Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shades of Grey

Aller en bas 
+2
Damien
resmiranda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Shades of Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shades of Grey    Shades of Grey  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:23

Lady Ann a écrit:

Je me souviens que ma prof de français nous avait lu un passage du livre et que j'ai été ensuite l'emprunter mais à présent impossible de me souvenir du titre ni même de l'auteur. Et pourtant j'avais trouvé et je trouve encore que c'est un livre qui fait réfléchir. Tout comme celui de Jasper Fforde

Il doit s'agir du livre de Lois Lowry "Le passeur".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Shades of Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shades of Grey    Shades of Grey  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:43

Effectivement Resmiranda, tu as raison! Merci beaucoup!!
Je viens de reagrder sur Wikipédia (avec le titre et l'auteur c'est mieux Very Happy ) l'auteur en écrit d'autres dont un que j'avais lu le même été, L'élue. J'avais constaté que l'auteur laissait sur ces deux livres une fin ouverte qui permettait à la (jeune) lectrice que j'étais de continuer à imaginer la suite et laissait une multitudes de possibilités de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jowls
Ecrivain en herbe
Jowls



Shades of Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shades of Grey    Shades of Grey  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:58

J'en suis à la moitié, et comme pour les Thursday Next, j'adore la façon dont il nous plonge dans son monde, comme si c'était quelque chose de familier, et ça fonctionne très bien!
J'ai l'impression de voir les teintes de rouge de façon plus intense maintenant... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Shades of Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shades of Grey    Shades of Grey  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:59

Je l'ai dans ma bibliothèque mais toujours pas lu. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jowls
Ecrivain en herbe
Jowls



Shades of Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shades of Grey    Shades of Grey  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:06

Je te rassure: j'ai mis de nombreux mois avant de m'y plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Shades of Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shades of Grey    Shades of Grey  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:08

en tout cas tu me donnes envie de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shades of Grey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shades of Grey    Shades of Grey  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shades of Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Silence de Grey House : Lady Julia Grey, T1 de Deanna Raybourn
» Fifty Shades trilogy - E.L James
» Shades of Milk and Honey, de Mary Robinette Kowal
» Pemberley Shades de Dorothea Bonavia-Hunt (en anglais)
» Agnes Grey d'Anne Brontë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Jasper Fforde-
Sauter vers: