| Nouvelle recrue :) | |
|
+15lilou1625 Damien Miss Artemis Holmes Xel0u_le_l0up Caelan Summerday Popila Julia Miss Chocolat Constance didyousaybooks resmiranda JO Scarlatiine Bagatelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 13:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Malgré une petite timidité pour me présenter, je me lance ! Tout d'abord merci pour m'avoir acceuillie au sein de Whoopsy Daisy Je ne vous étonnerais pas en disant que j'aime beaucoup la littérature anglaise (un point commun !) et c'est en recherchant sur internet des titres de bouquins que je suis par chance tombée sur ce site ! Et oui ! Je ne suis pas seule ! Beaucoup sont dans mon cas ! Voila pour ma toute petite présentation en espérant pouvoir échanger avec les autres daisy membres ! A bientôt !!! Yuna16 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 13:42 | |
| Yuna16 :flower: |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 13:43 | |
| Bienvenue yuna16 |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 13:44 | |
| Oh que c'est mignon comme expression les "Daisy membres" Te voilà adoptée d'office Bienvenue Yuna16 j'ai hâte de pouvoir échanger avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle recrue...Le retour !! Mar 28 Déc - 13:57 | |
| OooOOoo Je n'espérais pas une réponse si rapide de la part des Daisy membres merci !!! Et oui je suis bebête j'ai oublié de vous souhaiter à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et que nous commencions une nouvelle année pleines de bonnes choses et de surprises ! Yuna16 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 14:46 | |
| Yuna 16 Je suis sure que tu vas te plaisir parmi tous les grands timides du forum dont je fais parti , tu verras on guérit très vite de sa timidité ici |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
Constance Bookworm
| |
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 15:50 | |
| Bienvenue Yuna16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yuna16 is Back ! Mar 28 Déc - 15:57 | |
| Merci Merci ! Voila ma timidité s'est envolée ! Fiouuuuuu ca fait du bien ! Et ca juste en voyant tous ces messages sympatiques et en ayant parcouru les différentes thématiques et en jettant mon dévolu sur celui des soeurs Brontë !!!!!! Je suis une fan inconditionnelle de Jane Eyre, j'ai adoré sa façon de décrire ses émotions, le bouquin est tout simplement merveilleuxxxxx !!! Un petit peu plus d'info sur moi peut être (j'ai un peu regardé les présentations des autres ) : Je viens d'avoir 25 ans, étudiante avec un cursus scientifique (biologie) avec un dernier diplôme en marketing pharmaceutique (soporifique vous me direz ). J'ai toujours aimé la littérature anglaise : olivier twist, temps difficiles (mon préféré de Dickens), les grandes espérances... Les Dickens quoi ! Coup de coeur absoooooluueeee (mais absolue je vous dis !!) pour Jane Eyre Voila voila je parle trop !! Alors RDV sur les forums !!! |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 16:11 | |
| Salut yuna16 et bienvenue! Tu verras qu'ici il n'y a pas de quoi s'ennuyer! J'espère que ça te plaira... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 16:20 | |
| A FanDeChickLit : Merci encore juste un petit mot sur ton image car je ne peux rester insensible !!!! Un peu HS du thème anglais mais je suis notamment une fan inconditionnelle de Stars Hollow et du caractère de Lorelai. Je connais simplement toutes les saisons par coeur je regarde ca en boucle !!! Voila petit aparte fini |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 16:26 | |
| Tu sais, yuna16, ici on parle aussi beaucoup de séries, et les Gilmore ont même leur propre topic, je pense... Explore du côté télé, il y a beaucoup de fans des Lorelai sur ce forum, crois-moi!! |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 17:38 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Yuna16 ! Et merci d'avoir franchi le pas de la présentation ! Est-ce indiscret de te demander d'où vient ton pseudo ! A très bientôt sur le forum ! _________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 17:52 | |
| Bienvenue Yuna 16!! |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue Yuna16 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 19:08 | |
| Pas de souci !!! En fait Yuna vient d'un personnage de jeu vidéo, mon jeu préféré à vrai dire qu'est Final Fantasy X. En plus d'être une amoureuse de la littérature anglaise, j'aime beaucoup les jeux videos particulièrement (voire exclusivement) toute la saga Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tales of Synphonia ect Puis 16 car je suis née le 16 novembre Tout ca donne Yuna16 |
|
| |
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 21:42 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy ! Merci pour ta présentation, et très joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi ! J'espère que tu te sentiras bien ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 28 Déc - 21:58 | |
| Merci ! Oui je me sens déjà bien !!! Pleins de choses interessantes en vue Yuna16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mer 29 Déc - 10:19 | |
| Bienvenue Yuna16! |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mer 29 Déc - 17:50 | |
| Hello Yuna16. J'espère que tu découvriras plein de livres avec nous |
|
| |
lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mer 29 Déc - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mer 29 Déc - 20:47 | |
| Hello les Daisy membres !!! J'espère que tout le petit monde va bien en cette période de fin d'année !! Oui je me suis plongée dans les différents forums clic clic et re clic histoire de ne rien rater !!!! J'ai noté des noms de bouquins, les commentaires des uns, les auteurs préférés des autres bref comme vous dites il y a à faire chez whoopsy daisy !!! Bisous à tous et à toutes !!!! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) Mar 4 Jan - 18:47 | |
| Yuna16 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue :) | |
| |
|
| |