Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suivons les Oscars 2011 !

Aller en bas 
+8
Summerday
patacaisse
Bagatelle
sandie
Constance
didyousaybooks
sookie
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:29

je n'ai jamais regardé la cérémonie des Oscars, à vrai dire c'est plus les résultats qui m'intéressent que la cérémonie en elle-même et au pire on peut retrouver plus tard sur youtube les moments intéressants.
En tout cas, je suis bien sûr heureuse pour The King's Speech! C'était mon favori même si je n'en avais pas vu beaucoup d'autres^^

Sinon, pour DiCaprio, je suis carrément d'accord Emjy! On se demande ce qu'il veulent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:29

Je suis d'accord pour Di caprio il a été totalement snobé dommage ! En tout cas, je trouve que le discours d'un roi méritait bien tous ces oscars ! je n'ai pas encore vu Black Swan (honte sur moi Embarassed ) donc je ne peux pas vraiment dire, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que les prix étaient justes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

C'est vrai que je n'ai pas pensé à Léonardo DiCaprio dans les nommés oubliés. C'est pourtant un excellent acteur.

Les résultats pour les acteurs ne sont pas surprenants, et je les trouve mérités. Par contre pour le réalisateur, je suis dubitatif. Le Discours d'un roi est un très bon film mais je ne trouve pas qu'il brille par sa réalisation. En tout cas elle ne m'a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:40

Damien a écrit:
Par contre pour le réalisateur, je suis dubitatif. Le Discours d'un roi est un très bon film mais je ne trouve pas qu'il brille par sa réalisation. En tout cas elle ne m'a pas marqué.

Je partage ton avis : en dehors de la performance des acteurs, c'est un film très classique. Pour moi, ce prix aurait dû être gagné par Darren Aronofsky (pour Black Swan) ou par les frères Coen (pour True Grit). Sinon, dans l'idéal, j'aurais aimé qu'il soit donné à Christopher Nolan (mais il n'était pas nominé Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:46

Je suis assez d'accord avec vous ... Et je trouve que The social network aurait aussi pu l'avoir, car sa réalisation et sa construction sont vraiment très très bien faites...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:06

Citation :
Sinon, dans l'idéal, j'aurais aimé qu'il soit donné à Christopher Nolan (mais il n'était pas nominé Evil or Very Mad )
Je trouve ça incompréhensible moi aussi !

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:36

Je suis d'accord avec vous sur la réalisation. J'ai beaucoup apprécié The King's Speech, mais la réalisation me parait assez classique ( 👍 pour Christopher Nolan !)

Je suis aussi très surprise que Christian Bale ait été dans la catégorie "Second Rôle" ! Shocked Je viens de voir le film (il y est exceptionnel suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 94134 ) mais le film est autour de lui, du personnage qu'il interprète, et je trouve que l'on suit autant un frère que l'autre... Donc je dirais plutôt qu'il y a deux premiers rôles dans Fighter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivons les Oscars 2011 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oscars 2012
» Oscars 2013
» Mes Nanans 2011
» Intouchables (2011)
» The Borrowers BBC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les Oscars et les Golden Globes-
Sauter vers: