Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Travail utile, fatigue inutile de William Morris | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Travail utile, fatigue inutile de William Morris Ven 4 Aoû - 9:52 | |
| Ce petit essai de 90 pages sort le 30 août en poche chez Rivages. - Citation :
- Texte rétrospectivement chargé d'une valeur prémonitoire, opposant l'artisanat au travail industriel, vidé de toute son utilité, dont l'auteur considère qu'elle réside dans un espoir décliné selon trois modalités : repos, qualité du produit et plaisir du travail bien fait.
_________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Travail utile, fatigue inutile de William Morris Ven 4 Aoû - 19:05 | |
| Cette couverture est très belle Et je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai un carnet et un boitier de crayons à papier avec justement ce dessin de couverture _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Travail utile, fatigue inutile de William Morris Ven 4 Aoû - 19:47 | |
| Il faudrait ouvrir un topic pour parler de tout ce qu'on a autour de William Morris _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Travail utile, fatigue inutile de William Morris Sam 5 Aoû - 7:37 | |
| J'ai peur que ce soit un peu pointu comme essai mais j'adore la couverture (j'ai un MP avec ce motif ) _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail utile, fatigue inutile de William Morris | |
| |
| | | | Travail utile, fatigue inutile de William Morris | |
|