Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une nouvelle de plus ^^ | |
|
+8didyousaybooks Popila Akina Constance Lunaë resmiranda JO Miss Chocolat 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 18:58 | |
| Salut tout le monde ^^ Comme la tradition l'exige, je me présente je m'appelle Sybille, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en troisième année de droit sans vraiment savoir ce que je vais faire de ma vie ! J'adorerais faire du droit international (objectif : le concours du ministère des affaires étrangères)...mais bon, on verra bien ! Sinon, comme vous pouvez vous en douter, j'adore la lecture, particulièrement Jane Austen, et les thrillers/ policiers ! J'aime varier mes lectures, cela dit, donc je lis plus ou moins de tout sauf de la SF ! Ma période préférée est l'époque victorienne, j'adore tout ce qui s'y rapporte ! j'espère me plaire dans votre petit monde mais je sens que je ne vais pas avoir trop de soucis pour cela Bonne soirée à tous ^^ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue latitesib |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:09 | |
| Bienvenue Latitesib Tu tombes bien, nous sommes en pleine effervescence victorienne avec le challenge des Néo-victoriens en ce moment |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:10 | |
| Latitesib |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:22 | |
| |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:28 | |
| Latitesib |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 19:31 | |
| Bienvenue, Latitesib ! Et bon courage pour tes études de droit. Je ne pense pas que ce soit les plus faciles... |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 20:05 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Latitesib ! Puis-je te demander comment tu es parvenue jusqu'à nous ? J'aime beaucoup ton avatar et ton blog. A très bientôt sur le forum ! _________________ |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Mer 26 Jan - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Jeu 27 Jan - 11:24 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ^^ ça fait plaisir ! - Citation :
- Popila a écrit :
Bienvenue à Whoopsy Daisy, Latitesib !
Puis-je te demander comment tu es parvenue jusqu'à nous ? Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar et ton blog. Wink Merci beaucoup ^^ j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de The Dragonfly Inn. Rose participe à certains de vos challenges qui m'ont beaucoup intéressé ! Elle faisait beaucoup d'éloges sur le forum donc je suis passée voir et ça m'a plu, donc je reste - Citation :
- Akina a écrit :
Et bon courage pour tes études de droit. Je ne pense pas que ce soit les plus faciles... Merci. j'avoue que ce ne sont pas des études faciles, mais bon, j'espère qu'avec beaucoup de travail et un peu de chance, j'arriverais à valider mon année et donc ma licence ! - Citation :
- JO a écrit :
Tu tombes bien, nous sommes en pleine effervescence victorienne avec le challenge des Néo-victoriens en ce moment Wink Oulàlà, ne me tente pas Il a l'air génial !! |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Jeu 27 Jan - 12:55 | |
| Bienvenue ! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Jeu 27 Jan - 18:07 | |
| Bienvenue sur le forum! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Jeu 27 Jan - 19:16 | |
| |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus ^^ Jeu 27 Jan - 21:30 | |
| |