Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Miss Scarlet and the duke, saison 3

3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Miss Scarlet and the duke, saison 3 Empty
MessageSujet: Miss Scarlet and the duke, saison 3   Miss Scarlet and the duke, saison 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:18

La saison 3 arrive enfin en France sur Polar + demain !

J'ai hâte de la découvrir !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the duke, saison 3   Miss Scarlet and the duke, saison 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:08

Merci pour l'info. J'ai décroché et je ne sais même plus où je me suis arrêtée Crying or Very sad

Me remets toujours pas du départ de l'acteur principal ...

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the duke, saison 3   Miss Scarlet and the duke, saison 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:58

J'avais revu la 1 l'été dernier et bien aimé la 2 aussi.

Le fait de devoir attendre plus d'un an à chaque fois joue sur le fait que je conserve un intérêt.

Je vais regarder le premier tout à l'heure.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the duke, saison 3   Miss Scarlet and the duke, saison 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:24

Bon, le premier de la saison 3 était un peu anecdotique, c'est l'histoire d'un magicien qui disparaît.

C'est dommage parce que l'épisode commence avec tous les protagonistes en prison (sauf William) et je pensais qu'on allait revenir sur le pourquoi du comment, mais en fait c'est juste évoqué. Dommage parce que ça avait l'air un peu plus intéressant que l'intrigue que l'on a suivi au final.

Restent les rapports entre Eliza et le journaliste Sinclaire qui sont au départ au beau fixe et qui se dégradent ensuite.

Rien de neuf sous le soleil.

Je regarderai un épisode par jour parce qu'il n'y en a que 6 et que visiblement, la 4 n'arrivera que l'année prochaine sur Canal (elle est déjà diffusée en Angleterre).

Indian Shawl
Melwasul

MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the duke, saison 3   Miss Scarlet and the duke, saison 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:28

Comment ça l’acteur principal est parti ?!!! 😭

Bon je regarderai si j’ai accès à la saison 3 sur canal. Je ne sais plus si c’était dans mon abonnement ou si c’est parce qu’on avait eu une offre spéciale. 😅
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the duke, saison 3   Miss Scarlet and the duke, saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:10

Melwasul a écrit:
Comment ça l’acteur principal est parti ?!!! 😭

Ce n'est pas avant la saison 5.

J'ai regardé le 2e épisode qui est très bien.
J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans la série.
Eliza enquête sur des vols de bijoux dans un restaurant avec William.
La propriétaire du restaurant se révèle être une ancienne camarade de classe d'Eliza. Eliza ne la supportait pas et est persuadée qu'Arabella est responsable des vols car elle lui a volé un collier quand elle était plus jeune.

Tout est réussi, le retour sur le passé d'Eliza, le doute qui fait qu'on se demande si Eliza n'est pas aveuglée, les liens entre Arabella et Eliza et Arabella qui s'intéresse à William.
Vraiment très réussi.

MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the duke, saison 3   Miss Scarlet and the duke, saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miss Scarlet and the duke, saison 3
Page 1 sur 1