Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:31

Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Seuls_12

Citation :
Synopsis : Au cours d'une escale à Barranca, un petit port bananier d'Amérique du Sud, Bonnie Lee, une danseuse de music-hall, rencontre Joe Souther et Les Peters, deux pilotes d'une compagnie assurant le transport du courrier. Joe doit accomplir une mission. Mais durant son vol, le temps s'aggrave et lorsqu'il revient à la base survient un drame! Bonnie est outrée de l'indifférence générale après la mort de Joe et surtout de celui du patron Geoff Carter. Mais elle décide de ne plus prendre son bateau...

Deuxième film découvert dans le cadre du Challenge et j'ai tout simplement adoré Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 557349 J'ai tout d'abord été attiré par le titre du film que je trouve tout simplement magnifique. Que pouvait-il cacher? Etque dire quand j'ai découvert que le rôle principal était tenu par Cary Grant Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 557349 ça n'a fait ni une ni deux je l'ai emprunté tant pis pour la qualité VHS et le VOST. Et j'ai bien fait !!!! Bon je pensais tout d'abord que c'était une comédie romantique et bien oui mais cela va au delà. On est davantage plongé dans le milieu viril des hommes qui font un métier dangereux. L'histoire d'amour entre le couple Cary Grant - Jean Arthur est mis au second plan. Lorsque la fin arrive on se dit : mais non je veux la suite (le film dure 2h) Il est à noter que l'on découvre Rita Hayworth


Une de mes scènes Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 557349

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:22

Merci pour cette présentation de qualité, Sookie ! sunny

C'est un film que j'ai envie de voir depuis très longtemps, et ton avis enthousiaste ne fait que renforcer ce désir ! cheers

_________________
Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:27

J'espère que tu auras l'occasion de le voir très vite. En plus les scènes d'aviation sont tout simplement bluffantes pour l'époque Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 94134
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:48

Merci pour cette jolie présentation, Sookie sunny Je ne connais ce film que de nom mais ce que tu en dis donne en effet très envie ! J'aime beaucoup ce couple d'acteurs en plus Very Happy

_________________
Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:39

Je viens de voir Only Angels have wings et j'ai été très agréablement suprise : je pensais voir une comédie romantique, et en fait j'ai découvert un superbe film sur les aviateurs !
L'histoire était très prenante, surtout pour les séquences de vol (je partage tout à fait l'avis de Sookie : pour l'époque, ces scènes sont tout simplement remarquables Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 94134 ). J'ai aimé le petit mélange des genres : il y avait de l'aventure, du suspense, un peu de romance et même de l'humour. j'ai aussi beaucoup aimé le cadre (un coin de jungle en Amérique du Sud).
Concernant les acteurs, eh bien mon avis sur Cary Grant va être très pertinent comme d'habitude puisqu'il se résume à : Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 557349 Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 557349 Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 557349 . Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé son rôle : on a certes toujours le côté "bel homme qui séduit toutes les femmes", mais il y a aussi le côté fêtard et aventurier (d'ailleurs voir Cary dans un accoutrement un peu cow-boy avec le chapeau, le pantalon large, le colt et les bottes était assez amusant).
J'ai trouvé que les deux actrices jouaient bien, et cela m'a permis de découvrir (enfin) Rita Hayworth.

Bref, je remercie Sookie pour m'avoir parlé de ce film : je ne le regrette absolument pas, j'ai passé un super moment cheers

_________________
Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:23

de rien ... mais bon je pensais que tu allais l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:02

Le film, qui est un de mes préférés, va sortir en Blu-ray Collector chez Wild side le 5 mai.

Pas encore de visuel, mais j'ai hâte !

_________________
Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:43

Très bonne nouvelle Very Happy

_________________
Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:18

La sortie a été repoussée au 23 juin.

_________________
Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Empty
MessageSujet: Re: Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)   Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Angels Have Wings de Howard Hawks (1939)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball of Fire de Howard Hawks
» Bringing up baby, d'Howard Hawks (1938).
» La dame du vendredi - His girl Friday d'Howard Hawks (1940)
» Allez coucher ailleurs ! (I Was a male war bride) de Howard Hawks 1949
» Angels in America

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Howard Hawks-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: