Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votre trio culturel (janvier 2024) | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Votre trio culturel (janvier 2024) Jeu 1 Fév - 18:36 | |
| Le premier mois de l'année est déjà terminé! Venez nous faire partager votre coup de coeur livre, série et film de ce mois de janvier 2024. Merci de vous limiter à un choix par catégorie _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votre trio culturel (janvier 2024) Ven 2 Fév - 16:41 | |
| En janvier, j’ai préféré : - livre: « les 7 morts d’Evelyn Hardcastle » de Stuart Turton (et je ne serais pas surprise qu’il fasse partie e mes 5 préférés de 2024, nous verrons !) - film : « Maestro » de Bradley Cooper - série : « Mr Bates vs the post office » (eh oui, devant « Wolf Hall »!!)
|
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (janvier 2024) Sam 3 Fév - 7:55 | |
| livre "le tome 3 de la saga des Cazalet" Film "Suzume" un anime trop sympa que je recommande ! Série "Friends" j'ai décidé de les revoir et j'adore toujours autant !! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (janvier 2024) Dim 4 Fév - 10:00 | |
| Livre: Station Eleven d'Emily St John Mandel Série: Enorme coup de coeur pour l'adaptation de Lessons in chemistry Film: Le remplaçant avec Saoirse Ronan et Paul Mescal (disponible sur Prime) Un film d'anticipation/ SF imparfait mais dérangeant, très marquant et interpreté magistralement par les deux acteurs. _________________ |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Votre trio culturel (janvier 2024) Lun 5 Fév - 17:18 | |
| Livre : Les dames de Marlow le tome 1 de Robert Thorogood Film : The AeronautsSérie : Percy Jackson et les Olympiens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre trio culturel (janvier 2024) | |
| |
| | | | Votre trio culturel (janvier 2024) | |
|