Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour à tous! | |
|
+13Lady Clare Constance Summerday Caelan Bagatelle Miss Chocolat patacaisse Popila Miss Artemis Holmes resmiranda Scarlatiine didyousaybooks JO 17 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 29 Déc - 22:38 | |
| Et bien, bonsoir! Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et vis dans le 29. Je suis en fac d'anglais car l'Angleterre est une véritable passion pour moi! (vous verriez mon appart, vous le trouveriez "too much" en voyant tous les objets concernant l'Angleterre!) J'ai trouvé ce forum par hasard et je ne le regrette pas du tout! Le roman anglais que je prefère est Orgueils et Préjugés (comme beaucoup de monde, à ce que je vois!! ^^).
Sinon question Angleterre ... et bien j'ai de la famille là-bas (pas un ne parle français! donc c'est un régal pour moi) , j'y passe en moyenne un à deux mois soit au nord de Londres (Wellingborough) ou bien dans le quartier de Paddington. J'ai vécu 8 mois à Worcester, entant que fille au pair.
Bref voilà ... ^^ J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes! Bye xxx |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 29 Déc - 23:16 | |
| Si j'ai bien compris, il faut t'accueillir avec des Donc bienvenue parmi nous... dis-nous en un peu plus sur tes goûts littéraires (en dehors de Jane Austen), on est plein de curieuses ici.... |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 29 Déc - 23:41 | |
| Bienvenue!! Quelle chance d'avoir de la famille à l'étranger! Surtout en Angleterre! En tout cas, amuse-toi bien ici! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 0:07 | |
| Bienvenue froggy |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 9:12 | |
| Froggy Avec ta passion pour l'Angleterre, tu ne peux que te plaire ici A bientôt dans les différents topics du forum |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 9:53 | |
| Bienvenue froggy29 ! Quelle chance d'avoir de la famille au pays de Jane Austen, des soeurs Brontë et de Shakespeare ! J'espère que tu plairas ici Peux tu nous en dire un peu plus sur tes goûts ciné ? :flower: Au plaisir de te croiser au détour d'un topic |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 11:03 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, froggy29 ! J'aime beaucoup ton avatar. Au plaisir de te croiser au détour d'un topic ! _________________ |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 15:08 | |
| |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 15:53 | |
| Bienvenue Froggy29 |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 16:42 | |
| Froggy29 :flower: |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 18:13 | |
| Bienvenue Froggy29 !! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue Froggy29! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 30 Déc - 21:55 | |
| Merci à tous! Merci aussi pour les ... c'est le meilleur moyen de me faire sourire en ce moment ^^. Question films, a part Orgueil et Préjugés (j'ai autant adoré la version de Colin Firth que celle de Matthew Mac Fadyen) je n'ai pas de film préféré, a part THE YOUNG QUEEN et THE BOAT THAT ROCKED ( GOOD MORGING ENGLAND) je n'ai aucun autre chouchou. Autrement j'ai pensé à un autre écrivain que j'adore Graham GREENE, très sympathique. Bref, j'espere que vous allez tous passer un bon reveillon! Je sais que mes gouts ne sont pas passionnant mais mon amour pour l'Angleterre compense largement je pense! Bye xxx |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 31 Déc - 10:04 | |
| - froggy29 a écrit:
- Autrement j'ai pensé à un autre écrivain que j'adore Graham GREENE, très sympathique.
J'adore "La fin d'une liaison" de cet auteur |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 1 Jan - 9:30 | |
| Froggy29 et bonne année 2011! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 2 Jan - 11:30 | |
| Bienvenue Froggy ! J'ai vécu un an en Angleterre et ça me manque énormément |
| | | Lady Clare Swoon addict
| | | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 4 Jan - 14:46 | |
| A mon tour, je te souhaite la bienvenue chez nous |
| | | Miss Virginia Bookworm