Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos films de Noël préférés (décembre 2010).

Aller en bas 
+12
Emjy
Bagatelle
Caelan
Summerday
JenniferEhle
didyousaybooks
Scarlatiine
JO
Popila
lilou1625
sookie
Julia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:19

Mes films de Noël??
Hum, je crois que j'ai une bonne liste, mais elle risque de ne pas être fort originale Razz
Love Actually en tête, Les 4 filles du Dr March (mais je pleure à chaque fois!), Mary Poppins, La Belle et la Bête, The Holiday, Willow, Edward aux mains d'argent, La Caverne de la rose d'or ...

@ Popila, je me souviens avoir beaucoup apprécié Victor, Victoria, il faudrait vraiment que je le revois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:10

Oh merci Bagatelle ! J'avais oublié l'incontournable film de noël pour moi, à savoir Willow !!

Pour les coffrets DVD de La caverne de la rose d'or et de Desideria et autres légendes, euh…je ne sais pas si je serais prête à investir dedans. J'étais toute petite quand ça passait, maintenant je pense que je trouverais ça vieux-jeu. Enfin, ça a son charme me direz-vous. Je crois que sur youtube ils sont disponibles mais en VO et sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:05

J'ai oublié de mettre The Family Stone dans ma liste, je crois que le titre français, c'est Esprit de Famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:09

J'ai regardé aujourd'hui un vieux film d'Ernst Lubitsch qui s'appelle The Shop around the corner (tous ceux qui feront le rapprochement avec You've got mail n'auront pas tort du tout!! Very Happy )
James Stewart est génial dans ce film, charmant et énervant à la fois, je craque complètement! Un très bon film de Noël! Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:17

@ FandeChickLit : N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur tes impressions concernant le film, dansle topic qui lui est consacré Wink

_________________
Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:23

Vous m'avez de revoir les 4 filles du Dr March, je vais de ce pas commander le DVD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:06

J'ai vu Un fauteuil pour deux, hier soir, et je trouve qu'il se prête très bien à la période de noel!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:07

josephinemarch a écrit:
- Petit âne de Disney

Je pleure comme une madeleine à chaque visionnage! Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 686569 Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 686569 Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 686569 Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:23

A force de citer Les quatre filles du Dr March, je l'ai regardé hier après-midi, au lieu de réviser. Ça faisait un bout de temps que je l'avais pas vu, il est bien quand même… et la mort de Beth me fait toujours autant pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:07

J'aime bien vos propositions les filles! drunken

Celui-ci me plaît bien aussi :



Sinon, j'aime bien regarder aussi toutes les vieilles comédies musicales avec Fred Astaire ou Gene Kelly
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:51

Pattenlune a écrit:
Chaque année je regarde également Family man avec Nicolas Cage ^^

Je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai pleuré comme une perdue à la fin, il est trop beau ce film ! Je suis contente que tu en parles Pattenlune !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:29

J'ai pas mal entendu parler de Family Man, et je me dis qu'il serait peut-être temps que je le voie.... Pour White Christmas, je ne savais pas que Rosemary Clooney avait joué dedans!! Il faut absolument que je le regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:23

J'ai découvert hier soir un très joli film de Noël que je n'avais jamais vu mais dont j'avais beaucoup entendu parler: Miracle sur la 34 ème rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:29

C'est un des films dont j'ai beaucoup entendu parler aussi, mais que je n'ai encore jamais vu, ça me donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:02

Je ne sais pas si vous avez vu le programme des films pour les deux semaines de vacances sur les six chaînes principales, mais c'est que du déjà vu et archi revu, je suis déçue. Pas de beaux films en perspective. Hormis le fait qu'il passe [/b]Jane Eyre[b] avec Charlotte Gainsbourg la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:06

Bagatelle a écrit:
J'ai découvert hier soir un très joli film de Noël que je n'avais jamais vu mais dont j'avais beaucoup entendu parler: Miracle sur la 34 ème rue Smile

Ce film je l'ai souvent vu et je l'adore.

Avez vous vue Miracle sur la 8eme rue ? un film de 1987 avec Jessica Tandy. Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Miracle-sur-la-8eme-rue-19149852


Synopsis : Seul un miracle pourrait sauver les cinq derniers locataires d'un immeuble sur le point d'être démoli. Résistant aux pressions du promoteurs, nos cinq héros vont être sauvés par de biens étranges créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de Noël préférés (décembre 2010).   Vos films de Noël préférés (décembre 2010). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films de Noël préférés (décembre 2010).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos films muets préférés !
» Vos génériques de films préférés.
» Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)
» Visionnage en commun : Le retour du roi (23 décembre)
» Contes-Challenge des 12 mois- Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Rétrospective thématique-
Sauter vers: