Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vampire Diaries : la série. | |
|
+12Miss Artemis Holmes Lunaë Ianesthan Summerday lilou1625 sookie Bagatelle didyousaybooks JO Julia Emjy Damien 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Lun 29 Nov - 10:51 | |
| Bon, et bien moi qui n'avais été emballée plus que ça par la première saison (j'avais carrément arrêté de regarder avant le dernier épisode, que je n'avais même pas regardé). Mais ce week-end, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 2 qui ont été diffusés jusque-là, et j'adore! Je trouve que les intrigues se corsent carrément! Il se passe vraiment plein de choses, les personnages secondaires prennent de plus en plus d'importance et d'épaisseur (que ce soit Bonnie, Tyler, ou Caroline, et même Jeremy). C'est vrai que Nina Dobrev a carrément pris du galon en tant qu'actrice, et on voit d'autres facettes de Damon, le triangle amoureux devient de plus en plus complexe. Je ne suis pas complètement fan du personnage de Katherine, mais je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec ce personnage! Bref, je suis de nouveau addicted, et je vais suivre chaque semaine, sans aucun doute! |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Lun 29 Nov - 19:30 | |
| J'ai arrêté mon visionnage depuis l'épisode 5 de la première saison, mais je crois que je vais m'y remettre pendant les vacances de Noël. En tout cas ton avis FanDeChickLit me redonne envie de m'y remettre. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Dim 30 Jan - 11:26 | |
| Profitant de leur diffusion sur nos chaînes (pas super les voix françoises ) j'ai réussi à mettre le doigt sur ce que je n'aimais pas : les personnages secondaires trop pénible comme Vicky, Taylor, Caroline... Mais je suis devenu l'arroseur arrosé je suis redevenu accro |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Dim 30 Jan - 12:24 | |
| Caroline fait un grand pas en avant dans la saison 2! Pour ce que j'ai pu lire sur le net, personne ne l'aimais avant mais maintenant tout le monde l'adore! Moi la première! Donc si c'est les personnages que tu as cité qui te bloque, je te conseil de continuer car ils évoluent tous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Dim 6 Fév - 18:56 | |
| Je ne suis pour l'instant qu'à la saison 1 et j'aime beaucoup, après, je comprends que la série s'essoufle un peu avec la saison 2...surtout par rapport au couple Elena-Stephan, que je trouve déjà un peu ennuyeux. Mais je continuerais à regarder, je pense, parce que j'avais besoin d'une nouvelle série, pour ma part, celle ci me convient très bien pour l'instant ! Je rejoins donc les fans...même si je dois avouer comme certains d'entres vous qu'il y a quelques défauts |
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Dim 6 Fév - 19:00 | |
| @latitesib: Ça ne s'essouffle pas du tout dans la saison 2! VD reste une série où il se passe toujours quelque chose et la saison 2 est encore meilleure! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Dim 6 Fév - 19:07 | |
| Ah, ben tu me rassure alors ^^ Je vais pouvoir continuer à regarder pour mon plus grand plaisir |
| | | Ianesthan Delicious silence
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Dim 6 Fév - 20:30 | |
| Perso je me suis arrété à la fin de la saison 1. J'étais plutôt dégoutée par la mort de A. J'en attendait pas mal de sa part pour la suite, avec le retour d'Elisabeth, la possible transformation de Jérémy..., surtout que depuis un moment je m'étais lassée du trio principal, ( en plus j'ai trouvé que c'était plutot expédié comme solution ) A voir, je m'y remettrai peut être, surtout si vous dites que la saison 2 avance bien.
|
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Ven 18 Fév - 14:22 | |
| je ne pense pas qu'il y ai ici beaucoup qui regarde cette série ici mais je viens juste de regarder le dernier épisode en date et woauh! Je sais que cette série est principalement une série pour ado/jeunes adultes mais le côté fantastique et un peu plus "sérieux" (à défaut d'un autre mot que je ne trouve pas^^) n'exclut pour une fois pas la brillante performance des scénaristes et des acteurs (mais surtout les premiers) pour nous divertir et nous offrir une série de qualité et qui s'inscrit dans une continuité. N'allant pas jusqu'à écrire une ôde à ces scénaristes, ils savent ce qu'ils font et CHAQUE semaine il se passe quelque chose, sans que ça vire au n'importe quoi et je voulais juste le préciser. Je dois dire que je poste ici aujourd'hui car j'ai regardé l'épisode d'hier et ils ont vraiment réussi à me surprendre plus d'une fois en moins d'une heure! Et puis, je suis aussi sous le charme des vampires de Mystic Falls, et surtout dernièrement d'Elijah qui pourtant n'est pas un régulier...mais il est l'incarnation du vampire très dangereux tout en étant classe et calme. Allez, une petite photo pour le plaisir |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Ven 18 Fév - 14:50 | |
| Moi aussi, je regarde!! Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre l'intrigue principale, en fait... Je pense que c'est parce que, finalement, elle ne m'intéresse pas forcément plus que cela. ce qui me plait, ce sont les relations entre les personnages, à la fois les personnages principaux (Stefan / Damon / Elena et par extension Katherine) et aussi beaucoup entre les personnages secondaires, qui, au cours de cette deuxième saison, ont vraiment gagnés en profondeur. Que ce soit Bonnie / Jeremy, Tyler / la blonde (d'un coup, son nom m'échappe! ), et même Alaric / Jenna. Les liens qui se tissent sont très intéressants, l'atmosphère de la série est réussie. Ils ont réussi à trouver leur ton et à s'y tenir, ce qui leur permet ensuite d'approfondir les intrigues et les personnages. En ce qui concerne le dernier épisode, je suis carrément d'accord avec toi: moi aussi, j'ai été surprise à plusieurs reprises (la tête de Damon à la fin, on voit qu'il a un instant de confusion et d'espoir, vite anéanti quand il se rend compte de qui est vraiment dans sa douche!!). - Spoiler:
Je suis dégoûtée du départ de Tyler, qui avait franchement gagné en épaisseur, et j'étais carrément séduite par son personnage et le trio amoureux qui se formait. j'espère qu'ils n'en ont pas fini avec lui, cela me ferait beaucoup de peine... Mais, maintenant que Damon a récupéré la moonstone, je pense qu'ils vont poursuivre cette intrigue, et les loups-garous ne devraient pas tarder à faire leur apparition...
Par contre, je ne partage pas du tout ton amour pour Elijah, il me laisse de marbre. - Spoiler:
Mais rassure-toi, cette histoire de dagger laisse présager son retour, il ne tardera pas à refaire son apparition à mon avis.
Et c'est génial de découvrir d'autres facettes de Damon, j'en veux encore!! |
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Ven 18 Fév - 15:58 | |
| Oh! FanDeChickLit, je suis heureuse que tu sois là!!! C'est pas grave pour Elijah tu sais, je le garde pour moi comme ça^^ il y a gens, on ne sait pas pourquoi on les aime, mais c'est comme ça! - Spoiler:
et oui, je ne désespère pas, je me doute bien qu'il va revenir à un moment. Rien que pour tuer Klaus, ils auront besoin de lui (et/ou de la dague). Cette histoire de dague est trop ouverte pour qu'il reste indéfiniment dans la cave des Salvatore comme ça! Et si il ne la retire pas, j'irai le faire moi même Mais je dois dire que j'ai été dans un yoyo émotionel pendant tout l'épisode. Avec Damon qui veut tuer Elijah (=désespérée), puis qui apprends qu'il ne peut pas le faire sans mourir (=soulagée), jusqu'au moment de gloire d'Alaric que je n'ai absolument pas vu venir (=désespérée, choquée et re désespérée), et retour à la case départ puisqu'ils ont enlevé la dague (=très soulagée, heureuse et surprise), tout ça pour le tuer encore une fois (=CHOQUÉE, désespérée puis optimiste): le fait qu'ils ai réussi à tuer Elijah 2 fois dans le même épisode avec la surprise plus le fait que ça ne fasse pas bizarre. Ben oui, Elijah est un Original et donc pas facile à tuer. Damon avait raison qu'il devrait s'appuyer sur l'effet de surprise, donc la première fois parfaite, mais comment Elijah aurait pu penser qu'ils allaient recommencer?? Moi-même, ça ne m'avais pas effleurer et pourtant la scène de la deuxième mort et le plan monté par Damon/Elena/Stefan était vraiment bien trouvé et a réussi à me surprendre, ainsi qu'Elijah! Bon je crois que si je n'avais pas encore dit que j'aimais Elijah après ce petit commentaire, c'est évident. Pour le reste de l'épisode: - Spoiler:
J'ai trouvé les flashback bien dosé. J'ai parfois un peu de mal avec eux car ils prennent pas mal de temps par épisode mais là il y avait la bonne dose. L'évocation de Lexie est aussi sympa car même si Stefan la désigne comme ça meilleure amie, on ne l'avais pas beaucoup vu le pourquoi. Et cette scène entre Stefan et Damon vers la fin "oh tu te rappel d'elle", j'ai cru que Stefan allait frapper Damon. Je commence à supporter Bonnie. Ce que je n'aimais pas chez elle, c'était son côté arrogant mais depuis quelques épisodes, la sensation s'était un peu atténué et maintenant qu'elle n'a plus ses pouvoirs (pour le moment), elle n'a plus de raison de l'être. Je ne m'attendais pas à ce que le papa sorcier fasse iruption comme ça et ça nous a bien montré, ainsi qu'a Bonnie, qu'elle a encore beaucoup beaucoup à apprendre. Contre les vampires elle faisait sa maligne mais elle n'avait jamais affronté de sorcier/sorcière avant, et on voit bien qu'elle est seulement débutante. Ca a été assez facile pour lui de lui prendre ses pouvoir d'un coup comme ça, on pourrait presque croire que c'est facile mais après réflexion, le manque d'expérience de Bonnie contre les siens l'explique. Sur un combat entre deux adversaires expérimenté, ça doit être bien plus difficile, sinon j'imagine que tout les sorciers/sorcières passeraient leur temps à faire ça. Contente de voir Katherine en dehors de la tombe. Je suis peut-être naïve, mais j'ai pas remis sa parole en doute quand elle disait que si Elijah mourrait en serait coincé là pour l'éternité et du coup, je n'ai pas pensé qu'elle sortirai maintenant. Par contre, à la fin, même moi n'ai eu aucun doute que c'était bien elle dans la douche^^ C'est un personnage très important dans la série et pourtant, jusque ici, on ne l'a pas vu tant que ça et je suis curieuse et pressée de voir comment la cohabitation de tout ce petit monde va se dérouler, le temps qu'elle décidera de les aider. Pour finir, j'hésitais si j'aimais ou avait confiance en John mais finalement, non je ne l'aime pas. Qu'il ai ses affaires avec Katherine et Isobel, c'est cool, mais par contre pourquoi gacher la relation de Jenna et Alaric? Franchement, je ne vois pas le rapport avec le reste et j'étais triste pour Alaric à la fin. J'ai presque cru qu'il allait essayer de s'expliquer mais non. Jusqu'à quand Jenna va-t-elle être inconsciente de ce qui l'entoure? Isobel devrait revenir en ville et la rencontrer^^ D'ailleurs, est-ce que Jenna sait que Isobel est la mère de Elena? Je ne me rappelle pas...Et maintenant Alaric n'a plus SA bague (Isobel lui avait donnée quand même), il va devoir faire attention maintenant mais j'ai aimé sa réplique quand il dit à John qu'il va en avoir plus besoin que lui^^ Dommage, pas de Caroline dans cet épisode mais bon elle n'était pas vraiment nécessaire donc ça va. Contente aussi que les louo-garous soit un peu partis.
J'aime beaucoup tout le surnaturel mais je suis d'accord, le meilleur dans cette série, c'est les rapport entre les personnages. Ils sont tous bien écrit et Damon est celui qui à le plus évolué. On a vu sont côté le plus vulnérable mais j'aime bien la mesure entre ses deux comportements dans les 2 dernièrs épisodes. Je ne pensais pas, mais j'aime bien sa relation avec la journaliste. Comme dit Alaric, c'est bizarre et dérangeant ce control mental mais j'aime bien les scènes avec elle et Damon. Petite info: ne t'attends pas à voir Klaus dans les prochains épisodes, il fera la première apparition dans l'épisode du 2 avril. Si tu veux voir qui l'interprète, c'est un acteur plutôt inconnu: Joseph Morgan. Sa photo: - Spoiler:
|
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Lun 21 Fév - 18:57 | |
| Vous n'etes pas seule les filles: moi aussi j'aime beaucoup cette série! Je pense même m'acheter les dvd. Par contre, pas de soucis SuperIdole, je te laisse Elijah sans problème |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Ven 13 Mai - 12:04 | |
| Un petit up à ce topic! Qu'avez-vous pensé de la fin de la saison 2? Perso, après une saison 1 qui avait eu du mal à m'emballer, j'ai trouvé que TVD, c'était LA bonne surprise de cette année! Ils ont vraiment su trouver leur ton et écrire un scénario plein de rebondissements tout en donnant beaucoup de profondeur aux différents personnages. Mon coup de coeur? La storyline Caroline/Tyler! D'ailleurs, ils ne l'ont pas exploitée jusqu'au bout, et je pense que c'est parce qu'ils nous la gardent bien au chaud pour la saison 3 (enfin j'espère...). Et puis Damon qui gagne en nuances: ce n'est plus le gros méchant vampire de la première saison. - Spoiler:
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la scène Katheine/Elena/Damon à la fin du season finale: quand Katherine dit à Elena que c'est possible d'aimer les deux frères, puisque ça a été son cas. Elena n'a pas encore l'air de se rendre compte qu'elle aime aussi Damon (?), mais, avec l'absence de Stefan, parti avec Klaus, je ne doute pas que cela aussi sera traité dans la troisième saison. Quant à Jeremy, la fin de la saison 2 laisse beaucoup de suspense: pourquoi voit-il les fantômes d'Anna et Vicky? Est-ce la conséquence du sort de Bonnie pour le ramener à la vie?
Bref, tout ça nous promet une chouette saison 3! J'ai hâte! D'ailleurs j'ai une question: les livres sont-ils bien? Est-ce qu'ils méritent d'être lus? Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à la bit-lit, mais vu qu'en ce moment, j'adore, je me demandais si je n'allais pas faire un essai, mais j'ai lu de très mauvaises critiques sur les bouquins (trop ados), alors j'hésite... |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Ven 13 Mai - 18:25 | |
| Il me reste le dernier épisode à regarder !!! Mais comme toi, j'ai beaucoup aimé la relation Caroline / Tyler, et l'évolution du personnage de Caroline depuis le début de la série. Concernant les livres, je te les déconseille... Je suis en train de les lire (merci la bibli ! ) en français (peut être qu'ils sont mieux en anglais ?). Bien sûr, ils se lisent très vite, et je continue par curiosité, mais les personnages sont beaucoup moins développés et intéressants, le style n'est pas top, et surtout les histoires sont de plus en plus tirées par les cheveux... - Spoiler:
Elena devient meurt et devient vampire, puis meurt en tant que vampire, mais revient ensuite en tant que sorte d'ange... Anyway, c'est vraiment too much je trouve ! Par contre, si quelqu'un les a sous la main, tu peux toujours y jeter un coup d'oeil ! |
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Ven 13 Mai - 19:48 | |
| qu'elle superbe saison! Moi aussi je trouve que c'est vraiment une des meilleure de cette année. Pour les livres, j'ai lu les premiers et vraiment je ne les conseille pas. Je les ai lu avant la série et pour moi il n'y a pas de comparaison. Comme le dit Miss Artemis, les personnages sont moins développés et personnellement isl me tapent sur les nerfs (je n'aime vraiment pas la Elena du livre). C'est dommage quand même car les couvertures anglaises que j'ai sont vraiment jolies, c'est ce qui m'avait donné envie de les lire xD Par contre, ce que tu as mis en spoiler Miss Artemis, il y a quand même une chance que l'on voit ça un jour dans la série, mais j'avoue que jusque là, ils ont bien réussi à se démarquer. Je viens de regarder le dernier épisode de la saison et même s'il est peut-être moins intense que l'épisode du sacrifice, j'ai vraiment bien aimé SAUF (aucune surprise pour ceux qui ont lu mes précédents post) - Spoiler:
la (3ème!!!) mort d'Elijah cette saison!!!! Mais encore une fois, je ne perds pas espoir qu'on le revoit un jour (pas forcément dans la prochaine saison mais peut-être après), vu que Klaus collectionne sa famille très proprement, je n'abandonnerai pas!!!
je pense que la série a encore de beaux jours devant elle, avec des scénaristes qui ont vraiment l'air de savoir ce qu'ils font. La donne va changer l'année prochaine, avec tout ses bouleversements du dernier épisode. On peut dire que les scénaristes savent se renouveler. Sinon concernant Jeremy: - Spoiler:
le fait que Bonnie ai réussi à le ramener à la vie est quand même un peu gros pour elle. A croire que ses pouvoirs n'ont pas de limites?! Mais d'un côté, je suis également positivement étonnée de ce que ça va changer dans la vie de Jeremy, un personnage auquel je ne prêtai pas grand interêt, mais maintenant qu'il est un peu plus qu'un humain lambda, il devrait se sentir moins isolé par rapport à tout les autres.
Cela aura peut-être l'effet "Caroline" pour moi, la première saison, elle n'était pas plus intéressante que ça, mais dans la saison 2 a vraiment grimpé en haut du podium de mes persos préférés. |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Dim 15 Mai - 8:53 | |
| Ca y est, j'ai vu la fin de la saison et j'ai bien aimé ! Je pense que compte tenu du final, les scénaristes rebattent un peu les cartes et j'espère des choses inattendues pour la saison 3 ! - SuperIdole a écrit:
Par contre, ce que tu as mis en spoiler Miss Artemis, il y a quand même une chance que l'on voit ça un jour dans la série, mais j'avoue que jusque là, ils ont bien réussi à se démarquer. En fait, je me demande si une partie de ça n'est pas en train de se passer via un autre personnage - Spoiler:
La mort de Jeremy, le fait qu'il revienne des morts, et qu'il commence à voir des choses bizarres... Sinon, voulais-tu parler d'Elena en vampire ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Ven 5 Aoû - 16:38 | |
| La saison une de Vampire Diaries doit bien être une des mes saisons favorites. C'était bien parti pour être ma série coup de cœur tout simplement mais l'arrivée de la saison 2 a tout changé. - Spoiler:
L'intrigue se concentre beaucoup trop sur Elena ( qui est loin d'être un personnage passionnant) et Damon. Tout le monde qui se monopolise pour sauver Elena c'est vite devenu très lassant,tout comme les problèmes sentimentaux de Damon...Quant à l'histoire sur la "Pierre de Lune" ou le sosie, plus tôt c'était terminé mieux je me portais. En fait, les scénaristes ont tellement voulu étoffer leur histoire que c'est vite devenu trop. Ce que je regrette aussi, c'est le fait que les personnages secondaires soient si peu exploités. Pour autant qu'on sache, Bonnie est SDF et Matt vit au grill...Mais bon cette saison 2 nous a quand même réservé de bonnes surprises comme l'épisode 18 ou l'arrivée d'Elijah.
|
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Jeu 8 Sep - 10:39 | |
| Pas mal de photos de la saison 3 sont en ligne. J'ai la flemme de vous les poster alors je vous mets le lien: http://www.buzzsugar.com/Vampire-Diaries-Season-Three-Premiere-Pictures-18841005Je ne sais pas ce que vous attendez de la saison 3, mais moi j'ai vraiment hâte qu'elle reprenne! - Spoiler:
Avec Stefan parti, j'espère qu'un véritable rapprochement Elena/Damon opèrera... Et j'espère aussi voir Caroline et Tyler s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Franchement, une histoire d'amour entre une vampire et un loup garou, c'est top non? Sinon, je ne suis généralement pas trop fan des mecs un peu minets, mais l'acteur qui joue Jeremy est vraiment swoonant au possible! Ses storylines m'intéressent moins, mais c'est toujours un plaisir de le voir apparaître à l'écran!
Alors, des spéculations? |
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Jeu 8 Sep - 12:40 | |
| Moi aussi j'ai hâte que ça reprenne! Par contre, pas de théorie de mon côté, j'attends de voir! Mais le plus tôt on verra les originaux, mieux ce sera! J'ai hâte de voir le Dark Stephan, personnage toujours plus intéressant que le petit ami ennuyeux d'Elena. J'espère aussi voir l'histoire de Caroline et Tyler évoluée et, même si je ne suis pas spécialement fan de Jeremy, je suis assez curieuse et enthousiaste de la tournure de sa storyline avec les "fantômes" de ses ex! |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Jeu 8 Sep - 17:07 | |
| Bon pour ma part je suis moins enthousiaste que lors de la fin de la première saison.Je ne sais pas pourquoi cette saison 2 m'a un peu déçue, peut être ont ils abusé des rebondissements à la fin de la saison.Par contre j'attends aussi de voir comment vont évoluer les relations de Caroline personnage que j'aime particulièrement. Tyler est assez torturé pour elle donc ca pourrait être pas mal de les voir ensemble. Et puis on va pouvoir revoir Vicki grâce à Jérémy effectivement! D'ailleurs je ne sais pas si vous le saviez mais l'acteur qui joue Jérémy est le petit fils de Steeve Mc Queen! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Sam 23 Fév - 17:51 | |
| Est ce que je suis là seule à continuer à regarder cette série? Je viens de regarder à la suite les 14 premiers épisodes de la saison 4 et je suis encore époustouflée par la dernière image de l'épisode 14 Je trouve que cette série, même si elle ne peut pas être comparée à True blood (différent public visés?) se bonifie au fil des saisons, contrairement à True blood... L'ajout de quelques personnages (surtout Klaus et Rebekah) et l'évolution d'autres déjà présent (Caroline notamment, mais aussi Jeremy et Elena) ont améliorés la série. Et puis j'adore le personnage de Klaus, sa relation avec ses frères et soeurs, son attirance pour Caroline etc... Je fonds en entendant la douce voix (avec l'accent britanique en prime) de l'acteur Joseph Morgan . Alors même si la série a souvent des scénarios à la limite du vraisemblable, si on ne croit pas un seul instant que les personnages fréquentent le lycée, et que le nombre de fêtes à Mystic Fall est anormalement élevé (le nombre de fêtes et célébrations augmentent de façon exponentielle à chaque saison ) , j'aime toujours autant cette série qui est très plaisante à regarder.Et je ne parle même pas des millions d'alliances entre les personnages qui ne durent pas plus de deux épisodes _________________
Dernière édition par Diana Villiers le Mer 13 Mar - 22:33, édité 1 fois |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Mer 13 Mar - 13:32 | |
| Je viens de commencer la 4. Je suis une grande fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rendu ma petite sœur accros. lol |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Mer 13 Mar - 14:45 | |
| C'est drôle, je m'étais arrêtée de regarder après la trêve hivernale et je cherchais justement ce que j'allais bien pouvoir faire de cette fin de journée bloquée sous la neige... Et bien je cours regarder les derniers épisodes ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Mer 13 Mar - 22:35 | |
| @Elwing et Hinala Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à regarder cette série Ce n'est certainement pas la série du siecle, mais je la trouve plaisante et même reposante (car le plus souvent invraisemblable). J'ai trouvé les tous premiers épisodes de la saison 4 un peu lents, mais la suite est bien meilleure. J'en suis à l'épisode 15. _________________ |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. Jeu 14 Mar - 9:34 | |
| J'en suis à l'épisode 10 de la saison 4. Avant de lire ton message, j'avais arrêté de regarder car je commençais à me lasser des histoires qui me semblaient tourner en rond ... J'avais sûrement besoin d'une pause ! Je vais regarder les derniers épisodes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Diaries : la série. | |
| |
| | | | Vampire Diaries : la série. | |
|