Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les Chroniques de San Francisco, Armistead Maupin. | |
|
+14patacaisse Poppée didyousaybooks Miss Virginia Emy JO Akina sookie resmiranda Emjy lilou1625 Scarlatiine Summerday Damien 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Les Chroniques de San Francisco, Armistead Maupin. Mar 11 Juin - 17:37 | |
| - GoodBooksGoodFriends a écrit:
- Non je l'ai ajoutée à ma liste mais je n'ai pas encore commencé à la regarder, j'ai d'autres séries prévues avant.
Par contre, je pensais que c'était une adaptation des premiers romans. Si ça commence avec Mary-Ann en automne, ça risque de moins me plaire, les romans m'ont paru moins intéressants à partir de celui-là... D'après le bande-annonce, je pense que c'est une adaptation de Mary Ann en automne et de Madame Magrigal, soit les deux derniers romans. Je n'ai pas encore commencé la série, mais je vais regarder prochainement le premier épisode pour voir si c'est bien. @Sookie - Citation :
- Je vais encore regarder 1 ou 2 épisodes mais si c'est toujours dans notre période contemporaine je lâche l'affaire.
J'en ai bien l'impression.. _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Les Chroniques de San Francisco, Armistead Maupin. Mer 12 Juin - 13:11 | |
| @Diana : Tu me diras ce que tu en penses. J'ai vu les 4 premiers épisodes et ma foi je suis curieuse de savoir certaines choses notamment sur Anna |
| | | | Les Chroniques de San Francisco, Armistead Maupin. | |
|