Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suivons les Oscars 2011 !

Aller en bas 
+8
Summerday
patacaisse
Bagatelle
sandie
Constance
didyousaybooks
sookie
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:41

J'ouvre un topic tout beau tout neuf pour qu'on puisse y poster toutes les informations ayant trait à la prochaine cérémonie des Oscars qui aura lieu le dimanche 27 février. Very Happy

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lfkjp4NWqX1qzgz6lo1_500
Comme vous le savez sans doute déjà, la cérémonie sera présentée par un duo de jeunes acteurs très en vogue en ce moment : Anne Hathaway et James Franco. Comme je les apprécie beaucoup, je pense que je vais suivre cette émission avec intérêt.

La chaîne ABC a tout récemment diffusé une bande-annonce promo les mettant en scène :




And last but not least, voici la liste des nominés dans chaque catégorie :

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lfjke4KyeD1qdo9xbo1_500

Meilleur film
127 heures
Black Swan
Fighter
Inception
Tout va bien, The Kids Are All Right
Le Discours d'un roi
The Social Network
Toy Story 3
True Grit
Winter's Bone


Meilleur réalisateur
Darren Aronofsky (Black Swan)
Joel Coen & Ethan Coen (True Grit)
David Fincher (The Social Network)
Tom Hooper (Le Discours d'un roi)
David O. Russell (Fighter)


Meilleur acteur
Javier Bardem (Biutiful)
Jeff Bridges (True Grit)
Jesse Eisenberg (The Social Network)
Colin Firth (Le Discours d'un roi)
James Franco (127 heures)


Meilleure actrice
Annette Bening (Tout va bien, The Kids Are All Right)
Nicole Kidman (Rabbit Hole)
Jennifer Lawrence (Winter's Bone)
Natalie Portman (Black Swan)
Michelle Williams (Blue Valentine)


Meilleur acteur dans un second rôle
Christian Bale (Fighter)
John Hawkes (Winter's Bone)
Jeremy Renner (The Town)
Mark Ruffalo (Tout va bien, The Kids Are All Right)
Geoffrey Rush (Le Discours d'un roi)


Meilleure actrice dans un second rôle
Amy Adams (Fighter)
Helena Bonham Carter (Le Discours d'un roi)
Melissa Leo (Fighter)
Hailee Steinfeld (True Grit)
Jacki Weaver (Animal Kingdom)

la suite :

Spoiler:


Alors, cette liste vous semble juste ? Y a-t-il pour vous de "grands absents" ? Quels sont vos favoris cette année ? Very Happy

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:54

Ca ne sera une surprise pour personne (je pense Very Happy ) mais mon favori est le film Black Swan (ça vous étonne) Contrairement à la cérémonie des Golden Globe je trouve que celle des Oscars est plus juste. Je suis étonnée qu'aucun film français ne soit nominé surtout que cette année il y'en avait des très bien.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:00

James Franco & Anne Hathaway suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 312935
J'aime beaucoup les deux photos que tu as mise.
Bon allez, assez bavassé, voilà ceux que je choisirai (je vais faire toutes les catégories même si certaines m'inspirent plus que d'autres, et surtout que je n'ai pas vu, ni ne connais tout les nominés, on verra à la fin si j'ai deviné juste)

Meilleur film
Black Swan
Le Discours d'un roi
Inception

j'en ai laissé 3, car je n'ai pas vu les deux premiers mais ça me dit bien donc je pourrai donner mon avis plus tard et Inception parce qu'il a fait beaucoup parlé de lui, mais je ne sais pas si ce sera un avantage ou pas.

Meilleur réalisateur
David Fincher (The Social Network)

C'est le seul que j'ai vu...

Meilleur acteur
Colin Firth (Le Discours d'un roi)
Parce que Colin le mérite amplement!!

Meilleure actrice
Natalie Portman (Black Swan)

Meilleur acteur dans un second rôle
Mark Ruffalo (Tout va bien, The Kids Are All Right)

Meilleure actrice dans un second rôle
Helena Bonham Carter (Le Discours d'un roi)

Meilleur scénario original
Inception (Christopher Nolan)

Ici, je vais aller avec Inception parce que pour l'idée et arriver de la mettre en œuvre sans se perdre


Meilleure adaptation
Toy Story 3 (Michael Arndt, John Lasseter, Andrew Stanton et Lee Unkrich)

Adaptation de quoi? Enfin, je ne l'ai pas gardé dans le meilleur film mais il est vraiment bien donc aussi nominé ici c'est parfait^^

Meilleure musique
Le Discours d'un roi (Alexandre Desplat)


Meilleure chanson
Toy Story 3 ("We Belong Together" - Randy Newman)


Meilleure photographie
Black Swan (Matthew Libatique)


Meilleurs décors
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 (Stuart Craig et Stephenie McMillan)

Allez! Un Oscar pour HP et le travail des décors fidèles et magique fourni

Meilleurs costumes
Le Discours d'un roi (Jenny Beavan)

Meilleur montage
Le Discours d'un roi (Tariq Anwar)

Meilleur montage sonore
Toy Story 3 (Tom Myers et Michael Silvers)

Meilleur son
Inception (Lora Hirschberg, Gary Rizzo et Ed Novick)

Meilleurs maquillages
Les Chemins de la liberté (Edouard F. Henriques, Greg Funk et Yolanda Toussieng)

Meilleurs effets visuels
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 (Tim Burke, John Richardson, Christian Manz et Nicolas Aithadi)

Parce qu'ils nous amène la magie!

Meilleur film d'animation
Toy Story 3

J'ai hésité avec Dragons, que j'ai beaucoup aimé mais Toy Story c'était sentimental et vraiment très bien pour un 3ème opus

Meilleur film documentaire
Waste Land

Meilleur court métrage
The Crush

Meilleur film étranger
Revenge (Susanne Bier, Danemark)

Meilleur court métrage d'animation
Madagascar, carnet de voyages

Meilleur court métrage documentaire
Poster Girl


Bon, j'avoue mon post ne sert pas à grand chose vu mon ignorance sur pas mal des nominés mais j'ai quand même remarqué que le nombre de films nominé est assez restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:33

Je n'ai vu que tres peu de ces films, Alice au pays des merveilles oui

certains sont d'ailleurs programmés seulement en Février True Grit, Black Swan, The King's speech donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:13

Je viens de regarder l'émission The Actors Roudtable, qui comme son nom l'indique, propose de suivre la discussion "autour d'une table" des acteurs qui auront marqué l'année cinématographique 2010 (certains sont nominés aux Oscars). Il y a Robert Duvall, Ryan Gosling, Marc Ruffalo, Colin Firth, James Franco et Jesse Eisenberg (très timide Wink )
Ils parlent de leur carrière, des rôles qu'ils ont eu, de leurs expériences d'acteur, bref ça change des émissions people sans grand intérêt où on parle de tout sauf de cinéma Rolling Eyes Razz



Il y a aussi l'équivalent avec les réalisateurs, les scénaristes et les actrices Wink

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:24

lol! J'adore l'affiche de Black Swan version Lego ! Je la trouve même mieux que l'original !

Sinon, je suis à fond pour Black Swan et The King's Speech !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:47

Oh, j'adore ! Laughing


Une autre video promo avec Anne Hathaway et James Franco :

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:06

lol! Ils sont trop forts tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:31

Alors je vais sans doute passée pour la martienne du forum mais je connaissais pas James Franco et il est trop suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:58

Mum, j'aime bien faire ce genre de pronostics, même si la plupart j'a tout faux sauf pour les évidences.
Moi non plus je n'ai pas tout vu, même si c'est le gros challenge de la fin de l'année dernière et le début de cette année à mes yeux. Mais bon, je ne peux pas lutter contre les sorties qui s'enchaînent et parfois sont après les Oscars.
Mais en gros j'ai vu toutes les B.A et il y a des films qui changeront absolument rien à ma perception avec ou sans prix, tellement ils ne me disent rien de rien.

Meilleur film
Le Discours d'un roi

Meilleur réalisateur
Darren Aronofsky (Black Swan) : J'aime beaucoup sa réalisation qui ne va pas forécement de paire avec ses films, c'est très étrange souvent, soit on s'y perd, soit on est subjugué mais la plupart du temps, le film passe à côté. Mais celle de Black Swan est quand même celle qui manque le plus de finition et d'éblouissement, le côté "noir" donne un rendu très bâclé et parfois désaventage même certaines prestations. Disons que Aronofsky mérite un prix pour son travail mais pas forécement pour ce celui-là. The Fountain, par exemple est de meilleurs qualité inconstestable.

Meilleur acteur
Colin Firth (Le Discours d'un roi)
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349

Meilleure actrice
Annette Bening (Tout va bien, The Kids Are All Right) : Je l'ai trouvé absolument très juste et pitoyabalament abjecte. Un rôle aussi mesurable à mes yeux que celui dans American Beauty. Je ne la pensais pas capabale de revneir aussi haut, elle m'a fait bien mentir.

Meilleur acteur dans un second rôle
Mark Ruffalo (Tout va bien, The Kids Are All Right) : C'est ce que j'appelle un acteur...il ne joue jamais la même chose et s'en sort avec brio à chaque fois.

Meilleure actrice dans un second rôle
Helena Bonham Carter (Le Discours d'un roi) : Je lui donnerai n'importe quoi!

Meilleur scénario original
Inception (Christopher Nolan) : Oui, l'originalité ce film la tient, mais quand même je n'ai pas retrouvé Nolan de Memento. Je ne sais pas si c'était la faute de DiCaprio (tout comme Brad Pitt, ils sont dans le milieu depuis si longtemps, qu'ils en deviennet automates et l'émotion leur échappent à chaque rôle) et de Cotillard (ben alors elle c'est le pompon rouge à mes yeux, son talent m'est absolument pas évident, je ne la vois jamais jouer, je ne vois que la cruche qu'elle semble être réellement dont elle entartine trop souvent ses rôles), mais j'ai trouvé ce film beau plus léger qu'il n'y paraissait. J'ai désespéremment voulu le voir et une fois mes fesses devant, ben, il m'a paru vraiment très inaccompli.

Meilleure adaptation
The Social Network (Aaron Sorkin) : C'est le seul que j'ai vu, mais honnêtemnt, il gagnerait un prix, ça me désolerait plus qu'autre chose. Ce film était tellement plat et puéril....les gentlemen de Havard sont très pathétiques en fait.

Meilleure musique
Le Discours d'un roi (Alexandre Desplat)

Meilleure chanson
Euh? Joker !

Meilleure photographie
Inception (Wally Pfister)

Meilleurs décors
Alice au Pays des Merveilles (Robert Stromberg et Karen O'Hara)

Meilleurs costumes
Alice au Pays des Merveilles (Colleen Atwood): Oui, il y a vraiemnt eu un souci de ce côté là...j'aurai même voulu reparti avec deux ou trois belles robes!

Meilleur montage
Le Discours d'un roi (Tariq Anwar)

Meilleur montage sonore
Inception (Richard King)

Meilleurs effets visuels
Inception (Chris Corbould, Andrew Lockley et Peter Bebb)

Meilleur film d'animation
Toy Story 3 : J'en ai vu aucun mais Toy story m'a l'air pas mal.

Meilleur film étranger
Revenge (Susanne Bier, Danemark) : le seul que j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:52

Citation :
Je ne sais pas si c'était la faute de DiCaprio (tout comme Brad Pitt, ils sont dans le milieu depuis si longtemps, qu'ils en deviennet automates et l'émotion leur échappent à chaque rôle)
A chaque rôle ? Shocked Parce qu'ils sont connus depuis longtemps ? J'avoue que je n'arrive pas à te suivre, là scratch Razz

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:07

patacaisse a écrit:
Alors je vais sans doute passée pour la martienne du forum mais je connaissais pas James Franco et il est trop suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349
A qui le dis-tu lol!
Si ça t'intéresse, il a notamment joué dans une série que j'adore, Freaks and Geeks, que je présente ici : Arrow

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:42

Sheigh a écrit:
Mais en gros j'ai vu toutes les B.A et il y a des films qui changeront absolument rien à ma perception avec ou sans prix, tellement ils ne me disent rien de rien.

Tu sais les bandes-annonces c'est de la publicité, ça ne donne pas forcément un vrai aperçu de ce qu'est le film. Parfois c'est même trompeur. Il ne faut pas se faire de jugement trop hâtif et être si impartial sur les films. Moi non plus je n'ai pas spécialement aimé Inception ou The Social Network, mais je pense qu'ils sont quand même de qualité. C'est pareil pour les acteurs, on aime ou pas. Surtout qu'il y a différentes "écoles", entre conservatoire, actor studio ou autodidacte. DiCaprio par exemple est héritier de l'actor studio comme Daniel D-Lewis, il choisit des rôles physiques et éprouvants mais ne tombe pas dans l'automate, il suffit de voir les Noces Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:00

Les acteurs nominés ont été photographiés dernièrement. Comme je trouve les clichés très sympas, je vous en poste quelques uns sunny

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga25lJjmO1qaprbqo1_500

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga40iMgNe1qaprbqo1_500

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga46pRVZR1qaprbqo1_500

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga2n1xbsD1qaprbqo1_500

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga2dt8hMB1qaprbqo1_500

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga1xm1WB31qaprbqo1_500

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga1qyg17t1qaprbqo1_500

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:32

Emjy a écrit:
Les acteurs nominés ont été photographiés dernièrement. Comme je trouve les clichés très sympas, je vous en poste quelques uns sunny

suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Tumblr_lga1qyg17t1qaprbqo1_500

Ha voilà une photo comme je les aime. C'est quand même Colin firth qui a le plus beau sourire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:00

J'adore cette photo moi aussi, je trouve qu'il font une belle paire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:51

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en faire une bannière Embarassed suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 557349 suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 94134
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:01

Moi je veux bien tenter le coup JenniferEhle, tu veux un avatar avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:12

C'est gentil à toi de me proposer. Je veux bien un kit. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:32

J'ai regardé la cérémonie hier et comment dire ? Et bien, c'était pas terrible terrible ...

L'objectif de cette année pour l'Académie était de réunir un public plus jeune. Pour moi, ça a clairement été un échec ! James Franco avait l'air démotivé et indifférent et Anne Hathaway était un chouia plus investie mais je l'ai trouvée maladroite voire même ridicule par moments. Rolling Eyes
C'est Kirk Douglas, du haut de ses 95 ans et avec sa canne, qui a donné un coup de peps en remettant un prix au début de la cérémonie ! C'est quand même un comble !
Tout ceci n'enlève rien à leur talent d'acteur mais c'est quand même très décevant ... L'ensemble était incroyablement mou du genou. Il y a des chances qu'ils se fassent incendier par la critique aujourd'hui...

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:38

J'ai toujours eu l'impression que ce genre de cérémonie était aussi difficile à suivre pour les gens dans la salle que pour ceux derrière leur écran télé Razz C'est très long et évidemment si le présentation ne suit pas... En tout cas je suis plutôt satisfaite des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:40

Je suis plutôt satisfaite du palmarès aussi même si je continue de penser que ce n'est pas normal du tout que Christopher Nolan n'ait pas été nominé dans la catégorie "meilleur réalisateur" ! Rolling Eyes

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:57

Je suis tout à fait d'accord concernant colin firth et natalie portman , mais donner l'oscar du meilleur réalisateur à tom hooper bof! et dommage que geoffrey rush n'est pas eu l'oscar du meilleur second role, il le méritait;
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:28

Citation :
Je suis tout à fait d'accord concernant colin firth et natalie portman , mais donner l'oscar du meilleur réalisateur à tom hooper bof!
Je suis assez d'accord. En même temps, je n'ai pas non plus eu de coups de coeur absolus pour les films nominés (pas encore vu True Grit et j'ai raté The Kids are all right) ...
Je me répète mais je n'en reviens toujours pas que Christopher Nolan n'ait pas été nominé dans cette catégorie. Et je ne parle même pas de DiCaprio qui a été purement et simplement snobé Rolling Eyes Evil or Very Mad

_________________
suivons - Suivons les Oscars 2011 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Suivons les Oscars 2011 !   suivons - Suivons les Oscars 2011 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivons les Oscars 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscars 2013
» Oscars 2012
» Golden Globes 2011
» Submarine (2011)
» Mes Nanans 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les Oscars et les Golden Globes-
Sauter vers: