Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries

Aller en bas 
+13
Freyja
Perséphone
Marquise de Pembroke
Caelan
Agathe
Diana
sookie
Summerday
sandie
Emjy
Scarlatiine
didyousaybooks
Julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:08

En fait, j'avais lu un spoiler sur le tome 9:
Spoiler:
Alors j'ai lu très vite pour dépasser ce point et c'est bon, maintenant, j'ai encore tout le reste à découvrir...
J'aime beaucoup ce tome 9 pour l'instant, et surtout,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:01

je reconnais bien là un membre de la Team Eric Razz
C'est là que tu te rends compte que la livre 7 est primordial pour la suite, car beaucoup d'évenements de ce livre ont de grosses conséquences pour les livres suivants
Spoiler:

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:28

Ah non, ça, je ne m'y attendais certainement pas! Et en plus, j'avais lu ce passage (au début du tome 9) avant de lire le spoiler, mais je n'avais pas vraiment compris la portée des événements de cette scène, jusqu'à ce que ce soit explicité plus loin dans le livre, donc je ne me suis pas (trop) spoilée en fait.
Je viens de finir le tome 9, d'ailleurs, et il m'a beaucoup plu! Je ne peux pas dire que je sois fan des fairies,
Spoiler:
, mais je comprends pourquoi Charlaine Harris les a introduits dans la série. Cela fournit les explications sur beaucoup de choses concernant Sookie et sa famille
Spoiler:
Et puis, bon, évidemment, Eric est très présent dans ce tome,
Spoiler:
donc je ne peux que m'en réjouir!
Spoiler:
Bref, j'ai très hâte de commencer le 10, mais en même temps, Amazon ne m'a toujorus pas expédié le 11... Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 686569 Comment je vais faire pour attendre???
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:44

Je pense que le 10 va aussi te plaire! Moi aussi j'attends désespérément mon tome 11, ainsi que la nouvelle saison de la série en juin car elle reprendra l'histoire du tome 4 qui est vraiment le meilleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:52

Ah oui oui oui! Moi aussi j'attends avec impatience la saison 4 de True Blood! D'ailleurs, j'ai regardé les teasers et il me semble que celle qui joue la leader des sorcières est celle qui jouait Pétunia dans Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:21

J'ai hâte de voir la saison 4 aussi, surtout que j'ai vu le teaser où Sookie trouve Eric errant la nuit sur une route deserte.
@FanDeChickLit
je crois que les faeries sont les personnages les moins aimés (du moins par les membres de ce topic).
J'espère qu'ils ne seront pas présent dans le 11, ou alors très peu...
Bonne lecture du n°11 Smile

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:24

Du 10, tu veux dire! J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:29

Oui, je voulais dire le n°10, pardon!
Je pense trop au 11 en ce moment, même si je ne l'ai pas encore lu

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:17

Tu l'as reçu?? Amazon dit que je ne le recevrais que début juin... Evil or Very Mad Pas contente! Je n'ai pas pu me retenir et j'ai commencé le 10! scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:26

Oh début juin c'est tellement loin! Ils abusent! Mon exemplaire je l'ai commandé sur play et il a été envoyé mais je ne l'ai pas encore, l'envoi depuis l'UK est toujours lent, il est possible que je le reçoive en même temps que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:56

Vos commentaires sur la lenteur de livraison du 11eme livre par Amazon me font peur, car je ne l'ai pas encore commandé, je vais me depecher de le faire pour le recevoir le plus rapidement possible

Le lendemain: Je viens de commander le 11eme livre sur Amazon. Maintenant, j'attends..

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:59

Bonne nouvelle: je viens de recevoir un mail d'Amazon disant que je recevrais le 11 dans deux jours! Ils ont du être réapprovisionnés plus tôt! cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:41

Je suis un peu jalouse Wink
Je pense que le mien arrivera un peu plus tard. Cela dit , il vient d'Angleterre et non pas des USA, donc cela prendra moins de temps (j'espère!)

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:47

Ah! Je n'ai pas pré-commander mon exemplaire et je ne pense pas le lire dans les semaines qui arrivent mais vous me donnez terriblement envie!
Je viens aussi de voir que ce tome 11 est le livre le plus pré-commandé de cette année 2011 sur amazon.co.uk! Ca m'étonne pas que vous soyez en attente!

J'ai lu cette news à cette adresse si ça vous intéresse , c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:51

SuperIdole a écrit:
Ah! Je n'ai pas pré-commander mon exemplaire et je ne pense pas le lire dans les semaines qui arrivent mais vous me donnez terriblement envie!
Je viens aussi de voir que ce tome 11 est le livre le plus pré-commandé de cette année 2011 sur amazon.co.uk! Ca m'étonne pas que vous soyez en attente!
Je ne savais pas que c'était le livre le plus pré-commandé de l'année! il faut croire que nous sommes très nombreux à aimer lire les livres de Charlaine Harris Smile
Je ne sais pas si vous êtes au courant où si cela déjà été dit (pas sur ce topic je pense, mais peut être sur celui sur le série) mais Charlaine Harris a préciser qu'elle n'écrirait plus que 3 livres sur Sookie Stackhouse, et après c'est fini Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 686569

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:53

C'est vrai? Je croyais qu'elle avait dit qu'elle était encore sous contrat pour trois autres livres, mais qu'elle ne savait pas si elle s'arrêterait là ou pas... D'un autre côté, 14 (ou 15?), ça fait déjà pas mal quand même, et j'ai vu une interview d'elle dans laquelle elle disait déjà savoir comment ça se terminerait, elle ne peut pas non plus repousser ce moment indéfiniment (malheureusement!)... Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 686569
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:57

J'ai lu qu'elle avait décidé de s'arrêter d'elle-même, mais va savoir, elle va peut être changer d'avis
Ce qui compte, c'est qu'elle s'arrête à temps, et quelle ne fasse pas un ou deux livres de trop (si je peux me permettre ce commentaire légèrement négatif, je trouve que les 7 premiers livres sont meilleurs que les 3 livres suivants)
Et puis Sookie à 50 ans, cela ne devrait pas être trop top Razz

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:01

Diana Villiers a écrit:

Et puis Sookie à 50 ans, cela ne devrait pas être trop top Razz
C'est sûr que sa vie sexuelle risque de moins nous intéresser! lol! Quoique, Eric, lui, ne vieillit pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:05

Eh oui, Eric sera toujours ce sublime Mr Big and Blonde, et il ne vieillira jamais Razz
Je me demande comment se terminera le derniere livre, mais je pense que Sookie ne sera pas beaucoup plus âgé qu'elle ne l'est actuellement dans les livres

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:29

Je me demande bien comment elle va finir sa saga, car (spoiler au cas ou^^)
Spoiler:
Sinon, dans la même veine que les pré-commande d'amazon, Charlaine Harris vient de devenir le quatrième auteur a avoir dépassé le million de vente Kindle sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:42

Je m'interroge aussi sur la fin, car je me demande avec qui finira Sookie
Spoiler:
Pour les ventes en Kindle, c'est impressionnant, il faut dire que en tapant Dead Reckoning sur amazon, on a le choix: livre relié, broché, en livre de poche, en format normal, avec différentes couvertures, en kindle etc...
J'ai hâte de recevoir mon exemplaire..

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:49

j'avoue! J'attends pour ma part la version poche mais j'hésite à le lire quand même, puisqu'il y en a plusieurs exemplaire à Heffers (où je fais mon stage) et même si je ne passe pas spécialement dans le rayon tout le temps, je sais qu'il est là et qu'il me tente.
Par contre, même si je n'ai rien contre la couverture, vous ne trouvez pas qu'elle jure un peu par rapport aux précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:54

ça dépend de quelle couverture tu parles
Il s'agit de celle-là?
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Charlaine_harris_dead_reckoning
J'ai commander le livre avec une couverture différente (anglaise je pense)
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Dead-Reckoning-Charlaine-Harris-186x300

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:07

je parlais de la couverture jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:28

Je suis moi aussi très curieuse de connaître comment finira cette série !

Spoiler:
D'un autre côté, sans vouloir être de mauvaise augure, j'ai remarqué que la pauvre Sookie n'arrivait pas à garder un petit-ami plus de 2 ou 3 tomes lol! Ca me fait un peu peur concernant son avenir avec Eric !

J'espère aussi qu'on verra beaucoup moins les fées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sookie Stackhouse mysteries : votre tome préféré ?
» sookie's new scrapbook
» Bonjour c'est sookie
» Le BlackscrapbookSwan de Sookie
» Sookie vous recommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: