Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vampire Diaries : la série.

+12
Miss Artemis Holmes
Lunaë
Ianesthan
Summerday
lilou1625
sookie
Bagatelle
didyousaybooks
JO
Julia
Emjy
Damien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia

Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:51

Bon, et bien moi qui n'avais été emballée plus que ça par la première saison (j'avais carrément arrêté de regarder avant le dernier épisode, que je n'avais même pas regardé). Mais ce week-end, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 2 qui ont été diffusés jusque-là, et j'adore! Je trouve que les intrigues se corsent carrément! affraid Il se passe vraiment plein de choses, les personnages secondaires prennent de plus en plus d'importance et d'épaisseur (que ce soit Bonnie, Tyler, ou Caroline, et même Jeremy). C'est vrai que Nina Dobrev a carrément pris du galon en tant qu'actrice, et on voit d'autres facettes de Damon, le triangle amoureux devient de plus en plus complexe. Je ne suis pas complètement fan du personnage de Katherine, mais je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec ce personnage! Bref, je suis de nouveau addicted, et je vais suivre chaque semaine, sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:30

J'ai arrêté mon visionnage depuis l'épisode 5 de la première saison, mais je crois que je vais m'y remettre pendant les vacances de Noël. En tout cas ton avis FanDeChickLit me redonne envie de m'y remettre.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:26

Profitant de leur diffusion sur nos chaînes (pas super les voix françoises Evil or Very Mad ) j'ai réussi à mettre le doigt sur ce que je n'aimais pas : les personnages secondaires trop pénible comme Vicky, Taylor, Caroline... Mais je suis devenu l'arroseur arrosé je suis redevenu accro Embarassed
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:24

Caroline fait un grand pas en avant dans la saison 2! Pour ce que j'ai pu lire sur le net, personne ne l'aimais avant mais maintenant tout le monde l'adore! Moi la première! Donc si c'est les personnages que tu as cité qui te bloque, je te conseil de continuer car ils évoluent tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:56

Je ne suis pour l'instant qu'à la saison 1 et j'aime beaucoup, après, je comprends que la série s'essoufle un peu avec la saison 2...surtout par rapport au couple Elena-Stephan, que je trouve déjà un peu ennuyeux. Mais je continuerais à regarder, je pense, parce que j'avais besoin d'une nouvelle série, pour ma part, celle ci me convient très bien pour l'instant ! Je rejoins donc les fans...même si je dois avouer comme certains d'entres vous qu'il y a quelques défauts Wink
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:00

@latitesib: Ça ne s'essouffle pas du tout dans la saison 2! VD reste une série où il se passe toujours quelque chose et la saison 2 est encore meilleure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:07

Ah, ben tu me rassure alors ^^ Je vais pouvoir continuer à regarder pour mon plus grand plaisir Very Happy
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:30

Perso je me suis arrété à la fin de la saison 1. J'étais plutôt dégoutée par la mort de A. J'en attendait pas mal de sa part pour la suite, avec le retour d'Elisabeth, la possible transformation de Jérémy..., surtout que depuis un moment je m'étais lassée du trio principal, ( en plus j'ai trouvé que c'était plutot expédié comme solution )
A voir, je m'y remettrai peut être, surtout si vous dites que la saison 2 avance bien.
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:22

je ne pense pas qu'il y ai ici beaucoup qui regarde cette série ici mais je viens juste de regarder le dernier épisode en date et woauh!
Je sais que cette série est principalement une série pour ado/jeunes adultes mais le côté fantastique et un peu plus "sérieux" (à défaut d'un autre mot que je ne trouve pas^^) n'exclut pour une fois pas la brillante performance des scénaristes et des acteurs (mais surtout les premiers) pour nous divertir et nous offrir une série de qualité et qui s'inscrit dans une continuité.
N'allant pas jusqu'à écrire une ôde à ces scénaristes, ils savent ce qu'ils font et CHAQUE semaine il se passe quelque chose, sans que ça vire au n'importe quoi et je voulais juste le préciser.
Je dois dire que je poste ici aujourd'hui car j'ai regardé l'épisode d'hier et ils ont vraiment réussi à me surprendre plus d'une fois en moins d'une heure! Et puis, je suis aussi sous le charme des vampires de Mystic Falls, et surtout dernièrement d'Elijah Vampire Diaries : la série.  - Page 2 312935 Vampire Diaries : la série.  - Page 2 312935 qui pourtant n'est pas un régulier...mais il est l'incarnation du vampire très dangereux tout en étant classe et calme.
Allez, une petite photo pour le plaisir Smile

Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Thevampirediarieselijah

Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:50

Moi aussi, je regarde!! Smile Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre l'intrigue principale, en fait... Je pense que c'est parce que, finalement, elle ne m'intéresse pas forcément plus que cela. ce qui me plait, ce sont les relations entre les personnages, à la fois les personnages principaux (Stefan / Damon / Elena et par extension Katherine) et aussi beaucoup entre les personnages secondaires, qui, au cours de cette deuxième saison, ont vraiment gagnés en profondeur. Que ce soit Bonnie / Jeremy, Tyler / la blonde (d'un coup, son nom m'échappe! Rolling Eyes ), et même Alaric / Jenna. Les liens qui se tissent sont très intéressants, l'atmosphère de la série est réussie. Ils ont réussi à trouver leur ton et à s'y tenir, ce qui leur permet ensuite d'approfondir les intrigues et les personnages.
En ce qui concerne le dernier épisode, je suis carrément d'accord avec toi: moi aussi, j'ai été surprise à plusieurs reprises (la tête de Damon à la fin, on voit qu'il a un instant de confusion et d'espoir, vite anéanti quand il se rend compte de qui est vraiment dans sa douche!!).
Spoiler:
Par contre, je ne partage pas du tout ton amour pour Elijah, il me laisse de marbre.
Spoiler:
Et c'est génial de découvrir d'autres facettes de Damon, j'en veux encore!! Cool
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:58

Oh! FanDeChickLit, je suis heureuse que tu sois là!!!

C'est pas grave pour Elijah tu sais, je le garde pour moi comme ça^^ il y a gens, on ne sait pas pourquoi on les aime, mais c'est comme ça!
Spoiler:

Bon je crois que si je n'avais pas encore dit que j'aimais Elijah après ce petit commentaire, c'est évident.
Pour le reste de l'épisode:
Spoiler:

J'aime beaucoup tout le surnaturel mais je suis d'accord, le meilleur dans cette série, c'est les rapport entre les personnages. Ils sont tous bien écrit et Damon est celui qui à le plus évolué. On a vu sont côté le plus vulnérable mais j'aime bien la mesure entre ses deux comportements dans les 2 dernièrs épisodes. Je ne pensais pas, mais j'aime bien sa relation avec la journaliste. Comme dit Alaric, c'est bizarre et dérangeant ce control mental mais j'aime bien les scènes avec elle et Damon.

Petite info: ne t'attends pas à voir Klaus dans les prochains épisodes, il fera la première apparition dans l'épisode du 2 avril.
Si tu veux voir qui l'interprète, c'est un acteur plutôt inconnu: Joseph Morgan.
Sa photo:
Spoiler:
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:57

Vous n'etes pas seule les filles: moi aussi j'aime beaucoup cette série! Je pense même m'acheter les dvd.
Par contre, pas de soucis SuperIdole, je te laisse Elijah sans problème Wink
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:04

Un petit up à ce topic!
Qu'avez-vous pensé de la fin de la saison 2? Perso, après une saison 1 qui avait eu du mal à m'emballer, j'ai trouvé que TVD, c'était LA bonne surprise de cette année! Ils ont vraiment su trouver leur ton et écrire un scénario plein de rebondissements tout en donnant beaucoup de profondeur aux différents personnages.
Mon coup de coeur? La storyline Caroline/Tyler! Vampire Diaries : la série.  - Page 2 557349 D'ailleurs, ils ne l'ont pas exploitée jusqu'au bout, et je pense que c'est parce qu'ils nous la gardent bien au chaud pour la saison 3 (enfin j'espère...).
Et puis Damon qui gagne en nuances: ce n'est plus le gros méchant vampire de la première saison.
Spoiler:
Bref, tout ça nous promet une chouette saison 3! J'ai hâte! cheers
D'ailleurs j'ai une question: les livres sont-ils bien? Est-ce qu'ils méritent d'être lus? Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à la bit-lit, mais vu qu'en ce moment, j'adore, je me demandais si je n'allais pas faire un essai, mais j'ai lu de très mauvaises critiques sur les bouquins (trop ados), alors j'hésite...
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:25

Il me reste le dernier épisode à regarder !!! Mais comme toi, j'ai beaucoup aimé la relation Caroline / Tyler, et l'évolution du personnage de Caroline depuis le début de la série.

Concernant les livres, je te les déconseille... No Je suis en train de les lire (merci la bibli ! Wink ) en français (peut être qu'ils sont mieux en anglais ?). Bien sûr, ils se lisent très vite, et je continue par curiosité, mais les personnages sont beaucoup moins développés et intéressants, le style n'est pas top, et surtout les histoires sont de plus en plus tirées par les cheveux...
Spoiler:

Par contre, si quelqu'un les a sous la main, tu peux toujours y jeter un coup d'oeil ! study Wink
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:48

qu'elle superbe saison! Moi aussi je trouve que c'est vraiment une des meilleure de cette année.
Pour les livres, j'ai lu les premiers et vraiment je ne les conseille pas. Je les ai lu avant la série et pour moi il n'y a pas de comparaison. Comme le dit Miss Artemis, les personnages sont moins développés et personnellement isl me tapent sur les nerfs (je n'aime vraiment pas la Elena du livre). C'est dommage quand même car les couvertures anglaises que j'ai sont vraiment jolies, c'est ce qui m'avait donné envie de les lire xD
Par contre, ce que tu as mis en spoiler Miss Artemis, il y a quand même une chance que l'on voit ça un jour dans la série, mais j'avoue que jusque là, ils ont bien réussi à se démarquer.
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison et même s'il est peut-être moins intense que l'épisode du sacrifice, j'ai vraiment bien aimé SAUF (aucune surprise pour ceux qui ont lu mes précédents post)
Spoiler:

je pense que la série a encore de beaux jours devant elle, avec des scénaristes qui ont vraiment l'air de savoir ce qu'ils font. La donne va changer l'année prochaine, avec tout ses bouleversements du dernier épisode. On peut dire que les scénaristes savent se renouveler.
Sinon concernant Jeremy:
Spoiler:
Cela aura peut-être l'effet "Caroline" pour moi, la première saison, elle n'était pas plus intéressante que ça, mais dans la saison 2 a vraiment grimpé en haut du podium de mes persos préférés.
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:53

Ca y est, j'ai vu la fin de la saison et j'ai bien aimé ! cheers Je pense que compte tenu du final, les scénaristes rebattent un peu les cartes et j'espère des choses inattendues pour la saison 3 !

SuperIdole a écrit:

Par contre, ce que tu as mis en spoiler Miss Artemis, il y a quand même une chance que l'on voit ça un jour dans la série, mais j'avoue que jusque là, ils ont bien réussi à se démarquer.
En fait, je me demande si une partie de ça n'est pas en train de se passer via un autre personnage
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

La saison une de Vampire Diaries doit bien être une des mes saisons favorites. C'était bien parti pour être ma série coup de cœur tout simplement mais l'arrivée de la saison 2 a tout changé.

Spoiler:
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:39

Pas mal de photos de la saison 3 sont en ligne. J'ai la flemme de vous les poster alors je vous mets le lien: http://www.buzzsugar.com/Vampire-Diaries-Season-Three-Premiere-Pictures-18841005

Je ne sais pas ce que vous attendez de la saison 3, mais moi j'ai vraiment hâte qu'elle reprenne! cheers
Spoiler:
Alors, des spéculations?
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:40

Moi aussi j'ai hâte que ça reprenne! Par contre, pas de théorie de mon côté, j'attends de voir!
Mais le plus tôt on verra les originaux, mieux ce sera! J'ai hâte de voir le Dark Stephan, personnage toujours plus intéressant que le petit ami ennuyeux d'Elena. J'espère aussi voir l'histoire de Caroline et Tyler évoluée et, même si je ne suis pas spécialement fan de Jeremy, je suis assez curieuse et enthousiaste de la tournure de sa storyline avec les "fantômes" de ses ex!
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:07

Bon pour ma part je suis moins enthousiaste que lors de la fin de la première saison.Je ne sais pas pourquoi cette saison 2 m'a un peu déçue, peut être ont ils abusé des rebondissements à la fin de la saison.Par contre j'attends aussi de voir comment vont évoluer les relations de Caroline personnage que j'aime particulièrement. Tyler est assez torturé pour elle donc ca pourrait être pas mal de les voir ensemble. Et puis on va pouvoir revoir Vicki grâce à Jérémy effectivement!

D'ailleurs je ne sais pas si vous le saviez mais l'acteur qui joue Jérémy est le petit fils de Steeve Mc Queen! Cool
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Est ce que je suis là seule à continuer à regarder cette série?
Je viens de regarder à la suite les 14 premiers épisodes de la saison 4 et je suis encore époustouflée par la dernière image de l'épisode 14 Shocked
Je trouve que cette série, même si elle ne peut pas être comparée à True blood (différent public visés?) se bonifie au fil des saisons, contrairement à True blood...
L'ajout de quelques personnages (surtout Klaus et Rebekah) et l'évolution d'autres déjà présent (Caroline notamment, mais aussi Jeremy et Elena) ont améliorés la série.
Et puis j'adore le personnage de Klaus, sa relation avec ses frères et soeurs, son attirance pour Caroline etc... Je fonds en entendant la douce voix (avec l'accent britanique en prime) de l'acteur Joseph Morgan .
Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Vampir10
Alors même si la série a souvent des scénarios à la limite du vraisemblable, si on ne croit pas un seul instant que les personnages fréquentent le lycée, et que le nombre de fêtes à Mystic Fall est anormalement élevé (le nombre de fêtes et célébrations augmentent de façon exponentielle à chaque saison Rolling Eyes ) , j'aime toujours autant cette série qui est très plaisante à regarder.Et je ne parle même pas des millions d'alliances entre les personnages qui ne durent pas plus de deux épisodes Razz

Dernière édition par Diana Villiers le Mer 13 Mar - 22:33, édité 1 fois
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:32

Je viens de commencer la 4. Je suis une grande fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rendu ma petite sœur accros. lol
Hinala
Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:45

C'est drôle, je m'étais arrêtée de regarder après la trêve hivernale et je cherchais justement ce que j'allais bien pouvoir faire de cette fin de journée bloquée sous la neige... Et bien je cours regarder les derniers épisodes Wink !
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:35

@Elwing et Hinala
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à regarder cette série Smile
Ce n'est certainement pas la série du siecle, mais je la trouve plaisante et même reposante (car le plus souvent invraisemblable).
J'ai trouvé les tous premiers épisodes de la saison 4 un peu lents, mais la suite est bien meilleure. J'en suis à l'épisode 15.

Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:34

J'en suis à l'épisode 10 de la saison 4. Avant de lire ton message, j'avais arrêté de regarder car je commençais à me lasser des histoires qui me semblaient tourner en rond ... J'avais sûrement besoin d'une pause ! Je vais regarder les derniers épisodes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 2 Icon_minitime

Vampire Diaries : la série.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant