Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Blablalex, nouvelle recrue!

+10
Akina
didyousaybooks
Bagatelle
Popila
resmiranda
sookie
Miss Chocolat
Miss Virginia
Lunaë
Scarlatiine
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Blablalex, nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:54

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Alexandra. J'ai 24 ans. Je suis maîtresse depuis deux ans maintenant après avoir fait une licence de lettres ,bac L etc. Le hic? Autant j'ai dévoré des livres avant d'entrer dans ces filières, autant une fois dedans, je n'ai plus lu que ce qui était au programme. Et puis là, avec l'inspection, l'entrée dans le métier, je n'ai toujours pas trouvé le temps (et surtout la volonté suffisante je pense) pour me remettre à ce passe-temps que je chérissais pourtant énormément : la lecture!
Alors, pour 2011, ma seule résolution, si on peut l'appeler ainsi, est de renouer avec cet amour de la lecture. Quoi de mieux pour cela que d'être réinitiée par des passionnés?

Et c'est ainsi que me retrouve parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:58

Hello Blablalexx Blablalex, nouvelle recrue! 369400
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:00

Bienvenue parmi nous!
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:07

Blablalex, nouvelle recrue! 369400 Blablablexx!!!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:08

Bienvenue Blablalexx Blablalex, nouvelle recrue! 369400
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:13

Blablalex, nouvelle recrue! 369400 sur le forum
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:19

Blablalex, nouvelle recrue! 369400 Blablalexx, je suis sure que tu vas réussir à trouver au moins un titre ici qui va te permettre de te "remettre à flot" Very Happy
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:31

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Blablalexx : Blablalex, nouvelle recrue! 654866

Mon conseil lecture pour te remettre dans le bain : Orgueil et Préjugés, de Jane Austen (édition 10/18). C'est drôle et bien écrit. sunny

A très bientôt sur le forum. Wink

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:37

Blablalex, nouvelle recrue! 369400 Blablalexx :flower:
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:45

Blablalex, nouvelle recrue! 369400 Blablalex, nouvelle recrue! 369400
Je renchéri sur le conseil de Popila mais bon de toute façon, ici on ne pourra que te conseiller Jane Austen^^
Mais pas que ça! Ce forum rengorge de petits trésors à découvrir ou redécouvrir!
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:53

Bienvenue Blablalex ! Blablalex, nouvelle recrue! 369400
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:48

Blablalex, nouvelle recrue! 369400 Blablalex Blablalex, nouvelle recrue! 369400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:03

bienvenue à toi sur le forum
karameltendre
Delicious silence
karameltendre

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:15

Bienvenue parmi nous Alexandra
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:17

Bienvenue Blablalexx ! J'adore ton pseudo, il est rigolo !
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:46

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablalex, nouvelle recrue!   Blablalex, nouvelle recrue! Icon_minitime

Blablalex, nouvelle recrue!
Page 1 sur 1