Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Drop Dead Diva

+3
Summerday
Poppée
Akina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

Drop Dead Diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:25

Totalement d'accord avec toi Summerday, mais de tout coeur
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:06

Une série que j'ai apprécié dès le début mais comment dire la saison 4 a trainée en longueur pour moi but quand j'ai vu que la saison 5 avait recommencé je me suis fait mon petit plaisir du soir et waouh beaucoup de changements en perspective je dois dire (promis je ne spoilerai pas du tout)lol! 
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:51

C'est dommage, l'intrigue n'a pas pris le tour que j'imaginais avec la vraie Jane!
Spoiler:
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:48

Oui j'ai trouvé ça résolu un peu trop rapidement...No 
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:11

@ Bagatelle : je ne sais pas ce qu'il en est de ton spoiler mais en tout cas si Owen te manquait déjà, tu as pu voir qu'on le retrouve assez vite Wink 
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:15

Gniiii!cheers  Owen is back!
Je suis sure qu'il vont se reconcilier Smile ... En tout cas je l'espere de tout coeur:coeur: Drop Dead Diva - Page 2 94134 
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:33

Je viens de voir qu'après l'épisode de cette semaine il faudra attendre le 6 octobre pour découvrir la seconde moitié de saison. Crying or Very sad 
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:55

Bagatelle, regardes-tu toujours la série? Que penses-tu de cette seconde moitié de saison?
Spoiler:
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:59

post Je viens de lire que la prochaine saison sera la dernière de la série. La 6e saison débutera courant mars et la chaîne a déjà annoncé l'arrêt. J'imagine que les scénaristes ainsi prévenus auront l'occasion de boucler la plupart des intrigues, j'ai hâte de voir ça.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva - Page 2 Icon_minitime

Drop Dead Diva
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2