Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ! En plus, je trouve que le choix d'un tailleur noir tout simple pour cette pub lui va divinement bien : elle a un petit côté classe et femme fatale en même temps. Vivement décembre !
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 21 Nov - 19:12
J'aime beaucoup cette actrice également. Je l'ai découverte dans le Diable s'habille en Prada, adorée dans Victoria, et dans Petits meurtres à l'anglaise. Je l'ai beaucoup aimé aussi dans le Club Jane Austen.
Je trouve que son jeu est épuré et élégant.
J'ai hâte de la découvrir dans cette pub!!
Marquise de Pembroke Station Kiss
Sujet: Re: Emily Blunt Jeu 24 Nov - 18:45
Elle sera diffusée en décembre Pour patienter :
Popila Bookworm
Sujet: Re: Emily Blunt Jeu 24 Nov - 19:27
Very exciting !
Sujet: Re: Emily Blunt Jeu 1 Déc - 21:05
La vidéo de la campagne Opium par la maison YSL ne devrait plus tarder ; en attendant, quelques photos d'Emily Blunt dans Gala :
Sujet: Re: Emily Blunt Ven 2 Déc - 16:26
Merci !
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 4 Déc - 8:52
La publicité d'Opium avec Emily est désormais diffusée sur les chaines de télévision, je l'ai vu par surprise ce matin ! Impossible d'y mettre la main dessus sur internet
En attendant, une nouvelle interview d'Emily
Popila Bookworm
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 7 Déc - 14:11
Merci pour la vidéo, Marquise de Pembroke !
Voici enfin la vidéo de la publicité pour Opium, le parfum d'Yves Saint-Laurent :
C'est la musique du Requiem en ré mineur de Mozart qui est utilisée.
Personnellement, j'aime bien cette pub ; et vous ?
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 7 Déc - 14:33
Merci Popila ! Personnellement, je la vois tout les jours à la télévision, et j'adore. Je trouve qu'Emily est bien mise en valeur et correspond au parfum. La musique est magnifique. Cela donne envie de l'acheter !
sandie Bookworm
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 7 Déc - 14:58
La pub est très belle, avec une Emily Blunt très envoutante mais je trouve que la musique ne correspond pas du tout. J'adore ce morceau du Requiem de Mozart, mais ici je trouve qu'il alourdit la pub et niveau timing ça ne colle pas avec les images .
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 7 Déc - 15:57
Le choix musical est assez surprenant, c'est vrai.
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 7 Déc - 17:10
J'aime beaucoup cette pub également. Je suis d'accord avec vous, le choix du Lacrimosa est un peu étrange...
sookie Bookworm
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 7 Déc - 20:23
La pub est très jolie mais c'est vrai que la musique ne lui correspond pas trop. J'aurais davantage vu un morceau moins "prenant" , plus calme
Sujet: Re: Emily Blunt Mar 13 Déc - 19:25
Retournons côté ciné Le trailer de "Five Year engagement" vient de paraitre :
L'affiche du film (trèèèès retouchée et donc horrible !)
Comme d'habitude, dès qu'il s'agit d'Emily, je suis fan. J'ai ri de A à Z en regardant ce trailer ! Et cela fait du bien ! Et quel clin d'oeil à la Princesse de Galles !
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Emily Blunt Mer 14 Déc - 18:18
Il a l'air bien drôle en effet!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 26 Déc - 15:32
Très jolie je l'ai vu la premère fois dans le diable s'habille en prada, je l'ai également vu dans wind chill et plus récemment l'agence.
Satine Locataire de Netherfield
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 28 Oct - 18:02
J'ai décidé de poster mon avis sur "Looper" avec Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis et Emily Blunt ici.
J'ai vu ce film il y a déjà quelques jours et j'ai ADORE !!!!! J'attendais ce film avec grande impatience mais je ne m'attendais pas à autant l'aimer. J'en ai été épaté C'est un EXCELLENT film de science-fiction dans la même veine que "Time Out" avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried que j'avais également adoré La bande annonce annonce quasiment rien du film. Le film en soi regorge de péripéties de surprises et d'évenements Il y a des scènes qui m'ont bleuffé et puis tout le cast est GENIAL sans exception
Si vous aimez ce genre de film, foncez
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Emily Blunt Jeu 12 Déc - 14:24
Pour mi-2014. Emily Blunt en übersoldat ...
subway Vicar's daughter
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 5 Jan - 11:41
Je viens de visionner My sister's sister (Ma meilleure amie, sa sœur et moi en VF), et j'ai adoré! Je me demande comment j'ai pu louper la sortie de ce film au ciné. Le casting est épatant, dominé par Emily Blunt que je trouve décidément excellente . C'est un triangle amoureux entre trois personnages très attachants bien que chacun ait de gros défauts (et c'est aussi ce qui fait la justesse de ce film, c'est assez réaliste!). Je trouve ça finement réalisé, et la réalisatrice a évité de tomber dans les clichés. Bref je conseille ce film à tous les fans d'Emily Blunt! (et les autres).
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Emily Blunt Dim 5 Jan - 11:52
Je l'ai raté au ciné mais j'aimerais bien le voir ! Merci pour ton avis Subway
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 18 Aoû - 20:27
Bon alors, je vais un peu raconter ma vie. Je faisais une recherche sur le net pour savoir quelle eau de toilette j'allais acheter, quand je suis tombé sur cette photo :
Mais quelle est donc cette beauté ??? Me suis-je demandé. Tiens, elle ressemble un peu à Emily Blunt. Et in peto, je me suis dit non, Blunt n'est pas aussi belle, mais bon ...
Donc j'ai comparé des photos et vérifié l'information, comme quoi Blunt était l'égérie d'Opium. Et Opium, c'est vraiment un produit magique, ça rajeunit et rend plus beau ...
Mais où donc est passé sa faussette au menton ? Et les creux sur le front et entre le nez et les joues ?
La faussette est très très légèrement perceptible, quasi-subliminale. J'pennse que même le nez et la courbe de la mâchoire ont été retouchés.
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 18 Aoû - 20:38
OH, elle reste une belle femme!
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 18 Aoû - 20:47
Oui, mais entre celle qui met du "opium" et celle qui n'en met pas, il y a clairement 2 femmes différentes (certes l'éclairagiste et le graphiste fond bien leur boulot ...)
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 18 Aoû - 22:33
Ce n'est pas nouveau. C'est déjà le cas pour la majorité des publicités, affiches de films... Et perso, je ne dirais pas non à une photo qui me rend plus belle!! Car après tout une photo n'est qu'une imitation de la réalité et non pas la réalité.
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Emily Blunt Lun 18 Aoû - 23:32
Ah bon ? C'est pas Opium qui rend comme ça ?
Je sais bien que c'est pas nouveau, et que les graphistes jouent de la palette graphique depuis que Photoshop est optimisé pour les Mac, ç-à-d qques lustres. Ca se faisait déjà du temps de l'argentique. C'était juste pour montrer comment ils avaient bien arrangé Blunt.