Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos 5 séries tv préférées

Aller en bas 
+22
Lorelai
Miss Butterfly
Mel
Justus
Aline1102
Agathe
sandie
Miss Gally
Julia
Mandarine
Scarlatiine
resmiranda
Caelan
patacaisse
Bagatelle
Séverine
didyousaybooks
Constance
lilou1625
Summerday
sookie
Emjy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:23

Pour moi, ce serait :
-Les Tudors
-Rome
-Miss Marple
-Monk
- Papa Schultz (celle-ci j'ai un peu honte, mais je suis morte de rire à chaque épisode !)

En résumé, séries à dominante policière ou historique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:22

- Doctor Who
- Torchwood
- Primeval
- La petite maison dans la prairie
(oui, sur le même classement que Torchwood ça fait bizarre mais j'assume)

Et en 5ème... il en reste trop !!!!!!!

affraid

La petite mosquée dans la prairie peut-être....sinon....

Hercule Poirot, Miss Marple, le journal intime d'une call girl, Battlestar Gallactica, Chapeau melon et bottes de cuir, Amicalement vôtre, Cosmos 1999, Buck Rogers, Star Trek, Desperate Housewives, Glee, The big bang theory, True Blood, Firefly, Being Human...

Tout ça en 5è ex aequo c'est possible ?? lol!

Et puis, à regarder vos post, j'aime aussi beaucoup Castle, Monk, Papa Schultz, Les Têtes Brulées ! Et j'en oublie sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

Tamara a écrit:

- La petite maison dans la prairie

Dans mes bras Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Stitch+ (Laughing) Je ne l'ai pas mise, parce qu'il fallait bien choisir, mais j'ai une grande tendresse pour cette série, et je n'ai pas honte de le dire Vos 5 séries tv préférées - Page 2 874389
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:33

[quote="Scarlatiine"]
Tamara a écrit:

- La petite maison dans la prairie

Dans mes bras Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Stitch+ (Laughing) Je ne l'ai pas mise, parce qu'il fallait bien choisir, mais j'ai une grande tendresse pour cette série, et je n'ai pas honte de le dire [img]

Persoà force de l'avoir vu pendant près de 20 ans d'affilés grace aux rediff sur m6 je suis arrivée à saturation de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:39

sookie a écrit:
Persoà force de l'avoir vu pendant près de 20 ans d'affilés grace aux rediff sur m6 je suis arrivée à saturation de cette série.

J'avoue, j'avoue, ils ont fait fort sur M6, mais pour moi, je ne la regarde pas à chaque fois, mais je m'en fais un ou deux épisodes de temps en temps, et c'est magique, j'ai de nouveau 7 ans. Rien que pour ça, je ne peux que l'aimer Vos 5 séries tv préférées - Page 2 557349 (Et si j'ouvrais un sujet, tiens ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:43

Je la regarde rarement maintenant, mais je garde énormément de tendresse pour cette série.

J'ai adoré les livres, je les ai eus vers 8/9 ans et je les connais par coeur (et je les ai relus l'année dernière... Embarassed ) même si je sais depuis (merci internet) qu'ils ne sont pas totalement fidèles à la vie de Laura Ingalls.

Mais bon, Charles Ingalls quand même..........pour une fois que je suis entièrement d'accord avec ma petite soeur : Charles c'est notre père tout craché ! Bon, ses maillots de bains sont plus réduits, mais à part ça... totale admiration, les hommes n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence est rude ! Vos 5 séries tv préférées - Page 2 94134 Vos 5 séries tv préférées - Page 2 94134 Vos 5 séries tv préférées - Page 2 94134

Oh oui, un sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:48

N'hésitez pas à ouvrir un topic à la série si vous le souhaitez. Il y a quelques fans sur le forum Wink
Sinon, le topic sur l'auteur Laura Ingalls Wilder peut vous intéresser Arrow

_________________
Vos 5 séries tv préférées - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:35

Arghh il y en a trop justement mais je dirais:

-Body of proof
-Bones
-Nurse Jackie
-Les experts (manhattan et las vegas)
-End games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:33

oh mais il y a des fans de la petite maison dans la prairie par ici! cheers
dès que j'ai une minute, j'ouvre un topic à cette série! Smile

edit: je viens de voir que c'est déjà fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:49

Alors voilà j'ai fait le tri et se sont les supers préférées :
- Dr Who
- Hero Corp
- Stargate Gilmore Girls !
- How I met your mother
- Dr House


Dernière édition par Agathe le Mer 3 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:58

@ Agathe : Hero Corp est génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:29

Je pourrais en parler des heures mais bon il me reste quelques épisodes de la saison 2 à visionner et je rêve d'une saison 3. Dans un genre un peu différent mais qui reste dans la famille j'ai beaucoup aimé Kaamelott mais bon c'était les 5 séries préférées alors ! Quoique Kaamelott pourrait facilement prendre la place de Dr House Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:28

Dur de se limiter à cinq!
Voilà ma sélection:

1. Hercule Poirot;
2. Rome;
3. The Tudors;
4. Criminal Minds;
5. Dad's Army
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:26

X-files
OZ
Sur Ecoute
Regenesis
Life on Mars
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

Fame
ghost whisperer
arabesque
Poirot
nounou d'enfer

voili voilou mais 5 c'est dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:53

- Les Simpson
- Daria
- American Dad
- Son of Anarchy
- Buffy contre les Vampires (nostalgie quand tu nous tiens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:34

Mel a écrit:
Fame
ghost whisperer
arabesque
Poirot
nounou d'enfer

voili voilou mais 5 c'est dur! Very Happy
Fame j'adorais et Poirot et je rajouterais Dowtown Abbey et Sherlock.
Miss Butterfly j'aime beaucoup "Son of anarchy" et les premières saisons de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:38

Justus a écrit:
Mel a écrit:
Fame
ghost whisperer
arabesque
Poirot
nounou d'enfer

voili voilou mais 5 c'est dur! Very Happy
Fame j'adorais et Poirot et je rajouterais Dowtown Abbey et Sherlock.
Miss Butterfly j'aime beaucoup "Son of anarchy" et les premières saisons de Buffy

une fan des Sons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:56

Miss Butterfly a écrit:
Justus a écrit:
Mel a écrit:
Fame
ghost whisperer
arabesque
Poirot
nounou d'enfer

voili voilou mais 5 c'est dur! Very Happy
Fame j'adorais et Poirot et je rajouterais Dowtown Abbey et Sherlock.
Miss Butterfly j'aime beaucoup "Son of anarchy" et les premières saisons de Buffy

une fan des Sons cheers
J'adore le personnage de Kathey Sagall, c'est une grande actrice. Ah oui suis fan aussi de Battlestar Galactica.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: séries fétiches    Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:44

j'ai tendance à préférer les séries romantiques et historiques et même si certaines datent un peu je les regarde toujours..

-orgueil et préjugés

-Les piliers de la terre

-Le trône de fer (c'est de l'heroïc fantasy mais ça fait plutôt historique)

-Downton abbey (j'attends patiemment que quelqu'un de charitable mette les sous titres français de la saison 2)

-Jane Eyre (2006) J'ai dû voir presque toutes les versions des films et autres et pour moi celle de 2006 et de loin la meilleure

-Les Tudors

et certaines séries policières me branchent pas mal

-Millenium

-The killing (version danoise)

-Wallander (version suédoise)

-True Blood (assez gore mais j'adore)

- Damages

Je viens juste d'entrer dans le forum et je vous dis à tous bonjour



Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:06

Bonjour Galawill51!
Comme toi, je viens de m'inscrire et j'adore les séries!

J'ai découvert les séries avec Friends, puis That 70s show que je trouve toujours hilarante.
J'ai adoré mes soirées d'adolescence passées avec les personnages de Buffy contre les vampires.
En vrac :
The big bang theory
Mistresses
Spooks
Alias
Les Tudors
Arrested development
The west wing
How I met tour mother
Et évidemment Gilmore girls!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:58

Bonjour Galawill51, j'ai déplacé ton post dans le topic "Vos séries tv préférées" car nous en avions déjà un Wink

N'hésite pas à venir te présenter dans la partie Bienvenue Very Happy

_________________
Vos 5 séries tv préférées - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:17

C'est dur de choisir !
- Daria
- Twin Peaks
- Les Soprano
- The Tudors
- Gilmore Girls
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:35

C'est vrai que c'est assez dur de choisir, néanmoins, j'ai déjà ma petite idée !

- Merlin, parce que je l'ai découvert complètement par hasard et c'est devenu ma série chouchoute, grâce à l'ambiance, les acteurs, l'histoire, car même si cela ne respecte que partiellement la légende, j'aime comment ils ont tourné ça pour que cela convienne aux enfants.

- Doctor Who, LA série dont je suis complètement accro. Même si je ne suis pas fan de tout (a contrario de Merlin), je suis fan des différentes histoires et des personnages !

- Downton Abbey, une bien jolie série, qui malgré son début un peu longuet, vous prend aux tripes au fur et à mesure que l'histoire avance. J'adore les différentes intrigues qui s'imbriquent les unes aux autres. De plus, certains personnages sont vraiment attachants, notamment Anna !

- Sherlock, comme je l'ai dit sur un autre topic, au début ce n'était pas l'amour fou entre la série et moi, et puis l'épisode 3 de la saison 1 m'a complètement fait changé d'avis. Je suis devenue accro au duo Sherlock/Watson. Je ne connais pas bien l'oeuvre de Conan Doyle, mais ça m'a donné envie de découvrir ! De plus, Steven Moffat et Mark Gatiss nous offrent de bien belles intrigues réécrites et remises dans le contexte du XXIe siècle.

- Game of Thrones, comme Sherlock, je n'avait pas lu les livres. Cependant, ça m'a tellement plu que je me suis achetée l'intégrale 2 après avoir revu la série au mois de décembre 2011. J'aime beaucoup de choses dans cette série, notamment les personnages, totalement différents les uns des autres, de plus, je suis fan des intrigues de cour royale, de complots et de grandes batailles. Je crois que le mieux dans cette série c'est son esthétique, qui est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:37

Coucou! S'il faut vraiment ne donner que 5 séries, bon c'est parti :

Harcule Poirot : ....vraiment, je l'adore, cette série d'Agatha Christie est ma préférée. Son esprit déductif, sa petite moustache, le pauvre inspecteur Japp, l'ingéniosité des crimes......

Sherlock Holmes : beh, là, fallait sans douter. Après Hercule, vient l'autre détective anglais le plus populaire. Et je lui trouve un charme très nébuleux, tourmenté, qui me fascine. Et son accolyte le docteur Watson vient tempérer les situations, avec sa gentillesse et ses manières de gentilhomme .

Inspecteur Barnaby : là, c'est la campagne anglaise et la vie qui se déroule dans ces petits villages anglais typiques. Et bien évidemment, les drames bien tournés et suspens jusqu'au bout.

L'inspecteur Murdock : série canadienne, mais les scénarios sont originaux et c'est une série très ludique, c'est l'époque de la naissance d'énormément d'inventions, un premier pas vers le modernisme. Et puis, l'acteur n'est pas mal non plus!!!!

La Croisière s'amuse : les voyages, le soleil, les histoires d'amour, les années 80!!!!!

Bisous!!!! Vos 5 séries tv préférées - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries tv préférées   Vos 5 séries tv préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 séries tv préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées de 2017
» Vos 5 séries animées préférées
» Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées
» Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !
» Web-séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: