Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Keira Knightley, une actrice en vogue.

+18
Diana
Shelbylee
Miss Virginia
Daisy15
Constance
Emjy
Pickwick
Amy
Marquise de Pembroke
JenniferEhle
Aline1102
Summerday
Julia
Ianesthan
Akina
sandie
didyousaybooks
Popila
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday

Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:50

Ça me tente bien, surtout en voyant que le réalisateur est celui de Once !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:53

Akina a écrit:
Bon, je me lance : KK est une actrice avec laquelle j'ai beaucoup de mal. Je trouve qu'elle a un jeu qui manque beaucoup de finesse. Ou elle joue de manière complètement caricaturale (The Duchess, ou Orgueil et Préjugés), ou elle n'a aucune expres​sion(comme dans Never let me go). Je la trouve tout à fait adaptée à des films d'action à grand spectacle, comme Pirate des Caraïbes, mais quand on lui demande un jeu un peu élaboré, je ne la trouve jamais au niveau.
Par exemple, je trouve que sa Lizzie d'Orgueil et Préjugé passe complètement à côté de celle du roman : Lizzie version KK n'est pas vive et intelligente, elle est juste insolente - et je ne vois pas du tout Darcy tomber amoureux d'une fille qui ressemble à une collégienne qui confond rire tout le temps et avoir un caractère enjoué...

Je partage cet avis, je l'aime même beaucoup dans Pirate des caraïbes mais en Lizzy moins, elle est toujours sur les nerfs... une vraie gamine !
Je l'ai vu dans Anna Karénine et je n'ai pas non plus beaucoup aimé...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:37

Keira Knightley semble privilégier les rôles contemporains ces derniers temps, je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise chose  Wink 

Voici la bande-annonce de son nouveau film, Laggies, une comédie américaine :

Citation :
The film, which made its debut at the Sundance Film Festival back in January, follows Megan (Knightley), a 28-year-old woman who has troubles adjusting to life as an adult. When her boyfriend, Anthony (Mark Webber), proposes to her, she gets cold feet and hides out at the home of her 16-year-old friend, Annika (Moretz). As seen in the trailer, what appears to be a foolish decision may actually turn out to be the right thing for Megan. Not only does she take on the older sister role for Annika but she also forms a new romance with Annika’s single father, Craig (Rockwell).

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:02

Merci pour l'info!
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

Il à l'air sympa aussi celui-ci !

New York Melody(Begin Again) sort le 30 juillet en France.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:41

Shelbylee a écrit:
Il à l'air sympa aussi celui-ci !

👍 Comme Emjy, je me demande si Keira Knightley ne ferait pas mieux d'arrêter les films en costumes pour se consacrer aux rôles contemporains : elle choisit des projets sympas et elle y semble plus crédible.

Elizabethan actor
Anne Dashwood

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:24

pour ma part j'aime bp Keira, rôle en costume ou non. j'aime ce qu'elle dégage, sa fraicheur, sa simplicité et son énorme sensibilité. elle me touche et je la trouve très jolie. elle a l'air accessible. ce que je peux percevoir de sa vie privée et de sa relation avec les médias me plait aussi, et me semble raccord avec l'idée que je me fais d'elle.

pour ma part je l'ai bp aimée en Lizzie (et dans tous ces autres rôles en costume, the duchess, atonement, anna karenine ou encore et surtout a dangerous method). J'ai aimé encore une fois la sensibilité qu'elle lui a donné. sans doute trop "moderne" par rapport à ce que cela devait être mais pour moi l'esprit était là...

les 2 films dont vous venez de parler me tentent bp. ciné indépendant et keira, cool pour moi!
Pickwick
Swoon addict
Pickwick

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:17

Emjy a écrit:
Keira Knightley semble privilégier les rôles contemporains ces derniers temps, je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise chose  Wink 

En même temps elle est devenue trop maigre pour jouer des rôles d'époque en costume ...

"Super la robe !

Ouais carément !

Mais il est pas censé y avoir quelqu'un dedans ?

Ah si ... j'la vois pas ..."

Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:28

J'ai également découvert Keira dans Joue-là comme Beckham mais elle m'a à moitié quand à son interprétation de la doublure de Padmé, elle est trop courte pour que je me fasse un avis enfin je dirais que dans Orgeuils et Préjugés (une interprétation émouvante également, on sent bien le côté préjudice et une petite dose de fierté), la saga Pirates des Caraïbes et Anna Karénine (où Keira joue particulièrement sur les sentiments et l'émotions justement, une gamme assez variée, d'ailleurs, pour moi, notamment la dernière scène), elle m'a pleinement convaincue et qu'elle correspond à l'idée que je me fais des personnages de Lizzie et d'Anna. En ce qui concerne Gatsby le magnifique pourquoi pas Keira dans le rôle ça aurait été trop beau pour moi...
Une interprétation tellement convaincante et prenante que je n'hésite pas à rerevoir la POTC, P&P ainsi que AK que je classerais facilement parmi mes films préférés.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

Keira Knightley devrait interpréter Colette dans un biopic réalisé par Wash Westmoreland (Still Alice, avec Juliane Moore). La rumeur reste encore à confirmer ...

MessageSujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue.   Keira Knightley, une actrice en vogue. - Page 3 Icon_minitime

Keira Knightley, une actrice en vogue.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3