Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries

Aller en bas 
+13
Freyja
Perséphone
Marquise de Pembroke
Caelan
Agathe
Diana
sookie
Summerday
sandie
Emjy
Scarlatiine
didyousaybooks
Julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:08

Je finis le tome 6 et j'ai donc fait la connaissance de Quinn. Il ne me plaît pas du tout du tout. il rivalise directement avec Eric et ça, ça ne va pas du tout! En plus il est chaud comme la braise (m'enfin Sookie aussi non?) et il n'a pas froid aux yeux ce n'est pas bon pour notre vampire viking préféré!

Spoiler:

Ce soir j'entame le 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:12

@Summerday
Vu le lobbying forcené que nous faisons pour convaincre tout le monde que le n°7 est le meilleur, je me demande ce que tu vas en penser
Et en combien de temps tu vas le lire, parce qu'une fois commencé, il est très difficile de s'arrêter (j'ai essayé, c'était impossible Razz )

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:21

Il est super tard mais j'étais plongée dans le tome 7 et j'ai été incapable de ne pas me jeter sur le 8 après!!! Ces deux volumes sont vraiment géniaux. Après avoir refermé mon livre j'ai allumé mon ordi pour commander les derniers volumes, le suspens est intenable! Je trouve cette série de romans de plus en plus captivante. Les rivalités politiques sont un point fort et le parcours de Sookie au milieu de tout cela est d'autant plus agréable à suivre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:39

J'ai (quasi) fini le 8, From Dead to Worse, il ne me reste que 5 pages, et j'ai adoré ce tome-là!! Autant que le précédent, c'est pour dire! Déjà, je suis toujours contente de rester à Bon Temps, j'adore l'ambiance de la petite ville perdue de Louisiane. En plus, celui-là est bourré d'action aussi:
Spoiler:
Franchement, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Spoiler:
Bref, encore un tome génial! Je ne m'en remets pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:55

FanDeChickLit a écrit:
Spoiler:
Bref, encore un tome génial! Je ne m'en remets pas...

J'ai bien sûr aimé ton spoiler!
Spoiler:

J'aime aussi le fait que Bill soit de plus en plus anodin et qu'en revanche Sam fasse son grand retour car il était presque absent des dernières aventures.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:07

Tu as raison, Summerday, moi aussi je suis une grande fan de Sam, et il fait son grand retour dans le tome 8.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:19

Double post pour la bonne cause: DEAD RECKONING, le tome 11 des aventures de Sookie sort demain aux US, mais je viens de le commander sur Amazon et ils sont déjà en rupture de stock!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:27

👍 Moi aussi je l'ai pré-commandé! Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 744240
Mais sur play.com car il était moins cher et les frais d'envoi gratuits. J'espère que l'envoi ne sera pas trop long s'il y a déjà rupture de stock...M'enfin il me reste deux livres avant celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:48

Ah ce fameux tome 11 que j'attends en français, étant trop nulle en anglais pour le pré-commander ! ^^ Que l'attente est longue…

Je vais faire attention de ne pas fréquenter ce topic quand vous aurez le livre entre les mains alors…histoire de ne pas être tentée par les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:20

@Caelan: ne t'inquiète pas, je pense qu'il sera traduit assez rapidement par J'ai Lu. Pour le tome 10, ça n'a pas été très long (comparez à d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:44

@Summerday et FanDeChikLit
Je crois que nous avons le même avis enthousiaste pour le n°7 et toutes ses ramifications pour le futur, et pas que dans le livre 8
J'adore tout particulierment la fin du livre 7
Spoiler:
Je crois que ceux qui ont lu le n°8 comprennent mon aversion envers Quinn
Spoiler:
Par contre, est ce que vous attendiez à ça?
Spoiler:

Je n'ai pas encore commandé le dernier livre sur Amazon, il y a une dizaine de jours, c'était impossible car le prix n'avait pas encore été fixé.
je vais essayer de le commander demain en esperant que les stocks seront réapprovisionnés

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:56

Diana Villiers: J'avoue que je m'attendais
Spoiler:
Par contre, je ne m'attendais à la toute toute fin du 8,
Spoiler:
Je crois que j'ai même préféré le tome 8 au tome 7!

Et là, je viens de commencer le 9 (mais bon, c'est mal il faut que je me remette au boulot), et le premier chapitre est déjà plein de rebondissements.
Spoiler:

Pour le tome 11, je verrais si Amazon ne m'a toujours pas expédié le bouquin une fois les 9 et 10 terminés, j'irais faire un tour des librairies anglophones pour voir si je le trouve à Paris, et j'annulerais ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:35

Diana Villiers a écrit:

Par contre, est ce que vous attendiez à ça?
Spoiler:
Non moi non plus je ne m'attendais pas à ça, ni au final du tome 8 qu'évoque Fan dechicklit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:15

@FanDeChickLit
J'aime beaucoup le 8eme livre, mais il ne dépasse pas le n° 7 pour moi.
Cela dit, il est très bon, et commence à dévoiler certaines conséquences de ce qui s'est passé dans le n°7
Spoiler:
@Summerday
je ne m'attendais pas à ce dont nous parlons à la fin du 8.
Spoiler:

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:50

Je ne m'attendais pas du tout à
Spoiler:
même si effectivement vu son état à la fin du tome 7 on pouvait s'en douter.

La fin du tome 8 m'a également beaucoup surpris, mais j'ai soupçonné assez rapidement que
Spoiler:
j'ai trouvé cette rencontre assez émouvante. J'ai aussi beaucoup aimé la cohabitation de Sookie avec les deux sorcières, d'ailleurs Amanda est un des mes personnages préférés avec Pam et Eric : je la trouve très drôle (rien que ses mésaventures avec Bob le chat Razz ) et elle a un caractère sympa, avec son petit côté loufoque et très décontracté.

Même si j'ai beaucoup aimé le tome 8, je suis comme Diana : mon préféré reste le tome 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:37

@Sandie
Il est temps de monter un groupe de lobbying pour pousser les gens à lire et relire le n°7 jusqu'à ce qu'il devienne leur favoris Razz
J'ai relu plusieurs fois tous les Charlaine Harris, et avec le 4,c'est celui que j'ai le plus souvent relu
J'adore moi aussi Amanda, qui est la colocataire parfaite pour Sookie , qui n'est pas envahissante ni génante
Spoiler:
Bob le chat est totalement hilarant!

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:56

Le tome 7 c'est bien après le grand "congrès" de vampires
Spoiler:

Je les ai tous lu en une semaine en décembre, ça a tendance à se mélanger un peu. Faut que je les relise d'ailleurs, plus lentement ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:00

Le tome 7, c'est précisemment celui qui se passe dans l'immense hôtel où sont réunis la plupart des vampires, avec Sookie.

Quinn apparait dans cet épisode vers le milieu du livre.

Spoiler:

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:24

@ Diana : Ah oui ! Il est génial ce tome. Aaaaaah lala.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:23

Je crois que tu viens rejoindre le club en expansion constante des fans absolus du livre n°7 Very Happy
Tu as un autre favoris parmi les autres livres de Charlaine Harris où ils se melangent tous dans ta tête?

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:34

Le tome 4 est un de mes préférés aussi… Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 557349
J'aime beaucoup le 8 aussi parce qu'enfin Quinn sort et Eric arrive ! ^^ Puis pour l'intrigue of course.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:38

Mais bien sur, tu vas me faire croire que tu aimes le 8 pour l'intrigue, et pas parce que Eric qui revient en force Razz Razz
Personnellement, c'est le livre où mes mauvais présages sur Quinn se sont reveléd exact, je ne l'ai jamais beaucoup aimé ce type, mais après le 8, c'est pire que tout!
Et moi aussi j'adore le 4!

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Si je te jure j'aime bien tout ces complots dans le 8, puis ces vampires qui flippent c'est marrant. Mais j'aime aussi le 8 parce qu'Eric devient officiellement le copain de Sookie.
Quinn ne m'a pas vraiment marqué…Contrairement à toi, je n'avais pas de soupçons en particulier. Je m'attendais pas à un fin pareille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:37

Diana Villiers a écrit:
Mais bien sur, tu vas me faire croire que tu aimes le 8 pour l'intrigue, et pas parce que Eric qui revient en force Razz Razz

Oh là là t'es sans pitié, Diana Villiers! lol! N'empêche que l'intrigue du 8 est excellente, oui madame! Les loups-garous, les vampires, les Werepanthers: il a tout ce tome là! C'est pour ça qu'il est génial! Et en plus, Eric quoi! Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 557349 (ouais, ouais, j'admets!)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:53

L'intrigue du livre 8 est effectivement très prennante, et on commence à voir les conséquences de ce qui s'est passé dans le 7.
Je suis quand même très triste de la mort d'un des personnages qui me plaisait beaucoup
Spoiler:
Et puis toutes ses questions de hierarchie parmi les vampires, les weres, les werepanthers etc... me passionnent.

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sookie Stackhouse mysteries : votre tome préféré ?
» sookie's new scrapbook
» Bonjour c'est sookie
» Le BlackscrapbookSwan de Sookie
» Sookie vous recommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: