Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séries tv : vos génériques préférés

Aller en bas 
+19
Miss Virginia
Shelbylee
Popila
Belstaff
Lady Ann
Miss Woodhouse
Bagatelle
Seirên
Arwen
Caelan
Sheldie
Barbara
JO
Diana
sookie
resmiranda
didyousaybooks
Ianesthan
Emjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:46

J'adore le générique de Parks and Recreation ! la copine de mon frère l'a en sonnerie de téléphone, à chaque fois, je jubile quand on l'appelle....

Pour rester dans la même veine, j'adore aussi celui de The Office !




La petite musique qui te met de bonne humeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

JO a écrit:
J'adore le générique de Parks and Recreation ! la copine de mon frère l'a en sonnerie de téléphone, à chaque fois, je jubile quand on l'appelle....
J'y pense depuis que j'ai commencé la série, cette petite musique en sonnerie, ce serait trop cool Very Happy

_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:51

Et moi, j'aime beaucoup le générique de ma dernière série coup de coeur, Miranda : court mais efficace ! sunny


_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Merci pour toutes les petites vidéos! Pour ma part, j'ai toujours beaucoup aimé le générique de Desperate Housewives avec sa petite musique entraînante et des images mettant en scène les femmes! Je trouve qu'il illustre parfaitement le ton et les idées abordés dans la série.



Mais le générique qui a rythmé mon année 2012 (année où j'ai découvert la série), c'est celui de la série Sherlock. Simple, court, efficace, qui vous plonge de suite dans le 221 B Baker Street.

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:36

J'adore celui de Bunheads Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:02

POur celles qui connaissent déjà et surtout pour celles qui ne l'ont pas encore vu, celui de Band of brothers, celle qui me donne des frissons et l'envie de pleurer à chaque fois....

Une série sublime, interprétation magistrale, une émotion inoubliable, une merveille....




et dans un autre registre celui des Tudors !!!



Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:22

Je me permet de vous faire partager un générique qui me plait bien et que vus devez déjà connaitre pour la plupart, il s'agit de celui de Miss Fisher's Mysteries. je trouve que le rythme est dynamique et me donnerait bien envie de danser si je n'avais pas l'ordinateur sur les genoux!lol!
Par contre, je suis désolée, il manque la toute fin, je n'ai pas trouvé d'autre vidéo plus complète mais elle permet de se faire une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:01

JO a écrit:


J'adore la musique du générique de Chuck




Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:07

The persuaders

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:08

J'aime beaucoup les musiques de Miss Fishers's Mysteries et The persuaders ; merci de les avoir postées ! Wink

_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:30

En ce moment, je regarde Wallander (version de la BBC) et je suis tombée sous le charme de la chanson du générique intitulée Nostalgia et interprétée par Emily Barker & The Red Clay Halo .

Je trouve le générique simple mais efficace.



et je vous mets la chanson en intégralité pour ceux qui tomberaient comme moi sous le charme de la voix de l'interprète.


_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:10

J'aime beaucoup le générique de Miss Fisher!!

En revanche, je n'arrive pas à voir celui de Wallander Shelbylee. Je ne sais pas si ça vient de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:13

J'ai revérifié, chez moi ça passe scratch 

Ca doit être dailymotion, ça passe toujours mal, mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube.

_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:41

Tant pis... J'irai voir sur Dailymotion directement!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:48


Bon c'est la version française d'une série que j'ai suivi presque religieusement et qui m'a laissé orpheline:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:42

J'aime bien le générique de la série BBC Happy Valley :



La chanson s'appelle Trouble Town, ça ne s'invente pas  Razz 

_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:53

Il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

Cette chanson un peu "rugueuse" va bien à la série  Very Happy 

_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:57

Game of Thrones, sans doute une des plus belles.
J'ai une tendresse particulière pour Amicalement vôtre moi aussi!
et enfin Mad men que je trouve brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:53

Je viens de découvrir la série Halt and Catch Fire avec Lee Pace et j'aime beaucoup le générique très années 80 (la série se passant justement pendant cette décennie)

_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:47

Faut que tu écoutes Kraftwerk alors.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kraftwerk

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:38

@Belstaff
C'est effectivement très inspiré de Kraftwerk Smile Le générique met bien dans l'ambiance dès le début.

_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:16

J'aime énormément le générique de la série Bosch, que ce soit le visuel (Los Angeles dédoublé) que la musique.


_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:03

JO a écrit:
J'adore la musique du générique de Chuck

Waouh quelqu'un qui connait Chuck, je suis très heureuse de voir ça, puisque c'est ma série préférée cheers J'aime beaucoup le générique aussi, il est sympa Smile

J'ai vu aussi que quelqu'un avait parlé du générique de Parks & Recreation, je l'aime beaucoup aussi, j'adore la musique et l'enchaînement des images. Je ne passais d'ailleurs jamais le générique quand je regardais la série.

Celui d'Outlander est mon préféré, il est magnifique, tout comme la chanson (par contre elle reste dans la tête après, c'est très énervant Laughing). Les premières fois que je l'ai vu, j'en avais des frissons :

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:46

J'aime beaucoup le générique de la série Strike, avec les dominances noires et jaunes et la musique Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 312935


_________________
Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   Séries tv : vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv : vos génériques préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos génériques de films préférés.
»  Séries tv : les pires génériques
» Génériques de period dramas
» Le Tag des 4 séries
» Web-séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: