Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouvelle membre | |
|
+2Arwen Trottie Book's friend 6 participants | Auteur | Message |
---|
Trottie Book's friend Ecrivain en herbe
| Sujet: Nouvelle membre Lun 15 Avr - 18:06 | |
| Bonjour, je ne connaissais pas du tout le forum mais je m'y suis inscrite car c'est ici que j'ai trouvé le premier fil de discussion en français sur la future série de Mark Gatiss, Bookish. Le design du forum me rappelle un peu celui pour Person of interest. Il y a peut-être des anciens ? Sinon rien de très original, je suis depuis un moment le travail de Mark Gatiss, depuis Sherlock, comme beaucoup de gens je pense. J'écris un peu et j'ai deux enfants. Au plaisir d'échanger ! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 15 Avr - 18:21 | |
| to the forum, Trottie Book's friend! Je suis aussi intéressée par la future nouvelle série de Mark Gatiss, j'espère qu'elle sera bonne ! Tu écris un peu, peut-être peux-tu nous en dire un peu plus ? |
| | | Trottie Book's friend Ecrivain en herbe
| Sujet: Qu'écris-je ? Lun 15 Avr - 18:36 | |
| Merci pour le message de bienvenue ! Pour ce qui est de l'écriture, j'écris des enquêtes ancrées dans l'histoire. J'avais justement un projet sur Keynes et la reconstruction après la Seconde Guerre mondiale quand la série de Mark a été annoncée ! Un de mes projets sur la guerre d'Espagne a été accepté par une maison d'édition mais la publication tarde... Tout cela n'est évidemment pas suffisant pour en vivre mais c'est une activité qui m'est de plus en plus indispensable. J'imagine que tu as connu l'itinéraire de Mark également avec Sherlock ? Ou fais-tu partie des chanceux bien informés qui ont entendu parler de son travail avant son adaptation de Mr Holmes ? |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle membre Mar 16 Avr - 8:51 | |
| |
| Sujet: Merci !!! Mar 16 Avr - 13:26 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Trottie Book's friend Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonjour Mer 17 Avr - 5:54 | |
| Merci pour l'accueil, oui, c'est vraiment sympa ce hasard du labyrinthe numérique. Il y a de nombreux sujets qui me plaisent ici! |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouvelle membre Jeu 18 Avr - 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
| Sujet: Merci Ven 19 Avr - 6:19 | |
| Contente de voir tous ces sujets! |
| | | IzaBzh29 gothic novel reader
| Sujet: Re: Nouvelle membre Mer 15 Mai - 14:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle membre | |
| |