Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Petit déjeuner chez les Nikolides de Rumer Godden | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Petit déjeuner chez les Nikolides de Rumer Godden Jeu 7 Nov - 17:34 | |
| Ce roman de l'anglaise Rumer Godden ( Le Narcisse noir, China Court) sort le 20 février chez les Feuillantines : - Citation :
- Après une longue séparation, Louise Pool arrive au Bengale avec ses filles pour retrouver son impétueux mari Charles, un riche fermier. Elle déteste bientôt ce pays autant que l'aime sa fille aînée, Emily, fascinée par les secrets de l'âme indienne. Un roman admiré par Jean Renoir, qui a adapté au cinéma Le fleuve, autre roman de l'écrivaine.
Il a été publié chez Virago en anglais : _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Petit déjeuner chez les Nikolides de Rumer Godden Sam 9 Nov - 20:39 | |
| Je ne connais pas du tout l'auteur ni le livre, j'aime bien la couverture du livre en VO mais cela fait un peu "à l'eau de rose" et je pense , enfin j'espère, que ce n'est pas le style de ce livre. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Petit déjeuner chez les Nikolides de Rumer Godden Dim 10 Nov - 18:24 | |
| Je suis ravie de cette nouvelle ! Enfin un éditeur qui sort un peu des sentiers rebattus. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner chez les Nikolides de Rumer Godden | |
| |
| | | | Petit déjeuner chez les Nikolides de Rumer Godden | |
|