Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The last of us (Prime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



The last of us (Prime) Empty
MessageSujet: The last of us (Prime)   The last of us (Prime) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:15

L'information est tombée cet après-midi, Amazon prime rachète tout le catalogue de la Warner et de HBO en France, et diffusera à partir du 16 janvier 2023 la toute nouvelle série The last of us.

The last of us (Prime) 1673429131-3665-capture-d-ecran

C'est la nouvelle série que j'attends le plus en ce début d'année. Le casting est étincellant : Pedro Pascal (Narcos, Game of thrones, The Mandalorian) , Bella Ramsey (Lady Mormont dans Game of Thrones) et Anna Torv (Fringe, Mindhunter).
Le réalisateur est celui de l'excellente mini-série Chernobyl.
La série se base sur le jeu vidéo du même nom.

The last of us (Prime) Fi2HtHgX0A4qT-w?format=jpg&name=small

Citation :
On découvre un monde post-apocalyptique après l'apparition d'un virus qui a ravagé la planète. Joel, l'un des survivants au passé tragique, va devoir parcourir l'Amérique avec Ellie, une adolescente immunisée contre le virus. Leur objectif est de rejoindre les Lucioles, un groupe de rebelles qui se bat pour trouver un vaccin. (source Ciné série)


_________________
The last of us (Prime) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The last of us (Prime) Empty
MessageSujet: Re: The last of us (Prime)   The last of us (Prime) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:06

Je suis la seule à regarder cette série?
Je suis encore impressionné par le pilote de l'épisode qui était très puissant, rythmé et intelligent et je viens de regarder le 2eme épisode qui était tout aussi bien Very Happy

L'aspect visuel est impressionnant, avec les villes détruites avec la nature qui grignotte le béton
The last of us (Prime) 1665334-tlou-hbo-article_image_t-1

L'inteprétation est également très bonne, et on n'en est qu'au deuxième épisode..
The last of us (Prime) Bella-Ramsey-as-Ellie-and-Anna-Torv-as-Tess--2b7e141

Et ça, c'est l'image la plus flippante du deuxième épisode! Pire que la première vision des "clickers"
Spoiler:

J'ai tout particulierement aimé les deux introductions des deux premiers épisodes, avec dans le 1er épisode, l'explication scientifique, dans les années 70, d'une possible infection de champignons et dans le second, de nos jours à Jakarta.
L'actrice qui joue la médecin est formidable.

The last of us (Prime) The-Last-of-Us-Episode-2-Christine-Hakim-as-Ibu-Ratna-Cordyceps-brain-infection

_________________
The last of us (Prime) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The last of us (Prime) Empty
MessageSujet: Re: The last of us (Prime)   The last of us (Prime) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:26

Non non non, tu n'es pas la seule à suivre les péripéties de Joel et Ellie chaque semaine, moi aussi je regarde, et je suis époustouflée par cette série. Alors je préfère dire les choses tout de suite : je ne suis pas gamer, je ne connaissais absolument pas le jeu dont cette série est l'adaptation, mais je suis à fond sous le charme. Je craignais une énième histoire post-apocalyptique finalement devenue banale, mais pas du tout, on est vraiment happé par l'histoire et on s'attache aux personnages à toute vitesse. L'épisode 3 m'a émue aux larmes, et après avoir vu le 4 je compte les jours qui me séparent du 5.
Tout est bien : les acteurs, le scénario, les décors, la réalisation. Vraiment, une pépite !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The last of us (Prime) Empty
MessageSujet: Re: The last of us (Prime)   The last of us (Prime) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:07

J'ai vu les 4 premiers épisodes, et ne suis pas plus emballé que ça. Ça redéfinit un peu le concept sans le révolutionner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The last of us (Prime) Empty
MessageSujet: Re: The last of us (Prime)   The last of us (Prime) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:31

J'aime beaucoup la série pour l'instant. Je connais un peu le jeu et je suis spoilée sur la fin mais cela ne m'empêchera pas de suivre le scénario de la série pour voir de quelle manière elle se détachera de l'oeuvre originale (c'était déjà le cas dans l'épisode 3, ce que j'ai un peu regretté d'ailleurs). 
J'adore le duo vedette évidemment.

_________________
The last of us (Prime) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last of us (Prime) Empty
MessageSujet: Re: The last of us (Prime)   The last of us (Prime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last of us (Prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime
» Prime Suspect : 1973
» Carnival Row (Amazon prime)
» Modern love, saison 1 (Amazon prime)
» Outer Range (Amazon Prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: