Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Pride & Prejudice 2005

+28
MissJulitte
bookish tatoo
Anne Dashwood
Shelbylee
mila
Nina74
Blackbird
Haydée
Pelotedelaine
Miss Woodhouse
Julia
misscoco
Freyja
Miss Gally
Aline1102
sandie
Emy
Damien
Diana
Bagatelle
Poppée
Miss Virginia
Popila
Mona
Akina
Musketeer
JainaXF
Emjy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

votre note ?
1 étoile
Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_lcap116%Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_rcap1
 16% [ 7 ]
2 étoiles
Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_lcap19%Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
3 étoiles
Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_lcap114%Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_rcap1
 14% [ 6 ]
4 étoiles
Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_lcap135%Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_rcap1
 35% [ 15 ]
5 étoiles
Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_lcap126%Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Vote_rcap1
 26% [ 11 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice 2005   Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:31

Citation :
@ emjy
Je n'ai jamais considéré le Darcy joué par MMF comme triste et déprimé, mais plutôt timide car peu à l'aise chez son ami Bingley
Je le trouve surtout dépité. Il fait ressortir sa timidité mais pas assez l'arrogance du personnage pour moi. Ce Darcy là ne m'agace pas assez  Razz

Bookworm
sandie

Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice 2005   Pride & Prejudice 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:22

Emjy a écrit:

Personnellement, ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il ait l'air si triste et déprimé. Pour moi, dans la dynamique de l'intrigue, il est important de se mettre un minimum à la place d'Elizabeth et de le trouver arrogant et irritant. Ce n'est pas le cas du tout pour moi et je le regrette un peu. Sa timidité et sa réserve sont bien présents mais pas son caractère prétentieux, ou en tous cas pas suffisamment.

Pareil, je n'aime pas du tout son Darcy car on ne retrouve pas du tout le côté arrogant du personnage : là, il est juste sinistre et chiant, on se demande bien ce que tout le monde lui trouve...
Pourtant j'adore cet acteur aussi (même si j'ai mis du temps à voir d'autres projets avec lui, j'étais trop traumatisée par son Darcy lol! ) mais là c'est ratage complet !

Pride & Prejudice 2005
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4