Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)

Aller en bas 
+7
Melwasul
Shelbylee
bookish tatoo
Barbara
Titine75
sandie
Emjy
11 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:28

Kew Gardens sortira dans une édition illustrée chez Relief éditions le 6 octobre prochain.

Citation :
Dans cette courte nouvelle, l'auteure fait une description sensorielle des jardins botaniques de Kew Gardens dans lesquels elle déambule. Une plongée dans l'univers mélancolique et sophistiqué de l'un des plus grands écrivains de langue anglaise du XXe siècle.

_________________
Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:15

Ca donne très envie, je pense le feuilleter le jour de sa sortie pour me décider !

_________________
Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:58

J'ai hâte de découvrir les illustrations, il y a de très fortes probabilités pour que je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:45

Ca me dit bien, surtout que j’avais pris une carte d’abonnement pour entrer au Kew Gardens lorsque j’habitais au UK, j’aime beaucoup beaucoup cet endroit 😊.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:46

Ça y est, je ressors mon carnet de feu la papeterie Paperchase lol! pour noter les tentations d'Emjy.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:26

Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Kew_ga11

Et voici sa magnifique couverture Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 557349

_________________
Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:18

Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:05

En effet, la couverture est splendide ! 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:55

J’aime beaucoup! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:28

Cette couverture est superbe Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 557349

_________________
Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:13

Cette couverture est alléchante, elle tente beaucoup mon porte-monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:45

Je l'ai eu entre les mains cette semaine et je confirme: il est vraiment très beau! En revanche, je pense qu'il n'a d'illustré que la couverture, il ne me semble pas avoir vu d'illustrations à l'intérieur. J'avais acheté le texte en Folio 2€ mais je pense que je vais me laisser tenter par cette belle édition. Tout ce que fait Reliefs est magnifique Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 312935 En même temps va sortir "Le héron blanc" de l'américaine Sarah Orne Jewett, que je ne connais pas du tout:

Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Heron_blanc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:32

Commandé bien sûr, je ne connais pas du tout ce texte de Woolf
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:20

Hâte d’en savoir plus sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:50

L'ouvrage est magnifique, il y a plusieurs très belles illustrations pleine page  Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 557349
Je vais essayer de lire le texte bientôt, je ne le connaissais pas non plus.

_________________
Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:47

Quelqu’un l’a finalement lu ? Je me tâte vraiment beaucoup à le prendre pour le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:17

Melwasul a écrit:
Quelqu’un l’a finalement lu ? Je me tâte vraiment beaucoup à le prendre pour le printemps !
Je l'ai beaucoup aimé et je compte le relire cette année Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 557349

_________________
Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Empty
MessageSujet: Re: Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)   Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kew Gardens de Virginia Woolf (édition illustrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres de Virginia Woolf
» Flush de Virginia Woolf
» Two stories de Virginia Woolf
» Orlando de Virginia Woolf.
» The Years (Virginia Woolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury :: Les écrits de Virginia-
Sauter vers: