Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Empty
MessageSujet: Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre   Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:36

J'ai fait 3 mini-bans pour promouvoir notre lecture de groupe "Jane Eyre dans tous ses états". N'hésitez pas à en mettre une sur votre blog avec un lien jusqu'ici Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_biggrin



Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre 11972aw / Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Vruil2 / Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre 5mg1hz



PS : J'en ferai peut-être 1 ou 2 autres si je suis inspirée ^^

_________________
Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre   Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:37

Merci Emjy. Elles sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre   Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33

Elles sont magnifiques ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre   Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:33

Elles sont très belles Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre 312935 Merci Emjy Very Happy Reste à choisir maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre   Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:35

Et là, je me dis "ah si j'avais un blog" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre   Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:22

JO a écrit:
Et là, je me dis "ah si j'avais un blog" lol!

Une seule solution : en ouvrir un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre   Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !
» Jane Eyre Mini série 2006-BBC Episode 3&4
» My Jane Austen Summer : lecture de groupe
» Vos envies pour la prochaine lecture de groupe !
» Création du sous-forum pour la lecture de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Jane Eyre dans tous ses états-
Sauter vers: