Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pride & Prejudice 2005 | |
|
+28MissJulitte bookish tatoo Anne Dashwood Shelbylee mila Nina74 Blackbird Haydée Pelotedelaine Miss Woodhouse Julia misscoco Freyja Miss Gally Aline1102 sandie Emy Damien Diana Bagatelle Poppée Miss Virginia Popila Mona Akina Musketeer JainaXF Emjy 32 participants | |
votre note ? | 1 étoile | | 16% | [ 7 ] | 2 étoiles | | 9% | [ 4 ] | 3 étoiles | | 14% | [ 6 ] | 4 étoiles | | 35% | [ 15 ] | 5 étoiles | | 26% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice 2005 Sam 17 Aoû - 16:31 | |
| - Citation :
- @ emjy
Je n'ai jamais considéré le Darcy joué par MMF comme triste et déprimé, mais plutôt timide car peu à l'aise chez son ami Bingley Je le trouve surtout dépité. Il fait ressortir sa timidité mais pas assez l'arrogance du personnage pour moi. Ce Darcy là ne m'agace pas assez _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Pride & Prejudice 2005 Lun 26 Aoû - 10:22 | |
| - Emjy a écrit:
Personnellement, ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il ait l'air si triste et déprimé. Pour moi, dans la dynamique de l'intrigue, il est important de se mettre un minimum à la place d'Elizabeth et de le trouver arrogant et irritant. Ce n'est pas le cas du tout pour moi et je le regrette un peu. Sa timidité et sa réserve sont bien présents mais pas son caractère prétentieux, ou en tous cas pas suffisamment. Pareil, je n'aime pas du tout son Darcy car on ne retrouve pas du tout le côté arrogant du personnage : là, il est juste sinistre et chiant, on se demande bien ce que tout le monde lui trouve... Pourtant j'adore cet acteur aussi (même si j'ai mis du temps à voir d'autres projets avec lui, j'étais trop traumatisée par son Darcy ) mais là c'est ratage complet ! _________________ |
| | | | Pride & Prejudice 2005 | |
|