Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)

Aller en bas 
+13
Akina
Popila
Lunaë
Bagatelle
sookie
Summerday
didyousaybooks
Damien
resmiranda
JO
Filipa
Caelan
Miss Chocolat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:28

Bonjour Bonjour tout le monde !
Comment ça va ?

Alors une petite présentation de la femme de Mr Tilney (de Northanger Abbey pour ceux qui connaisse et ceux qui connaisse pas tant mieux ils me piqueront pas mon mari :-D). Alors j'ai 19 ans, comme vous pouvez vous en douter j'adore les histoires de Period of drama. J'aime Northanger Abbey (of course) mais aussi Nord et Sud (le livre et le téléfilm de la BBC), Jane Eyre (le livre et la version avec Charlotte Gainsbourg, celle avec Timoty Dalton mais aussi et surtout celle avec Toby Stephens et Ruth Wilson), Persuasion (surtout la version avec Rupert Penry-Jones), Wives and Daughter, Pride and Prejudice (le livre et une petite préférence pour la version avec Keira Knightley), Sense and sensibility (je préfère nettement plus la version de la BBC mais aussi le livre). J'aime aussi Little Dorrit et Lark rise to Candleford. bon vous pouvez voir que je connais déjà une petite (je pense) partie de period of drama ^^.

Sinon j'aime aussi lire des manga (et voir des animes) mais aussi lire des romans autre que ceux de la period of drama ^^. Si vous souhaitez que je fasse la liste de tous ceux que j'aime, ca me dérange pas ^^ a vous de voir (et de demander xD).
Mes autres loisirs sont la photographie, l'écriture (j'adore lire et écrire des fanfics ^^), les jeux vidéos, le dessin de temps en temps, la cuisine, et nombreuses autres choses.

Certains de mes personnages favoris des différentes histoires de PoD (Period of Drama ^^) sont :
- Mr Rochester (Toby Stephens in Jane Eyre)
- Mr Tilney (JJ Feild in Northanger Abbey) Mon mari Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  312935
- Capitain Wentworth (Rupert Penry-Jones in Persuasion)
- Mrs Thorton (in North and South) et oui je l'aime cette petite madame ^^
- Colonel Brandon (David Morissey in Sense and Sensibility)

Voilà voilà pour commencer ! Si vous avez des questions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:58

Bienvenue Kiwxi Tilney Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:00

Bienvenue Kiwxi Tilney ! Very Happy

En ce qui concerne les period of drama, je vois que nos goûts ne sont pas vraiment différents ! Bon, par contre en ce qui concerne P&P, je préfère nettement la version de 1995 avec Jennifer Ehle. ^

A mon avis, tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:00

Bienvenue parmi nous Mrs Tilney Very Happy J'espère que tu te plairas ici, mais au vu de tes goûts je ne m'en fais pas trop pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:11

Merci a toutes ^^
Oui je pense qu'étant donné mes goûts j'aurais pas trop de problèmes à m'intégrer et surtout à me plaire Razz
Caelan sache que j'ai essayé de commencer a regarder cette version de P&P puisque d'après ce que j'en avais entendu parlé ca a l'air d'être un classique, mais malgré tout j'ai pas trop accrochée, mais il faut que j'insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:15

Rahlala, faut insister en effet ! ^^ Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:15

Bienvenue Kiwxi Tilney ! sunny

Je pense que tu vas vite trouver ta place ici.

Sache que tu peux défendre les couleurs de ton époux par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Merci beaucoup pour le lien Jo je ais régulièrement encourager et surtout défendre mon mari dans cette rude et féroce bataille qui fait rage !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:35

Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  369400 Kiwxi Tilney
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:41

Hello Kiwxi Tilney Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  141705 Je suis enchanté de faire ta connaissance. Sur un autre forum mon nom était Damien Tilney ! On m'a donc prévenu qu'une nouvelle se faisait passer pour ma femme. Il va falloir tirer ça au clair très rapidement... Je ne me souviens pas m'être marié !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: !!   Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:41

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:45

Merci à vous ^^
En effet Damien, il doit surment y avoir plusieurs Mr Tilney ^^ Aurais-tu un frère nommé Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:48

Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:51

Kiwxi Tilney a écrit:
En effet Damien, il doit surment y avoir plusieurs Mr Tilney ^^ Aurais-tu un frère nommé Henry ?

C'est mon cousin ! Le problème est donc réglé Razz ! Trêve de plaisanteries, tu dois m'aider pour que notre personnage préféré gagne. Il y a de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:07

Bienvenue sur le forum Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:09

Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  369400 Kwixi Tilney :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:10

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:23

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Kiwxi Tilney !Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  654866

Je suis très impressionnée pas le nombre de périod dramas que tu as vus ! Very Happy

Et sinonk, je ne peux qu'appuyer Caelan à propos d'Orgueil et Préjugés 1995. Wink

A très bientôt sur le forum. sunny

_________________
Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:31

Bienvenue Tiwxi Tilney ! Je sens que tu vas nous faire découvrir plein de period drama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:45

Ah une adepte de P&P avec Keira Knightley ! cheers

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:59

Encore merci le filles ^^
T'inquiète pas Damien tu peux compter sur moi on va le défendre jusqu'à la mort !
Et ne vous inquiétez pas je vous en ferais découvrir des dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:03

Bienvenue Kiwxi Tilney ! Ravie d'accueillir une autre "fan" du jeune gentleman Very Happy (Non ne t'inquiètes pas, en matière de littérature je préfère la polyandrie lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:23

Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  369400 Kiwxi Tilney! Ici, c'est le repère des fans de period dramas, donc bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:24

Merci Lise B. (dsl mais j'aime bien abréger les pseudo de temps en temps cest tt de mm bien pratique parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:11

Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  369400 Kiwxi Tilney!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)    Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey it's the Mr Tilney's wife ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Good Wife
» Ex-Wife d'Ursula Parrott
» Kurt McVeigh de The good wife.
» The Sixth wife de Suzannah Dunn
» In want of a wife : un nouveau film adapté de Pride & Prejudice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: