé Mar 29 Mai 2012 - 18:48 | |
| - Trillian a écrit:
- Demain soir, à 22h40, france 2 diffuse un documentaire sur Margaret Tatcher , je pense que ça peut intéresser certains d'entre nous et en apprendre plus sur sa vraie personnalité politique!
Génial, merci de nous avoir prévenus, je ne le manquerai pas ! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Programme télé Mar 29 Mai 2012 - 19:55 | |
| Je crois que l'info a déjà été postée sur le topic concernant le jubilé de la reine Elisabeth, mais ce soir sur France 2, l'émission de Stéphane Bern, Secrets d'Histoire, lui est consacrée! Pour la blague, ma grand-mère adore tout ce qui touche à la famille royale (comme toutes les grand-mères, non? ) et cela fait déjà un moment que je lui ai noté dans son agenda pour qu'elle n'oublie pas! Je sais que ce soir, nous serons au moins toutes les deux devant notre télé! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme télé | |
| |
| | | | Programme télé | |
|