Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Empty
MessageSujet: Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime   Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:52

Cette série sortie sur AMC et récemment diffusée sur la plateforme Amazon est inspirée de l'univers de Black Mirror (un des scénaristes de la série anglaise a réalisé le premier épisode). Dans un avenir proche (2023) un test génétique permet d'identifier à partir de votre ADN votre âme soeur et lorsque les deux "soulmates" ont fait le test elle sont prévenues et peuvent se rencontrer. Si votre âme soeur n'est pas synchro vous êtes prévenu dès lors que vous avez un "match".

Dans ce futur les mariages se précipitent car à quoi bon patienter si c'est le/la bon/ne ? Les relations amoureuses en sont profondément modifiées et au fil d'une saison d'anthologie on suit plusieurs histoires aux protagonistes différents et dans des situations diverses. Chaque épisode ayant pour point commun de répondre à une seule et même question : l'amour est-il question de destin ou de choix et ce test est-il fiable ou aveugle-t-il simplement au point de se convaincre que l'autre est bien l'élu ?

Six épisodes, tous très différents, avec des intrigues qui déploient chacun une nouvelle facette du thème. Certains épisodes sont du drame pur, d'autres de la comédie ou du thriller. S'il ne fallait en voir qu'un je conseille le premier épisode qui est merveilleux et aurait pu donner lieu à un long métrage tellement il est beau et réussi. Nous y suivons l'histoire d'un couple marié, Nikki et Franklin, parents de deux enfants, qui semblent être heureux, jusqu'à ce que ce test envahisse de plus en plus leur vie. Leurs proches ont rencontré l'âme soeur et la pression est de plus en plus proche pour les couples unis. Et si celui qu'ils avaient choisi n'était pas suffisant ? Et s'il y avait mieux ailleurs ?

Je sais que la série a eu de mauvaises critiques mais moi j'ai beaucoup aimé. Je vous recommande au moins le premier épisode avec les excellents Sarah Snook et Kinglsey Ben-Adir.

Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Mv5bnt11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Empty
MessageSujet: Re: Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime   Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:02

Oh, mais c'est notre nouvelle Anne Elliot !  Very Happy
Merci pour la présentation de cette série que je ne connaissais pas du tout.

_________________
Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Empty
MessageSujet: Re: Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime   Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

Emjy a écrit:
Oh, mais c'est notre nouvelle Anne Elliot !  Very Happy
Merci pour la présentation de cette série que je ne connaissais pas du tout.

Il y a plusieurs têtes connues des productions britanniques !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Empty
MessageSujet: Re: Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime   Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

@Summerday
J'hésitais à la regarder, mais ton avis me fait changer d'avis. Smile
Je la regarderai prochainement.

_________________
Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Empty
MessageSujet: Re: Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime   Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnival Row (Amazon prime)
» The last of us (Prime)
» Patriot d'Amazon
» Outer Range (Amazon Prime)
» Modern love, saison 1 (Amazon prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: