| [jeu] Welcome to Stars Hollow ! | |
|
+4Scarlatiine Bagatelle Emjy resmiranda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 13 Mar - 17:35 | |
| +1 pour Luke, parce que je ne changerais pas d'un iota sur la question -1 pour Sookie, désolée ma belle, mais il faut faire un choix
Luke 27Lane 7 Sookie 2Jess 31 Kirk 8 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 13 Mar - 17:39 | |
| + 1 pour Sookie qui est trop bonne cuisinière pour qu'on la laisse partir comme ça! - 1 pour Lane que j'aime moins que les autres.
Luke 27 Lane 6 Sookie 3 Jess 31 Kirk 8
|
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 13 Mar - 18:08 | |
| +1 pour Luke qui est prêt à supporter Taylor et son stupide musée pour obtenir la maison de ses rêves pour Lorelaï - 1 pour Lane qui se montre parfois injuste avec sa mère
Luke 28 Lane 5 Sookie 3 Jess 31 Kirk 8
|
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 13 Mar - 18:49 | |
| + pour Jess car je ne peux décemment pas arborer cette ban et voter pour un autre ! - 1 pour Sookie (même si je l'aime bien quand même ) Luke 28 Lane 5 Sookie 2 Jess 32
Kirk 8 _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 16 Mar - 21:25 | |
| + 1 pour Sookie parce que je serais trop triste de la voir partir sans m'être battue pour elle. - 1 pour Lane parce que je n'approuve pas son choix de mari.
Luke 28 Lane 4 Sookie 3 Jess 32 Kirk 8
|
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 17 Mar - 21:24 | |
| On prend les mêmes et on recommence! + 1 pour Sookie - 1 pour Lane Luke 28 Lane 3 Sookie 4 Jess 32 Kirk 8 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 17 Mar - 22:15 | |
| + 1 pour Jess - 1 pour Kirk Luke 28 Lane 4 Sookie 4 Jess 33 Kirk 7 _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Ven 18 Mar - 18:30 | |
| +1 pour Luke qui en plus de savoir cuisiner, sait absolument tout réparer, un homme complet quoi Et là, je ne vais pas me faire que des amies , mais il a trop d'avance ! -1 pour Jess, je l'adore mais il n'est pas ressorti très grandi de l'épisode où il part sans même dire adieu à Rory Luke 29Lane 4 Sookie 4 Jess 32Kirk 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Ven 18 Mar - 19:25 | |
| Je suis bien partie donc je vais continuer sur ma lancée +1 pour Sookie -1 pour Lane Luke 29 Lane 3 Sookie 5 Jess 32 Kirk 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 20 Mar - 9:31 | |
| Le dimanche je ne me justifie pas! +1 pour Sookie - 1 pour Lane Luke 29 Lane 2 Sookie 6 Jess 32 Kirk 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 20 Mar - 9:35 | |
| Est-ce que je peux participer aussi ? +1 pour Luke qui prépare les meilleurs cafés de Star Hollow -1 pour Lane qui peut se révéler un peu hystérique ... Luke 30Lane 1Sookie 6 Jess 32 Kirk 7 |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 20 Mar - 10:04 | |
| Chouette ce jeu + 1 pour Jess, un de mes personnages préférés de la série et qui a rendu la saison 2 vraiment très très intéressante - 1 pour Sookie, que j'aime beaucoup mais dont certaines attitudes m'agacent parfois (et puis, je n'avais pas le courage de retirer un point à ce cher Kirk ) Luke 30 Lane 1 Sookie 5 Jess 33Kirk 7 |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 20 Mar - 22:29 | |
| +1 pour Luke, encore et toujours -1 pour Lane, désolée, mais il fallait faire un choix Luke 31Lane 0Sookie 5 Jess 33 Kirk 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Lun 21 Mar - 19:07 | |
| + 1 pour Jess parce qu'il a rallumé l'arrosage automatique - 1 pour Kirk que je trouve parfois soulant! Luke 31 Lane 0 Sookie 5 Jess 34 Kirk 6 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Lun 21 Mar - 20:02 | |
| + 1 pour Jess parce que sans lui, Rory aurait sans doute continué sur cette mauvaise pente - 1 pour Kirk pour les mêmes raisons que Bagatelle et aussi parce qu'il n'y a pas de raison qu'il soit encore là alors que Lane est partie ... Luke 31 Sookie 5 Jess 34 Kirk 5_________________ |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Lun 21 Mar - 20:12 | |
| +1 pour Luke parce qu'il aide Lorelaï à trouver un poussin échappé dans son salon -1 pour Kirk parce qu'il interrompt Luke et Lorelaï lors de cette jolie soirée à l'auberge Luke 32Sookie 5 Jess 34 Kirk 4 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mar 22 Mar - 18:43 | |
| + 1 pour Jess parce qu'il est tellement ... Jess - 1 pour Kirk et son manque de timing! Luke 32 Sookie 5 Jess 35 Kirk 3 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mar 22 Mar - 19:01 | |
| + 1 pour Jess parce qu'il y a pas à dire, voler les nains de jardin de Babette, fallait quand même le faire ! - 1 pour Kirk Luke 32 Sookie 5 Jess 36 Kirk 2_________________ |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mar 22 Mar - 19:20 | |
| + 1 pour Jess pour la fausse scène de crime qui m'a bien fait rire - 1 pour Kirk parce qu'il faut bien en choisir un Luke 32 Sookie 5 Jess 37 Kirk 1 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 23 Mar - 19:03 | |
| +1 Pour Kirk, il me fait trop rire pour le laisser partir avant Sookie, je le veux sur le podim -1 pour Sookie, cf. ci-dessus Luke 32 Sookie 4Jess 37 Kirk 2 |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 23 Mar - 19:22 | |
| Pour les raisons opposées à resmiranda : +1 pour Sookie -1 pour Kirk (même s'il me fait rire, allez ) Luke 32 Sookie 5Jess 37 Kirk 1 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 23 Mar - 21:44 | |
| - 1 pour Kirk parce que Sookie m'amuse beaucoup plus que lui + 1 pour Jess qui a le bon gout d'avoir un super tonton Luke 32 Sookie 5 Jess 38 Kirk 0 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 24 Mar - 21:49 | |
| + 1 pour Luke pour qui a la chance insolente d'avoir Jess comme neveu - 1 pour Sookie qui ne peut plus tenir bien longtemps face a ces deux merveilleux hommes Luke 33 Sookie 4 Jess 38 |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Ven 25 Mar - 6:28 | |
| +1 pour Luke qui a gardé l'horoscope de sa rencontre avec Lorelei - 1 pour Jess, pour laisser un peu de suspense Luke 34Sookie 4 Jess 37 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Ven 25 Mar - 18:17 | |
| + 1 pour Jess car il aime Ernest Hemingway - pour Sookie
Luke 34 Sookie 3 Jess 38 _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! | |
| |
|