Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une nouvelle de plus ^^ | |
|
+8didyousaybooks Popila Akina Constance Lunaë resmiranda JO Miss Chocolat 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 18:58 | |
| Salut tout le monde ^^ Comme la tradition l'exige, je me présente je m'appelle Sybille, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en troisième année de droit sans vraiment savoir ce que je vais faire de ma vie ! J'adorerais faire du droit international (objectif : le concours du ministère des affaires étrangères)...mais bon, on verra bien ! Sinon, comme vous pouvez vous en douter, j'adore la lecture, particulièrement Jane Austen, et les thrillers/ policiers ! J'aime varier mes lectures, cela dit, donc je lis plus ou moins de tout sauf de la SF ! Ma période préférée est l'époque victorienne, j'adore tout ce qui s'y rapporte ! j'espère me plaire dans votre petit monde mais je sens que je ne vais pas avoir trop de soucis pour cela Bonne soirée à tous ^^ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue latitesib |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:09 | |
| Bienvenue Latitesib Tu tombes bien, nous sommes en pleine effervescence victorienne avec le challenge des Néo-victoriens en ce moment |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:10 | |
| Latitesib |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:22 | |
| |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:28 | |
| Latitesib |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:31 | |
| Bienvenue, Latitesib ! Et bon courage pour tes études de droit. Je ne pense pas que ce soit les plus faciles... |
| | | Popila Bookworm