Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...

Aller en bas 
+8
Poppée
didyousaybooks
Emjy
sandie
Julia
Bagatelle
Summerday
JO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:56

Oh mais ça à l'air sympa tout ça!
J'attends surtout de revoir Sarah Michelle Gellar et Rachel Bilson! Mais je pense que, curieuse et boulimique de série que je suis, je les regarderai toutes au moins au début pour voir si elles me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:42

De bonnes petites soirées en perspective ^_^ J'attends avec impatience Pan-Am, comme beaucoup apparemment. Je pense que je regarderais les premiers épisodes de Ringer histoire de voir ce que ça donne. Idem pour Hart of Dixie, même si j'ai un peu peur de trouver ça trop cliché.

J'ai regardé la bande annonce de The Secret Circle, eh bien ça me laisse mitigé...je n'aime pas trop le côté "adolescents qui font encore plus vieux que moi" ^^. J'y jetterais un coup d'oeil bien que n'aimant pas du tout The Vampire Diaries, tout comme Emjy, j'ai quelques craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:02

Autant Mad Men , je n'ai pas accroché du tout autant Pan Am je pense que ça va me plaire ainsi que Hart of Dixie. De bons moments en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:40

Je mets ici quelques détails sur Smash qui commencera midseason sur NBC car nous en avons parlé dans le topic Glee..
Elle sera diffusé apparemment juste après les épisodes de The Voice, le nouveau crochet (que j'ai adoré) qui a cartonné ce printemps...



Smash se déroulera autour d'une comédie musicale qui se monde à Broadway sur Marilyn Monroe et sur la vie de la troupe et de la production de ce spectacle... On retrouve au casting Debra Messing (Will & Grace), Brian D'Arcy James, un acteur-chaneur très connu de Broadaway, Angelica Huston et Katharine McPhee, runner-up de la saison 5 d'American Idol soit la meilleure saison de ce show si vous voulez mon avis...

Bref, je regarderai, c'est sûr, au moins pour voir....


Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:13

Oh, je sens que je vais adorer Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 557349(alors que je n'aime pas du tout Glee... non, pas taper lol!)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:55

Oui justement, c'est formaté pour toucher un public moins ado que Glee... donc c'est assez normal que ça puisse te plaire alors que tu n'aimes pas Glee, Scarlatiine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:06

Pour les nostalgiques de Jurassic Park :


Et sur AMC une nouvelle série western :
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:17

Dans le Notorious Magazine #2 qui est un gratuit pour hipsters qui traîte de mode et de cultures urbaines, on retrouve un article séries sur les Upfronts avec 5 séries dont Terra Nova mises en lumière...
(+ une présentation du Dr Who)

C'est par là en preview Arrow
Vous aurez peut-être la chance de tomber sur le magazine papier en flânant, il est très beau !

(et je ne dis pas ça parce que mon frère écrit dedans Wink)
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:51

Merci pour l'extrait de Smash JO! je crois qu'il est temps que je me fasse un planning pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:14

Merci pour toutes les bandes annonces !

Je regarderais de sûr, The Ringer (SMG bounce ), Smash ( l'actrice de la Famille Addams Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 94134 ) et aussi Pan Am. Je n'avais jamais entendu parler de cette série qui me rappelle un peu Mad Men.Quant au comédies, c'est Apartment 23 et New Girl qui me tentent le plus pour le moment.

Sinon The Secret Circle, ça peut être pas mal aussi mais Heart Of Dixie a l'air un peu trop prévisible.Je regarderais quand même quelques épisodes tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:22

Ouf Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 346347 J'en ai mis du temps à retrouver ce topic Razz
Je viens de regarder le premier épisode de Smash qui a commencer il y a environ 1 mois et je me demandais si quelqu'un d'autre l'avait vu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:14

Moi ! Smile

J'avais adoré le pilote, mais j'ai trouvé les deux épisodes suivants décevants (surtout le 3ème à la saveur franchement soap !) ! Mais le 4ème est plus intéressant à ce qu'il paraît, je vais essayer de le voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...   Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fall Previews - ce que nous regarderons bientôt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: