Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue :)

Aller en bas 
+15
lilou1625
Damien
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Caelan
Summerday
Popila
Julia
Miss Chocolat
Constance
didyousaybooks
resmiranda
JO
Scarlatiine
Bagatelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:40

Bonjour à toutes et à tous !

Malgré une petite timidité pour me présenter, je me lance !
Tout d'abord merci pour m'avoir acceuillie au sein de Whoopsy Daisy Smile

Je ne vous étonnerais pas en disant que j'aime beaucoup la littérature anglaise (un point commun !) et c'est en recherchant sur internet des titres de bouquins que je suis par chance tombée sur ce site ! Et oui ! Je ne suis pas seule ! Beaucoup sont dans mon cas !

Voila pour ma toute petite présentation Smile en espérant pouvoir échanger avec les autres daisy membres !

A bientôt !!!

Yuna16
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:42

Nouvelle recrue :)  369400 Yuna16 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:43

Bienvenue yuna16 Nouvelle recrue :)  369400
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:44

Oh que c'est mignon comme expression les "Daisy membres" Nouvelle recrue :)  312935

Te voilà adoptée d'office lol!

Bienvenue Yuna16 Nouvelle recrue :)  369400 j'ai hâte de pouvoir échanger avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue...Le retour !!   Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:57

OooOOoo Je n'espérais pas une réponse si rapide de la part des Daisy membres Smile merci !!!

Et oui je suis bebête Embarassed j'ai oublié de vous souhaiter à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et que nous commencions une nouvelle année pleines de bonnes choses et de surprises !

Yuna16
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:46

Nouvelle recrue :)  369400 Yuna 16

Je suis sure que tu vas te plaisir parmi tous les grands timides du forum dont je fais parti Wink , tu verras on guérit très vite de sa timidité ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:24

Nouvelle recrue :)  369400 Yuna et bonnes fêtes à toi aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:50

Bienvenue Yuna16 Nouvelle recrue :)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Yuna16 is Back !   Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:57

Merci Merci ! Nouvelle recrue :)  863377

Voila ma timidité s'est envolée ! Fiouuuuuu ca fait du bien ! Et ca juste en voyant tous ces messages sympatiques et en ayant parcouru les différentes thématiques et en jettant mon dévolu sur celui des soeurs Brontë !!!!!! Je suis une fan inconditionnelle de Jane Eyre, j'ai adoré sa façon de décrire ses émotions, le bouquin est tout simplement merveilleuxxxxx !!!

Un petit peu plus d'info sur moi peut être (j'ai un peu regardé les présentations des autres Razz ) :
Je viens d'avoir 25 ans, étudiante avec un cursus scientifique (biologie) avec un dernier diplôme en marketing pharmaceutique (soporifique vous me direz Sleep ).

J'ai toujours aimé la littérature anglaise : olivier twist, temps difficiles (mon préféré de Dickens), les grandes espérances... Les Dickens quoi !
Coup de coeur absoooooluueeee (mais absolue je vous dis !!) pour Jane Eyre Nouvelle recrue :)  312935 Nouvelle recrue :)  312935 Nouvelle recrue :)  312935

Voila voila je parle trop !! Alors RDV sur les forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:11

Salut yuna16 et bienvenue! Nouvelle recrue :)  369400
Tu verras qu'ici il n'y a pas de quoi s'ennuyer! J'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20

A FanDeChickLit :

Merci encore juste un petit mot sur ton image car je ne peux rester insensible !!!!
Un peu HS du thème anglais mais je suis notamment une fan inconditionnelle de Stars Hollow et du caractère de Lorelai. Je connais simplement toutes les saisons par coeur je regarde ca en boucle !!!
Voila petit aparte fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:26

Tu sais, yuna16, ici on parle aussi beaucoup de séries, et les Gilmore ont même leur propre topic, je pense... Explore du côté télé, il y a beaucoup de fans des Lorelai sur ce forum, crois-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:38

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Yuna16 ! Nouvelle recrue :)  654866

Et merci d'avoir franchi le pas de la présentation ! Wink

Est-ce indiscret de te demander d'où vient ton pseudo ! Question

A très bientôt sur le forum ! Nouvelle recrue :)  101297

_________________
Nouvelle recrue :)  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:52

Bienvenue Yuna 16!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:00

Bienvenue Yuna16 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:08

Pas de souci !!! sunny

En fait Yuna vient d'un personnage de jeu vidéo, mon jeu préféré à vrai dire qu'est Final Fantasy X. En plus d'être une amoureuse de la littérature anglaise, j'aime beaucoup les jeux videos particulièrement (voire exclusivement) toute la saga Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tales of Synphonia ect Nouvelle recrue :)  557349

Puis 16 car je suis née le 16 novembre Nouvelle recrue :)  557349

Tout ca donne Yuna16 Nouvelle recrue :)  557349 Nouvelle recrue :)  557349

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:23

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:42

Bienvenue à Whoopsy Daisy ! Nouvelle recrue :)  369400 Merci pour ta présentation, et très joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi ! Very Happy
J'espère que tu te sentiras bien ici ! Nouvelle recrue :)  704966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:58

Merci !
Oui je me sens déjà bien cheers !!!
Pleins de choses interessantes en vue rendeer


Yuna16 Nouvelle recrue :)  557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:19

Bienvenue Yuna16! Nouvelle recrue :)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:50

Hello Yuna16. J'espère que tu découvriras plein de livres avec nous study
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:55

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:47

Hello les Daisy membres !!! rendeer rendeer rendeer

J'espère que tout le petit monde va bien en cette période de fin d'année !!

Oui je me suis plongée dans les différents forums clic clic et re clic histoire de ne rien rater !!!!

J'ai noté des noms de bouquins, les commentaires des uns, les auteurs préférés des autres bref comme vous dites il y a à faire chez whoopsy daisy !!!

Bisous à tous et à toutes !!!! Nouvelle recrue :)  557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:47

Nouvelle recrue :)  369400 Yuna16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)    Nouvelle recrue :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: