| [jeu] Welcome to Stars Hollow ! | |
|
+4Scarlatiine Bagatelle Emjy resmiranda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 3 Mar - 10:55 | |
| + 1 pour Luke qui prend la tête: Youhou - 1 pour Kirk, parce que je n'ai pas le courage d'éliminer Jackson
Luke 20 Lane 9 Sookie 7 Michel 6 Paris 4 Jess 19 Kirk 9 Jackson 1
|
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 3 Mar - 11:10 | |
| T'inquiètes pas Mimilie, je m'en occupe - 1 pour Jackson parce qu'il faut savoir faire des sacrifices + 1 pour Jess qui ne va quand même pas s'en laisser compter par son oncle! Luke 20 Lane 9 Sookie 7 Michel 6 Paris 4 Jess 20 Kirk 9 Jackson 0 |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 3 Mar - 14:04 | |
| +1 pour Luke, parce que, bon, sans lui, la série aurait été drôlement moins intéressante! -1 pour Lane, bien moins marrante et déjantée que Paris...
Luke 21 Lane 8 Sookie 7 Michel 6 Paris 4 Jess 20 Kirk 9
|
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 3 Mar - 16:11 | |
| + 1 pour Jess à qui je dois certains de mes épisodes préférés - 1 pour Paris avec qui je ne pense pas que je pourrais m'entendre^^ Luke 21 Lane 8 Sookie 7 Michel 6 Paris 3 Jess 21 Kirk 9 _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Jeu 3 Mar - 18:54 | |
| +1 pour Kirk, parce que aujourd'hui c'est jeudi -1 pour Paris qui, même si elle évolue bien, me fait vraiment trop peur (pourtant qu'est ce qu'elle m'a fait rire lorsqu'elle s'imagine que tous les profs d'un certain âge de Yale lui courent après ) Luke 21 Lane 8 Sookie 7 Michel 6 Paris 2Jess 21 Kirk 10 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Ven 4 Mar - 11:01 | |
| + 1 pour Jess que j'aime un tout petit plus que son oncle - 1 pour Michel qui peut être agaçant à la longue! Luke 21 Lane 8 Sookie 7 Michel 5 Paris 2 Jess 22 Kirk 10 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Sam 5 Mar - 12:45 | |
| +1 pour Kirk, pour sa performance en Tevio lors de la représentation de "Fiddler on the roof" à l'école de Lulu -1 pour Michel, il me fait rire quand il se dispute avec Lorelai mais il abuse parfois Luke 21 Lane 8 Sookie 7 Michel 4 Paris 2 Jess 22 Kirk 11 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Sam 5 Mar - 13:12 | |
| + 1 pour Jess parce qu'il a ecrit une nouvelle! - 1 pour Paris qui peut etre terriblement agacante Luke 21 Lane 8 Sookie 7 Michel 4 Paris 1 Jess 23 Kirk 11 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 6 Mar - 12:13 | |
| +1 pour Luke qui cède à tous les caprices culinaires des filles Gilmore -1 pour Paris, qui n'a pas été sympa loin de là avec son premier petit ami Jamie Particulièrement moche comme rupture Luke 22Lane 8 Sookie 7 Michel 4 Paris 0 Jess 23 Kirk 11 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 6 Mar - 12:24 | |
| + 1 pour Jess parce qu'il peut se faire livreur à domicile - 1 pour Michel (que j'aime beaucoup mais il faut bien faire un choix ) Luke 22 Lane 8 Sookie 7 Michel 3 Jess 24
Kirk 11 _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 6 Mar - 14:11 | |
| Comme je suis une vilaine feignasse copiteuse,je vais faire tout comme Emjy! Et en plus je vais lui piquer ses raisons! + 1 pour Jess - 1 pour Michel Luke 22 Lane 8 Sookie 7 Michel 2 Jess 25 Kirk 11 |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Dim 6 Mar - 14:32 | |
| +1 pour Luke, parce qu'il ne faudrait pas qu'il se laisse trop distancer par son neveu -1 pour Jess, voir raison précédente Luke 23Lane 8 Sookie 7 Michel 2 Jess 24Kirk 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Lun 7 Mar - 9:31 | |
| + 1 pour Luke qui revient à la première place ex aequo -1 pour Michel qui est celui que j'aime le moins dans la liste
Luke 24 Lane 8 Sookie 7 Michel 1 Jess 24 Kirk 11
|
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Lun 7 Mar - 9:40 | |
| + 1 pour Jess qui est loin d'être parfait - 1 pour Michel, l'appel de Céline Dion est plus fort que tout Luke 24 Lane 8 Sookie 7 Michel 0 Jess 25 Kirk 11 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Lun 7 Mar - 9:43 | |
| Bagatelle ! + 1 pour Jess parce que quand il rougit, c'est vraiment trop marrant - 1 pour Sookie qui peut parfois être un peu fatigante Luke 24 Lane 8 Sookie 6 Jess 26
Kirk 11 _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mar 8 Mar - 7:37 | |
| +1 pour Luke, allez, allez, il ne faut pas se laisser distancer ! -1 pour Kirk qui est arrivé au mauvais moment ! Luke 25Lane 8 Sookie 6 Jess 26 Kirk 10 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mar 8 Mar - 9:20 | |
| +1 pour Jess car il me fait rire - 1 pour Sookie Luke 25 Lane 8 Sookie 5 Jess 27 Kirk 10 _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mar 8 Mar - 10:46 | |
| + 1 pour Jess parce que Rory n'est quand même pas tendre avec lui au début - 1 pour Kirk parce que franchement il faut le faire pour avoir un aussi mauvais timing! Luke 25 Lane 8 Sookie 5 Jess 28 Kirk 9 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mar 8 Mar - 17:21 | |
| +1 pour Luke qui ne doit pas se laisser distancer par Jess, non mais -1 pour Sookie, comme Emjy je crois que je l'a trouverais fatigante au quotidien Luke 26Lane 8 Sookie 4 Jess 28 Kirk 9 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 9 Mar - 16:41 | |
| + 1 pour Jess parce que ça ne pourra pas lui faire de mal d'être un peu en avance sur les autres pour une fois - 1 pour Kirk qui peine à m'amuser parfois Luke 26 Lane 8 Sookie 4 Jess 29 Kirk 8 |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 9 Mar - 17:57 | |
| +1 pour Kirk, parce que je l'adore et qu'il faut bien que quelqu'un le défende, non mais! Rien que pour la scène où il s'entraîne pour son premier dîner avec Lulu dans le diner de Luke... -1 pour Lane, elle a beau se dire rock'n roll, je la trouve très conformiste au contraire... Luke 26 Lane 7Sookie 4 Jess 29 Kirk 9 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 9 Mar - 18:46 | |
| Tous avec Kirk +1 pour lui et pour ses t-shirts inspirés des événements de Stars Hollow -1 pour Sookie, parce qu'elle me donne toujours faim quand je regarde la série, cette série, c'est l'anti-régime par excellence Luke 26 Lane 7 Sookie 3Jess 29 Kirk 10 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Mer 9 Mar - 19:27 | |
| + 1 pour Jess pour son anti-conformisme - 1 pour Sookie car elle me donne parfois le tourni Luke 26 Lane 7 Sookie 2 Jess 30 Kirk 10 _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Ven 11 Mar - 22:05 | |
| + 1 pour Sookie parce qu'elle me fait toujours rire - 1 pour Kirk qui peut être particulièrement agaçant! Luke 26 Lane 7 Sookie 3 Jess 30 Kirk 9 |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! Sam 12 Mar - 6:49 | |
| + 1 pour Jess car c'est quelqu'un de fort et qui a su évoluer malgré des débuts difficiles - 1 pour Kirk parce que je veux bien épargner Sookie pour le moment^^
Luke 26 Lane 7 Sookie 3 Jess 31 Kirk 8 _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Welcome to Stars Hollow ! | |
| |
|
| |
| [jeu] Welcome to Stars Hollow ! | |
|