Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Mar 9 Aoû - 15:23
Je ne sais pas si vous avez vu le téléfilm "Treasure seekers" adapté d'un roman d'Edith Nesbit mais on y voit Keira Knightley toute jeune. C'est mignonnet et elle est déjà ravissante!
Dernière édition par josephinemarch le Jeu 11 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Amy Ecrivain en herbe
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Jeu 11 Aoû - 20:25
Merci pour la vidéo, mais quel âge avait-elle à ce moment là?
Popila Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Lun 19 Sep - 17:59
Je l'ignore.
Quelques photos de la belle à la Mostra de Venise, où elle présentait A dangerous Method de David Cronenberg :
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Mar 20 Sep - 6:24
Merci Popila! Sa robe longue me fait rêver! @Amy : Aucune idée pour l'âge.
Pickwick Swoon addict
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Mar 20 Sep - 8:17
Je pense qu'elle devrait briller dans ce film vu que son jeu est hystérique à la base ...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Mar 20 Sep - 9:17
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Mar 20 Sep - 17:13
Oh la mauvaise langue!
Popila Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Mar 20 Sep - 22:00
Alors là, c'est très, très méchant...
@ Josephinemarch : moi aussi, j'aime plutôt bien cette robe longue.
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Mer 21 Sep - 21:36
Pour l'adaptation d'Anna Karénine Keira doit retrouver Mathew Mc Fayden ??? (son rôle? Vronsky ou Karénine ?), j'ai lu cela sur le blog Jane is my wonderland, bien sur j'ai pensé à O&P, enfin je n'ai pas eu le temps de chercher l'info de manière officielle.
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Jeu 22 Sep - 17:17
Il jouerait le frère d'Anna.
Pour info, nous avons un topic consacré à ce film ici : . Le projet semble d'ailleurs se concrétiser.
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 22 Jan - 18:21
Pour ma part, j'aime beaucoup Keira. Lorsqu'elle joue, elle donne vraiment l'impression de vivre son personnage et de ne pas jouer comme n'importe quelle fille niaise qui pourrait la remplacer. On voit qu'elle s'investit. Elle a de l'intensité dans son regard qui la rend très mystérieuse et je la trouve très jolie malgré son maigreur. Je suis toutefois d'accord avec d'autres personnes ici, qui pensent que son physique lui impose des rôles contemporains. Je l'ai découverte dans le Roi Arthur, mais je l'ai trouvé très touchante dans Reviens-moi de Joe Wright, aux côtés de James McAvoy.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Ven 10 Fév - 17:56
Une comédie avec Keira Knightley et Steve Carell, ça vous dit ?
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 4 Mar - 11:42
J'ai lu qu'elle allait jouer dans un film consacré à la jeunesse de Lady Di. Un autre film traitant du divorce houleux de Diana et du prince Charles serait également en préparation avec, peut-être, Carey Mulligan.
Marquise de Pembroke Station Kiss
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 4 Mar - 12:17
Keira Knightley en Diana ? Je reste perplexe
Invité Invité
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 4 Mar - 12:20
Moi aussi...
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 4 Mar - 16:29
josephinemarch a écrit:
J'ai lu qu'elle allait jouer dans un film consacré à la jeunesse de Lady Di. Un autre film traitant du divorce houleux de Diana et du prince Charles serait également en préparation avec, peut-être, Carey Mulligan.
Ah bon, j'ai hâte de voir ça!
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 4 Mar - 18:52
J'ai du mal à l'imaginer en Lady Di...
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 4 Mar - 19:28
C'est vrai que de corps et de visage, elle ne lui ressemble pas du tout.
sandie Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Lun 5 Mar - 12:00
Je rejoins l'avis général : je me demande ce que vient faire Keira Knightley dans un film sur Lady Di, étant donné le peu de ressemblance entre les deux Carey Mulligan correspondrait plus physiquement, mais je la trouve un peu trop jeune pour le rôle (surtout pour le film sur son divorce avec le prince Charles).
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Sam 21 Avr - 16:06
Personnellement j'aime beaucoup Keira Knightley
Je l'ai connu dans Joue la comme Beckham, où son rôle de garçon manqué m'a beaucoup plu Puis après j'ai eu le plaisir de la voir dans Pirates de Caraïbes où du haut de ses 17ans elle donnait la réplique à Orlando Bloom et surtout Jonnhy Depp ! Je ne vais pas reconstitué sa carrière ici, mais un film qui n'a pas été cité et où pourtant je l'aime énormément c'est Docteur Zhivago. Une de mes oeuvres préférées, le roman est merveilleux. Et pour moi, Keira est convaincante dans son rôle de jeune russe. Elle m'a émue. Elle était si jeune dans ce rôle, si candide pour avoir un rôle si important mais pour moi elle l'a bien interprété. J'ai beaucoup aimé son interprétation dans The Duchess, et bien qu'elle n'a pas le physique d'une femme de l'époque je dois avouer que les costumes lui vont très bien.
Pourtant, elle a joué dans des navets (pardonnez l'expression) où son jeu d'actrice n'était pas forcément mis en valeur comme dans London Boulevard, ce film est une honte pour moi. Il n'y a vraiment rien. Un film vide et creux. Et forcément sa réputation en prends un coup.
Pour Anna Karénine, j'attends de voir. Léon Tolstoï est mon écrivain favori et je crois que si son jeu est médiocre je risque de ne pas trop l'aimer. J'avoue avoir était sceptique à l'annonce du casting. Mais pourquoi pas? En tout cas j'espère qu'elle ferra une meilleure prestation que le précédente, je cite ici Sophie Marceau qui pour moi n'avait pas du tout l'étoffe pour Anna.
Quant, à ses interviews, je trouve justement qu'elle à l'air décontracté elle rit et sourit souvent. Pour ses nombreuses contradictions je crois qu'il faut se dire qu'elle était toute jeunette et que malheureusement les impairs sont nombreux cet âge!
En tout cas, pour moi Keira est une actrice que j'aime beaucoup et en qui j'ai confiance car la plupart de ses films colent parfaitement à mon imaginaire et à mes oeuvres/époques préférées.
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Sam 29 Mar - 22:08
Voici la bande-annonce du nouveau film de Keira Knightley, Begin Again (ex-Can a song save your life ?) et je la trouve plutôt sympathique. On y croise aussi Mark Ruffalo, Catherine Keener et Adam Levine (le chanteur de Maroon 5).
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 30 Mar - 6:45
Merci Shelbylee! En effet, elle a l'air sympa!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Dim 30 Mar - 21:18
Merci Shelbylee pour cette bande annonce Je n'avais pas entendu parler de ce film et il a l'air en effet très sympathique et léger.
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Lun 31 Mar - 9:53
L'idée est plutôt sympa mais bon ... y a Keira Knightley quoi ...
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Keira Knightley, une actrice en vogue. Lun 31 Mar - 12:55
Pickwick a écrit:
L'idée est plutôt sympa mais bon ... y a Keira Knightley quoi ...