Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) | |
|
+13Akina Popila Lunaë Bagatelle sookie Summerday didyousaybooks Damien resmiranda JO Filipa Caelan Miss Chocolat 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 17:28 | |
| Bonjour Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Alors une petite présentation de la femme de Mr Tilney (de Northanger Abbey pour ceux qui connaisse et ceux qui connaisse pas tant mieux ils me piqueront pas mon mari :-D). Alors j'ai 19 ans, comme vous pouvez vous en douter j'adore les histoires de Period of drama. J'aime Northanger Abbey (of course) mais aussi Nord et Sud (le livre et le téléfilm de la BBC), Jane Eyre (le livre et la version avec Charlotte Gainsbourg, celle avec Timoty Dalton mais aussi et surtout celle avec Toby Stephens et Ruth Wilson), Persuasion (surtout la version avec Rupert Penry-Jones), Wives and Daughter, Pride and Prejudice (le livre et une petite préférence pour la version avec Keira Knightley), Sense and sensibility (je préfère nettement plus la version de la BBC mais aussi le livre). J'aime aussi Little Dorrit et Lark rise to Candleford. bon vous pouvez voir que je connais déjà une petite (je pense) partie de period of drama ^^. Sinon j'aime aussi lire des manga (et voir des animes) mais aussi lire des romans autre que ceux de la period of drama ^^. Si vous souhaitez que je fasse la liste de tous ceux que j'aime, ca me dérange pas ^^ a vous de voir (et de demander xD). Mes autres loisirs sont la photographie, l'écriture (j'adore lire et écrire des fanfics ^^), les jeux vidéos, le dessin de temps en temps, la cuisine, et nombreuses autres choses. Certains de mes personnages favoris des différentes histoires de PoD (Period of Drama ^^) sont : - Mr Rochester (Toby Stephens in Jane Eyre) - Mr Tilney (JJ Feild in Northanger Abbey) Mon mari - Capitain Wentworth (Rupert Penry-Jones in Persuasion) - Mrs Thorton (in North and South) et oui je l'aime cette petite madame ^^ - Colonel Brandon (David Morissey in Sense and Sensibility) Voilà voilà pour commencer ! Si vous avez des questions ^^ ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 17:58 | |
| Bienvenue Kiwxi Tilney |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:00 | |
| Bienvenue Kiwxi Tilney ! En ce qui concerne les period of drama, je vois que nos goûts ne sont pas vraiment différents ! Bon, par contre en ce qui concerne P&P, je préfère nettement la version de 1995 avec Jennifer Ehle. ^ A mon avis, tu vas te plaire ici. |
| | | Filipa Indian Shawl
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:00 | |
| Bienvenue parmi nous Mrs Tilney J'espère que tu te plairas ici, mais au vu de tes goûts je ne m'en fais pas trop pour ça ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:11 | |
| Merci a toutes ^^ Oui je pense qu'étant donné mes goûts j'aurais pas trop de problèmes à m'intégrer et surtout à me plaire Caelan sache que j'ai essayé de commencer a regarder cette version de P&P puisque d'après ce que j'en avais entendu parlé ca a l'air d'être un classique, mais malgré tout j'ai pas trop accrochée, mais il faut que j'insiste ^^ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:15 | |
| Rahlala, faut insister en effet ! ^^ Tu ne le regretteras pas. |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:15 | |
| Bienvenue Kiwxi Tilney ! Je pense que tu vas vite trouver ta place ici. Sache que tu peux défendre les couleurs de ton époux par ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:26 | |
| Merci beaucoup pour le lien Jo je ais régulièrement encourager et surtout défendre mon mari dans cette rude et féroce bataille qui fait rage ! |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:35 | |
| Kiwxi Tilney |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:41 | |
| Hello Kiwxi Tilney Je suis enchanté de faire ta connaissance. Sur un autre forum mon nom était Damien Tilney ! On m'a donc prévenu qu'une nouvelle se faisait passer pour ma femme. Il va falloir tirer ça au clair très rapidement... Je ne me souviens pas m'être marié ! |
| | | didyousaybooks Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:45 | |
| Merci à vous ^^ En effet Damien, il doit surment y avoir plusieurs Mr Tilney ^^ Aurais-tu un frère nommé Henry ? |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:48 | |
| |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 18:51 | |
| - Kiwxi Tilney a écrit:
- En effet Damien, il doit surment y avoir plusieurs Mr Tilney ^^ Aurais-tu un frère nommé Henry ?
C'est mon cousin ! Le problème est donc réglé ! Trêve de plaisanteries, tu dois m'aider pour que notre personnage préféré gagne. Il y a de la concurrence. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 19:07 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 20:09 | |
| Kwixi Tilney :flower: |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 21:10 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Dim 19 Sep 2010, 22:23 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Kiwxi Tilney ! Je suis très impressionnée pas le nombre de périod dramas que tu as vus ! Et sinonk, je ne peux qu'appuyer Caelan à propos d'Orgueil et Préjugés 1995. A très bientôt sur le forum. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Lun 20 Sep 2010, 14:31 | |
| Bienvenue Tiwxi Tilney ! Je sens que tu vas nous faire découvrir plein de period drama ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Lun 20 Sep 2010, 14:45 | |
| Ah une adepte de P&P avec Keira Knightley ! Bienvenue à toi, au plaisir de te lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Lun 20 Sep 2010, 16:59 | |
| Encore merci le filles ^^ T'inquiète pas Damien tu peux compter sur moi on va le défendre jusqu'à la mort ! Et ne vous inquiétez pas je vous en ferais découvrir des dramas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Lun 20 Sep 2010, 18:03 | |
| Bienvenue Kiwxi Tilney ! Ravie d'accueillir une autre "fan" du jeune gentleman (Non ne t'inquiètes pas, en matière de littérature je préfère la polyandrie ). |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Lun 20 Sep 2010, 18:23 | |
| Kiwxi Tilney! Ici, c'est le repère des fans de period dramas, donc bienvenue au club! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Lun 20 Sep 2010, 18:24 | |
| Merci Lise B. (dsl mais j'aime bien abréger les pseudo de temps en temps cest tt de mm bien pratique parfois ^^) |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) Mar 21 Sep 2010, 18:11 | |
| Kiwxi Tilney!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) | |
| |
| | | | Hey it's the Mr Tilney's wife ;-) | |
|