Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votre trio culturel (février 2024) | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Votre trio culturel (février 2024) Jeu 29 Fév - 23:58 | |
| Avez-vous fait de belles découvertes livres, séries et films pendant ce mois de février inhabituellement long et pluvieux? Venez-nous faire partager votre coup de coeur livre, série et film de ce mois. Merci de vous limiter à un choix par catégorie _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2024) Ven 1 Mar - 0:39 | |
| L’année avait vraiment bien commencé et après mes premières lectures de février, je suis désormais en panne (j’espère que cela ne va pas trop durer) Néanmoins, j’ai beaucoup aimé : - livre: “Radio silence” d’Alice Oseman. Pour l’instant, tout ce que je lis d’elle me touche - film : “All of us strangers” de Andrew Heigh - série : “True detective saison 4” |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2024) Dim 3 Mar - 21:15 | |
| Pour le livre, aucune hésitation: The weaver and the witch queen de Genevieve Gornichec , mon avis est ici Comme Barbara, mon film préféré du mois de janvier est All of us strangers Et depuis, j'écoute Always on my mind des Pet Shop boys en boucle Pour la série, ce sera la mini-série The diplomat _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2024) Mar 5 Mar - 15:33 | |
| Alors livre " Le portrait de Dorian Gray" de Oscar Wilde un truc de fou ! Film : l'amour et les forêts très très dur mais nécessaire et très juste c'est ce qui fait peur Série : je me délecte de Friends en ce moment |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2024) Mar 5 Mar - 17:06 | |
| Livre : Argylle de Elly Conway Film : Oppenheimer Série : Ma vie avec les Walter Boys |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2024) | |
| |
| | | | Votre trio culturel (février 2024) | |
|