Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet

3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet  Empty
MessageSujet: Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet    Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet  Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:32

Ce livre illustré sort le 14 août chez Les Moutons électriques :

Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet  Bronte19

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet    Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet  Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:20

Je ne sais pas pourquoi ça me dit quelque chose.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet    Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:24

Shelbylee a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ça me dit quelque chose.

Il y a toute une série de romans fantastiques mettant en vedette des autrices anglaises : je sais qu'il en existe plusieurs avec Jane Austen et Mary Shelley. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut par contre, si j'en trouve un une fois pas cher, je tenterai.

MessageSujet: Re: Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet    Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Brontë contre la Momie de Nelly Chadour et Anne-Perrine Couet
Page 1 sur 1